samedi 21 décembre 2013

Wishlist PersunMall


Il y a peu de temps j'ai découvert un site qui regorge de petites merveilles --> PersunMall

Je pense d'ailleurs faire une commande sur le site d'ici quelques jours :).
Pour avoir un apperçu de ce que le site propose voici une wishlist avec beaucoup de choses que j'aimerai m'offrir ! 
(On peut toujours rêver hein ;-p)

Mon coup de coeur : La robe à carreaux !

J'espère que cette sélection vous plaira et vous souhaite à toutes et à tous un bon week end !
Bisous 
<3



blog mode lille

1* Jupe imprimé chat (Dispo ICI)
2* Jupe patineuse Bordeaux (Dispo ICI)
3* Jupe short en simili cuir (Dispo ICI)
4* Jupe imprimé fleuri (Dispo ICI)

blog mode lille

1* Robe crème et imprimé pois (Dispo ICI)
2* Robe à carreaux (Dispo ICI)
3* Robe imprimé pied de poule (Dispo ICI)
4* Robe noire (Dispo ICI)


blog mode lille

1* Top manche longue imprimé fleuri (Dispo ICI)
2* Sweat panthère (Dispo ICI)
3* Pull noir basic (Dispo ICI)
4* Chemise à carreaux rouge (Dispo ICI)

32 commentaires:

  1. La robe pied de poule est juste magnifique, super sélection !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyper fan de la première jupe, imprimé chats. Les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection ! La chemise à carreau est exactement la elle que celle de chez zara :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce site. La 1er robe est très jolie :).(Merci pour ton message, c'est très gentil <3).

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai la robe a carreaux est canon

    RépondreSupprimer
  6. Il y a vraiment de très jolies choses sur ce site c'est clair :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que leur vetement sont très jolies mais j'ai peur que la qualité ne soit pas au rdv... J'ai hâte de voire ton avis une fois que tu auras fais ta commande!
    Bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
  8. Tu es la tentation meme =P j'ai envie de craquer pour presque tout =D

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta sélection, j'ai passé commande, j'ai hâte de la recevoir
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. La robe pied de coq est dingue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce site ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, je craque maintenant c'est pas cool ça …

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! J'ai commandé un sac sur persunmall pour Noel, et j'attends ma commande avec impatience !
    J'adore les jupes, ils font de très jolies choses !
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Superbe sélection, la robe à carreaux est en effet superbe et je craque aussi pour la pieds de poule.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  15. Love your taste! My favourites are floral skirt and b&w dress :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment que la robe à carreaux est canon! Mais j'adore toute ta sélection :)

    RépondreSupprimer
  17. Tout est très jolie.
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  18. j adore ta sélection de ptites jupes!

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. sympa cette wish list !

    j'espère que tu as passé un bon noel


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  20. Ta sélection est à tomber ! Tout ce que j'aime, je dois avouer que la robe à carreaux est à tomber ! :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  21. j'adore la jupe en cuire =) ta sélection est très belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Alors tu as passé commande ? Moi j'hésite toujours !

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Ahaha moi aussi j'ai préparé un article persun mall wish list pour les prochains jours
    J'ai flashé sur ta chemise rouge que tu as sélectionné !!!!
    J'vais pas tarder à commander les prix me font de l'oeil hihi
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta wishlist,je ne connaissais pas ce site! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Canon cette selection ! Tu risque de te faire plaisir :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Je te souhaite une très bonne année 2014 pleine de bonheur et de succès. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿