lundi 16 décembre 2013

Insta monday #3

En ce moment ce n'est vraiment pas facile de prendre des photos.
Entre le temps, la nuit qui tombe très vite et mon appareil qui fait des photos pourries je ne suis pas aidée lol.

Du coup, c'est avec un article Instagram que je vous retrouve aujourd'hui ;-).
Pour mon prochain look, je vous présenterai ma nouvelle paire de shoes : des New Balance <3 !

Bonne semaine à toutes et à tous 
Bisous
<3

blog mode lille
Mon nouveau pull Zara Kids (Dispo ICI)

blog mode lille

A la shopping party Jennyfer avec les copines <3

blog mode lille

Perfecto Asos / Pull Suncoo (Dispo ICI)
Boots, écharpe et slim (Dispo ICI) Zara / Sac Topshop

blog mode lille

Bottes Minnetonka (Dispo ICI) / Slim Zara / Pull C&A 
Collier Zara like Ebay (Dispo ICI)

blog mode lille

Rock hair and red lips Style ;-)

blog mode lille

Coup de coeur Suncoo <3

blog mode lille

Avec les copines à la soirée Suncoo <3

blog mode lille

Mes nouvelles baskets <3 : New Balance U410 
(Dispo ICI et ICI)

blog mode lille

Look du 30/12/20013
Pull Zara / Jupe New Look / Boots Pimkie / Collier Ebay (Dispo ICI) 

41 commentaires:

  1. De très jolies photos :) passe une bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du pull à carreaux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J" suis fan de tout !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  4. de chouette tenues ma belle! c'est vrai qu'en hiver ce n'est pas le top les photos en fin de journée avec la nuit qui tombe vite

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je viens tout juste de recevoir une paire de New Balance aussi! UNE TUE-RIE cette marque ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très jolie
    Gros coup de coeur pour sunccoo également personnellement
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. un joli look pour une chouette soirée de sbisous miss stylée :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. j adore ta modernité et ton élégance!!! tes tenue presque graphique sont très bien choisie , juste bravo!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes deux looks : pantalon pied de poulet et boots Minnetonka !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. SUNCOO qu'est-ce que j'adore cette marque :)
    Superbe le pull marine de Suncoo.

    Bises,

    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton pull Zara kids :)
    xx
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  12. Le pantalon pied de poule est superbe ! Vous etes trop belles ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ! J'adore ton blog, et je vois que tu es lilloise hihi !
    Les soirées ont l'air tellement cool, ça donne envie d'y aller !
    Bises ! www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Quelle allure avec ces lunettes ;) !

    RépondreSupprimer
  15. Ta coupe de cheveux est juste parfaite !!
    Et ahhhh ! je suis fan de ton slim Zara !!
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  16. Hâte de voir ton look avec tes new balance, j'aime beaucoup le look avec tes minnetonka
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu as de très jolies choses ! J'aime vraiment beaucoup :) On a les mêmes goûts !
    Moi aussi je veux une paire de Nb :P

    RépondreSupprimer
  18. Je les veux ces fameuses New Balance! Elles sont super cool en rouge !!

    Des bisous
    apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. suncoo je connaissais pas, mamma mia quelle belle piece!
    et j'adore ton pull zara kids!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  20. Pleins de jolies tenues et j'adore tes new balances! :)

    RépondreSupprimer
  21. Sympa cet article, ça change un peu de tout ce qu'on voit :) Et j'adore ton style!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis bien d'accord c'est galère pour les photos en ce moment. J'aime beaucoup ton pull zara kid !

    RépondreSupprimer
  23. Hi hi moi je te suis ^^

    kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai que ces derniers temps c'est la grosse galère pour les photos!
    J'adore ton pull tartan, tes bottines pimkie, ton écharpe :D
    De jolies photos avec de jolies choses!

    Bisous bisous,
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. very nice!!!!!!!:)
    stunning post! i really love it!!!!YOUR BLOG IS SO CUTE!!!!
    follow each other?
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC
    DRESS SALE GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  26. Je craque pour le petit haut Zara kid's ;)
    Et tes NB j'adore!

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Que des jolis looks comme toujours =) et je comprends ton coup de coeur =D

    RépondreSupprimer
  28. Elle est trop belle ta photo de chez Jennyfer !
    J'ai presque le même pull que ton Zara kids mais de chez pimkie ;)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  29. De très jolis looks! Je suis amoureuse des bottes Minnetonka!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce type de post ! Ton nouveau pull Zara est magnifique et j'aime aussi beaucoup tes bottes à franges :)

    RépondreSupprimer
  31. Mignonne la photo prise dans un magasin de douches :-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿