jeudi 2 janvier 2014

Happy New Year & Rétrospective 2013


Me revoilà après quelques jours d'absence :) !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et heureuse année 2014.
Pour ma part, elle a été un peu mitigée, j'espère que cette nouvelle année me comblera pleinement, moi, l'éternelle insatisfaite lol (nous sommes toutes pareilles nous les filles non ?).

Pour ce qui est de mon blog, beaucoup de chose au top ! 
Vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreuses à me suivre alors Merci <3 !

Avant de reprendre mes looks (j'ai pas mal de nouveautés à vous montrer), je vous propose une rétrospective de mes looks 2013. J'espère que ce "petit récap" vous plaira.

Bisous les girls
<3 <3 <3


blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille

32 commentaires:

  1. Tu es superbe, joli récap ^^
    Biz et bonne année
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ! :) j'suis totalement fan de la toute dernière tenue en bas à droite
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. T'es belle mademoiselle lunettes haha
    Jolie année et jolis looks, je te souhaite pareil pour 2014
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. de jolis looks!
    très bonne année 2014 à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Tes looks sont super jolis, j'adore. Bonne année ma belle!
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  6. Trop de jolie tenue depuis le temps :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton style, tu as désormais une nouvelle "suiveuse"
    Et oh la chance, tu as le beau foulard de chez ZARA ! Il est introuvable en ce moment sniff
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces looks sont super !!! c'est marrant de voir toutes les coupes que tu as eu aussi :p

    Bonne année :)

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Lovely post !

    have a nice day ;-)
    xx J
    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  10. Une super rétrospective, avec des looks au top!

    RépondreSupprimer
  11. Une super rétrospective, avec des looks au top!

    RépondreSupprimer
  12. Tu arbores tellement de look différents que je ne saurais dire mon préféré ! Jolie récap !
    Très bonne année aussi =)

    RépondreSupprimer
  13. Très beau récapitulatif avec des tenues toujours au top ! J'adore ton sens du style. Bisous et hâte de voir ce que tu nous prépare pour cette nouvelle année :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci beaucoup ! Bonne année à toi également !
    Gros bisous :)
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne année à toi aussi:) J'adore vraiment tous tes look! J'ai aimé ta page facebook pour t'encourager à continuer car j'aime bcp ton blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. sympa cette petite retrospective !

    je te souhaite une bonne année !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  17. Tes looks sont canons miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Jolie restrospective, j'aime bien le look simple avec le short en jean et les baskets compensées.

    RépondreSupprimer
  19. tu es splendide dans la robe en dentelle blanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Jolis Outfits :)

    http://ruedesgrandsespoirs.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou bonne année à toi aussi ! je trouve que tes looks sont super ! Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  22. Bonne année à toi aussi! J'aime beaucoup tes tenues!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. sympas tes petits look!! bonne année a toi^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. j'adore voir les retrospectives!
    continues tes jolis looks!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. Wahoou on peut dire que ça brille !!!
    Tu es toute mignonne Melle Lunettes.
    Ravie de faire partie de ce projet <3

    RépondreSupprimer
  26. J'en ai raté des choses en 2013 ! Nouvelle résolution : me rattraper cette année. :-)

    Pauline
    Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bon bah' j'ai fais le tour des tenues de 2013 apparemment en un seul article ^^

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿