dimanche 26 janvier 2014

All black #7 with leopard touch

Vous les avez vues dans un de mes articles il y a quelques jours ---> 
Mes boots léopard Bata achetées au prix fort juste avant les soldes ! 
C'est pas une tuerie sérieux ????? Enfin, moi j'en suis folle <3.

A part ça, il y a pas mal de nouveautés dans mon look.
Tout d'abord une petite jupe trouvée sur le site PersunMall juste trop chou ;
Et un pull noir Pimkie acheté il y a quelques jours (soldé). Même si il reste basique il a quand même des petit détails sur l'avant que j'aime beaucoup.

Pour le reste rien de neuf, vous connaissez mon perfecto, mon écharpe et mon collier tigre ;).
Je vous laisse donc avec mon look et vous souhaite une très bonne semaine.

Bisous
<3



Perfecto Asos / Pull Pimkie (similaire ICI et ICI) / Jupe PersunMall (Dispo ICI)
Boots Bata (similaire ICI et ICI / Echarpe Zara (similaire ICI et ICI)

43 commentaires:

  1. Elles sont très sympa ces boots :) et j'aime beaucoup beaucoup cette petite jupe
    Passe une bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. L'association pull/perfecto/collier : j'ADORE !!
    Ton look est grrraou ! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe est canon et j'adore tes boots :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, j'aime beaucoup ces notes de graou à ton cou et à tes pieds! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Jolies tes boots!!! Wow!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment amoureuse de tes boots, elles sont parfaites. J'ai moi aussi ressorti les miennes ce weekend d'ailleurs le temps d'une promenade dans la nature.
    Je craque également pour ton collier, ton foulard et ton perfecto. Une tenue sans faute donc ! Bisous ma jolie et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair c'est vraiment une tuerie ces boots !!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment fan de tout!!! Et gros plus pour les bottines, superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. très joli look! Tes boots sont canons!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ces petites boots =)
    Ta tenue est trop chouette ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ce look te va très bien! :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont so graou ces chaussures :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Belle journée

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta jupe avec tes boots c'est très jolie.
    Bise

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolies ces bottines! L'écharpe Zara est canon!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  16. Ta jupe est superbe, tes bottes J'ADORE elles sont trop mimi, le collier juste parfait et ta petite bouille aussi :D.
    Viens découvrir nos deux derniers articles, avec une nouvelle bonne adresse de restaurant :D . Et rejoins nous sur notre chaîne youtube: Lespetitestables. Bisous bisous lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. j"adore ! ton écharpe et tes bottines, la jupe j'aime beaucoup j'ai la même je crois :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adore tes chaussures =) un super
    look en plus ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont super belles les bottines, tu as bien fais de les prendre elles sont trop chouettes !

    RépondreSupprimer
  20. elles sont top ces pompes !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta jupe et tes bottines :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. sympa le look et les bottillons donnent du peps à la tenue.
    Myriam
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie ta petite tenue, c'est chouette =)
    Pour les sablés, ils étaient bons =D

    RépondreSupprimer
  24. woooh gros coup de coeur ! C'est ma préféré parmi touuuutes celles que j'ai vu de ta part ! Trop canon :)

    RépondreSupprimer
  25. Au top ce look! J'aime vraiment tout, un style rock qui te va si bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Les boots sont sublimes ! Monoprix en propose une paire qui ressemble aussi. J ADORE


    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce look ! Je n'ai pas encore franchie le pas des boots léopard ; je suis tout de même l'affaire de très prêt ;)
    Je suis FAN du rappel collier / bottines super graooou <3 Bisous copine !

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont canons en effet!! J'adore aussi la jupe!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  29. c'est vrai que ces chaussures sont une tuerie, j'adore ton look, vraiment!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore l'association sexy de la jupe en cuir et des petites bottines léopard!

    RépondreSupprimer
  31. Bravo j'adore le tout noir et oui BLACK SAPES !!! et le léopard aussi top top
    A bientôt
    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Et encore la même jupe^^
    J'adore tes boots j'ai encore pas trouvé mon bonheur moi lol

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce look.
    Tes boots sont trop belles, ta jupe également.
    Et j'aime beaucoup ton écharpe !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Les bottines sont vraiment vraiment jolie ! WAOUH !
    Et le collier tigre j'adore !

    RépondreSupprimer
  35. bonjour,

    combien le prix fort des boots?
    Auriez-vous la référence de celles-ci?
    merci

    carine.berthonneau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Achetées 69€ l'hiver dernier à Bata.
      Par contre je n'ai pas la référence désolé :/ !

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿