mardi 3 décembre 2013

ChicPlace.com !

Pour démarrer cette semaine, je vais vous parler d'un sujet de circonstance : Les cadeaux de Noël ! 
Vous avez déjà fait tous vos achats ? Moi non, j'avoue que je suis plutôt du genre à m'y prendre à la dernière minutes.
Et vous avez des idées ? Si vous manquez d'inspirations j'ai ce qu'il vous faut :) :

La boutique en ligne ChicPlace.com. Cet e-shop est une boutique qui vous propose des cadeaux chics rassemblant une sélection de produits déco, mode (homme, femme et enfant) provenant de petites boutiques européennes.

Il y a un vraiment un choix très large et vous pourrez donc y trouver LES cadeaux pour faire plaisir à toute votre famille :).
Je vous propose une petite sélection des mes articles coups de coeurs pour vous donner une petite idée des merveilles que propose le site :).



Bague "Fanchon en Mars" (Dispo ICI) / Boîte à mouchoirs "Atelier Plume d'Ange" (Dispo ICI) 
Bougie Fleurs d'oranger "Fanchon en Mars" (Dispo ICI)
Pichet porcelaine "Noche de Abril" (Dispo ICI) / Coque Iphone 5 "Romab" (Dispo ICI)
Doudou poule "Lulu&Brindille" (Dispo ICI)




Pour pouvoir vous faire plaisir sur le site, la marque propose un super concours pour gagner un bon d'achat de 50€ !

Pour participer il faut :

* Liker ma page Facebook ICI
* Vous rendre sur la page facebook de Chic Palace ICI 

Et voilà ;)
Vous avez jusqu'au vendredi 6 décembre 00h00 pour participer !
Bonne chance à toutes et à tous.


14 commentaires:

  1. Super site merci pour l'info . xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas terminer les cadeaux il mes reste mon fils et les adultes à faire..... mais je manque d'idée!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le bon plan, je vais aller voir ça !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. C'est un gentil concours :)
    J'aime énormément cette sélection et surtout la petite bague
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours, je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le concours j'ai liké sous Mélo l'imparfaite comme d'hab ;)
    Ta sélection est super mignonne je craque !

    RépondreSupprimer
  7. Super article, j'adore la bague !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    je tente ma chance pour ce joli concours,
    la bague nuage est vraiment chou x)

    j'aime votre page facebook (mon pseudo est argantia)
    j'aime la page facebook de Chic Place (mon pseudo est argantia)

    merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. La bague est trop belle!!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout ce site, et il est très sympas ! Je vais participer au concours tiens :D !!!

    RépondreSupprimer
  11. la bague est trop mignonne !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est une très bonne idée ce site. Je craque pour la bague, elle est adorable :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿