lundi 9 décembre 2013

Asos boots !

Coucou les filles,

Dans mon look du jour j'ai une fois de plus transformer une robe en jupe.
J'ai ressorti mes bottes Asos achetées il y a bientôt 5 ans. J'en suis toujours aussi amoureuse <3 !
Pour être bien au chaud je porte mon écharpe doudou Zara (que je ne quitte plus), un pull en mohair (avec un t-shirt à manche longue en dessous) et mes collants polaire. Il viennent de chez Auchan, payé moins de 5€ et ils sont vraiment top !

J'espère que ce petit look d'hiver en jupette vous plaira :).
Bonne semaine à toutes et à tous !
Bisous
<3


blog mode lille
Duffle coat, écharpe et collier Zara / Pull American Vintage / Robe Pull&Bear
Bottes Asos / Collant polaire In Extenso (Auchan, que je vous conseil ils sont top)
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille

59 commentaires:

  1. Ces bottes sont magnifiques, je craque complétement sur ton look, tu es superbe !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'adore tes bottes et ton collier!
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. une chouette tenue j'adore! j'ai les même boots! trop abîmée derrière à force de les mettre lol!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. c'est un bien joli look porté par une bele jeune femme et le choix du collant polaire est heureux!!! j e ai au moins 7 dans mon tiroire à collants . J aime beaucoup ce look d'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très frileuse donc il faut prévoir pr l'hiver ^^.
      Merci en tout cas Arnaud ;)

      Supprimer
  5. Trop belles ces bottes je suis vraiment fan!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui tiens , j en cherche justement des sous pull ... Tu me donnes des idées !
    Jolie look , les boots sont toujours aussi canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment il y a en un tjrs un en dessous de mes pulls ;)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. j adore ton pendentif!
    bise et belle semaine:)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette écharpe je la veut ! J'ai demandé à mon copain de me la prendre pour Noel ! J'espère qu'il va réussir à me la trouver car elle est en rupture partout :( ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pr l'écharpe, je n'ai pas mis le lien car elle est solde out sur le-shop. Au mieux, essaye directement d'appeler les Zara près de chez toi, ils pourront de dire de suite si elle est dispo et si oui ils te diront ou ;) !!!!

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ta robe/jupe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si j'adore ma robe,je suis aussi pas mal convaincu par la version jupe ;) !
      Bisous Camille

      Supprimer
  10. Des collants en polaire, Wahouuu ! Faudrait que je regarde parce que pour le moment, je porte soit des collants en laine ou alors je superpose 2 collants... Mais des collants polaires ça serait top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont tip top, et tiennent bien chaud. Et ce qui est bien c'est qu'il n'y a que l'intérieur qui n'est polaire, donc esthétiquement parlant ça le fait ^^

      Supprimer
  11. Jadore ! Il faut oser mais j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oser ? Je ne trouve que ma tenue soit osée lol ;)

      Supprimer
  12. je regrette d'avoir vendu les miennes, en tout cas un joli look ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je l'aime tellement cette écharpe, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer!!! Je la veux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as plus qu'a appeler tous les zara près de chez toi lol ;)

      Supprimer
  14. elles sont vraiment canon tes bottes je les adore ;) biz

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes bottes, je les avaient trop voulues, mais je les avait ratées :( ca te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achetées 35€ aux soldes en plus lol
      Bon ok je sors ;)

      Supprimer
  16. Ton écharpe est bien sympa!! :)
    Concours de noël sur le blog http://www.mademoisellemaricha.com/2013/12/concours-de-noel.html
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'espère qu'il n'est pas trop tard pr participer :)

      Supprimer
  17. Trop jolie ton écharpe et je craque également pour ton collier. Une jolie tenue parfaite pour les températures fraîches, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! C'est vrai que j'affectionne vraiment toutes les pièces de cette tenue :).
      Bisous

      Supprimer
  18. Des collants polaire ? Comme c'est intéressent :P. Joli look ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais demander à ma maman de t'en prendre une paire ;) lol

      Supprimer
  19. Très joli ce look. Les collants polaires sont effectivement top de top et surtout bien chaud pour l"hiver :)

    RépondreSupprimer
  20. Très beau look !
    Nolwenn - www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Ah merci pour le tuyau des collants !! Je vais aller voir ça
    E tes bottes sont canons <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. canon ce look en particulier le collier et les bottes!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le pull, surtout sur une robe comme ça :)

    RépondreSupprimer
  24. Non mais elles sont trop canon je suis sur le cul !!!
    Tu les portes trop bien en tout cas
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/tout-ce-qui-brille.html

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour!
    J'adore tes boots! Super!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  26. Ta tenue est parfaite! J'adore ton collier

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  27. You look so cute! Love the scarf so much :)

    RépondreSupprimer
  28. Hi dear,nice blog,I love your style =)
    Would you like to follow each other ?
    http://obsessionwithfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿