mercredi 8 janvier 2014

All black #6

Aujourd'hui je vous propose un look avec un petit tutu venant de chez Jennyfer.

Je pense que vous avez déjà du le croiser sur quelques blogs car il a fait un véritable carton lors de la soirée Jennyfer qui a eu lieu le mois dernier à Lille  ^^ !
Etant hyper girly, je l'ai associé avec une paire de boots bien rock (déjà vu ICI ou LA).

On se retrouve très vite pour un article "What's news" !

Et à part ça, vous êtes ready pour les soldes ?
Moi ouiiiiiiiiiiii, au taquettttttttttttttttt :-p !

Bisous
<3



Perfecto Asos / Pull C&A / Jupe Jennyfer (Similaire ICI)
Boots Zara / Collant polaire In Extenso (Auchan)



38 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tene et ce tutu est top
    J'attends un peu avant de faire les soldes j'aime bien faire de super affaires
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. Ton tutu rend super bien avec ce pull :)
    Moi pratiquement prête pr les soldes mais j'ai peur qu'il y est trop de monde lol

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est vraiment canon, j'adore ce tutu !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. superbe ma belle


    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette jupe te va super bien!!
    je sais pas si j'oserais porter un tutu comme ça pourtant j'adore c'est trop beau :)

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta jupe =) ta tenue est
    bien jolie. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce total look black et ta jupe est canon ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. très joli tutu :)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les tutus , alors je trouve ton look canon!

    RépondreSupprimer
  10. Amazing boots my dear. Love how you styled the complete outfit. Great look. Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette association du tutu avec ces bottes! :)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look et j'adore tes bottes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon ce tutu! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Toute mimi! Ce tutu te vas bien =)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton perfecto et tes boots sont top

    RépondreSupprimer
  16. j'adore les tutu, il faut que je m'en trouve un noir
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta jupe! Ce style tutu me plaît de plus en plus, surtout assorti à des notes plus rock ^^
    Tu as un iPhone ou un iPad? Tente de remporter un bon de 10€ à dépenser sur boumphone.com et offre toi la coque de ton choix! :) http://www.mademoisellemaricha.com/2014/01/concours-boumphone.html
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue te va hyper bien ! J aime beaucoup la façon dont tu as associé le tutu
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup tes bottines ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. C'est super original et j'adore ! La jupe est super sympa

    RépondreSupprimer
  21. J'aime vraiment beaucoup ton perfecto !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bcp le tutu avc le pull oversize !

    RépondreSupprimer
  23. Aaaah ces boots, j'adore =) Et le tutu n'en parlons pas!

    RépondreSupprimer
  24. Association plus que gagnante ! J'adore =)

    RépondreSupprimer
  25. ce look est très sympa !
    j aime beaucoup


    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ce look !
    Le pull et la veste top !

    RépondreSupprimer
  27. Tes bottes sont parfaites et j'aime beaucoup ta jupe. Une très belle tenue donc, bises :)

    RépondreSupprimer
  28. Cette tenue est très jolie! :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿