jeudi 23 janvier 2014

Burgundy addict

Coucou les filles,

Voici ma première pièce achetée pendant les soldes. Une jolie robe drapée bordeaux Zara
Je la trouve vraiment sympa ! Et avec mes New balance j'adore :) !

En espérant que ce look vous plaira !
Bisous
<3


Robe Zara / New Balance U410 / Collier ebay (Dispo ICI)
Sac Topshop / Gant H&M

34 commentaires:

  1. Chouette look, je l'avais repérée cette robe, elle est canon!

    RépondreSupprimer
  2. Superrrbe cette robe ! Et tu la porte tellement bien =D

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette robe j'adore! je l'ai vu en magasin

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie association entre la robe et les baskets!

    http://petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es juste canon dans cette robe, j'adore cette couleur c'est très classe ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est superbe et ta va à merveille!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore cette couleur !! Et je suis entièrement d'accord avec tes NB, l'ensemble est juste parfait! :)
    Des bisous ma belle
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. cette robe est très jolie! j'adore la couleur bordeaux

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette robe drapée... Et elle va super bien avec tes baskets.
    A bientot et passe un bon week end
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta robe et l'ensemble de la tenue ! :)
    Je viens de voir que tu habitais à Lille ;moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci :)
    J'adore ta robe et ton collier !
    Ps : je m'abonne

    RépondreSupprimer
  12. La robe est vraiment chouette =)
    J'aime beaucoup le collier aussi ! ^^
    Bisou, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. la robe est canon associée au NB c'est top!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aime d'habitude pas les jupes et robes drapées, mais celle-ci est très jolie je trouve, et elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es tout simplement magnifique ! Mon dieu que cette robe est jolie et tu la portes à merveille ! Je te trouve vraiment très élégante ma belle, bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  16. So cool outfit <3
    You look very beautiful!

    Love,
    Vanessa Ribeiro
    http://nessabyvanessaribeiro.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe est canonissime alors associée à ce collier t'es au top !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique tenue! J'ai les même chaussures, elles sont super!
    Bisous!
    http://thefrancisdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Hello !
    Je valide la robe ! elle est top !
    avec le collier c'est juste parfait !
    à bientot j'espere :)
    bisous bisous
    http://amandynesworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Tu as bien eu raison : moi je l'ai achetée avant les soldes, et je l'adore !
    Très bon investissement ;)
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  21. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup ta robe et les tennis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Looks gorgeous! The Dress work so well with the Colour of your Hair :) Also love the Sneakers!
    follow new ,mind follow back?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Tu es ravissante dans cette robe. Tu la portes vraiment bien :). Cette couleur te va à merveille <3 !

    RépondreSupprimer
  24. J'ADORE tes NB !

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  25. Elle est canon ! Ca rend bien avec les NB . Je suis deg ma grise a rétréci au lavage :(

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ce look.
    J'adore ton collier :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Trop belle la robe j'aime bien le drapé devant. !
    Et J'aime beaucoup ta facon de la porté avec les basket !!

    RépondreSupprimer
  28. La robe est canon et te va très bien !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿