mercredi 4 décembre 2013

Afterwork L'Oréal !

Il y a 15 jours, avec mes copines blogueuses, nous sommes allées à une soirée L'Oréal vraiment sympa qui a eu lieu à Lille.

C'était pour nous et beaucoup d'autres demoiselles l'occasion de tester les nouveautés de la marque comme le Hairchalk (make-up pour cheveux) ou encore se faire coiffer par les adorables coiffeurs présent pour l'événement :).

Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et remercie encore l'Oréal pour l'invitation :).
Je vous laisse avec quelques photos de la soirée et vous dis à très vite pour un nouvel article "look" ;).

Bisous
<3 

Ps : La gagnante du concours Bijoux Chérie est Marianne (commentaire n° 5).
       Elle a déjà été contactée par mail ;-).




blog mode lille
Les copines <3 

blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille
blog mode lille

40 commentaires:

  1. Ces coiffures sont vraiment sympas, notamment les chignons qui sont vraiment ravissants,
    Vous avez certainement du passer une super soirée bien girly comme il faut ;)

    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ouai j'ai bien aimé me faire chouchouter !!

      Supprimer
  3. ohhh ça avait l'air top! L'Oréal prend toujours grand soin des blogueuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, nous avont été super bien reçu !!!

      Supprimer
  4. Cette soirée avait l'air super, la coiffure tresse est très jolie :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez dû passer une super soirée! Vous êtes toutes super bien coiffées, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez l'air vraiment complice, ça fait plaisir à voir!
    L'event devait être très sympa.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait un moment que nous nous connaissons maintenant :) Et on s'entend vraiment super bien toutes les 4 !
      Bisous

      Supprimer
  7. Vous voir c'est toujours un plaisir ♥. Par contre le hair chalk en lui meme ... tic tac tic tac (mdr).
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. ça devait être cool pour toi aussi à ce que je vois :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ce devait être très sympas cette soirée, qu'elle chance :P !
    Et je te remercie encore pour le concours, j'en suis trop trop contente <3 !

    RépondreSupprimer
  10. Ca avait l'air génial cet événement dis donc
    Cette sacrée chance !!!
    Ca donnait envie d'y être en tout cas ces photos
    Gros gros bisous ma belle
    mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment sympa !!!
      Bisous Virginie

      Supprimer
  11. C'était sympa cette soirée ensemble <3

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai malheureusement pas pu aller à celle de Marseille, mais ça avait l'air sympa! :)

    RépondreSupprimer
  13. ouahhh les coiffures sont sublimes, quelle chance d'y avoir participé
    bisous à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore d'autres filles ont fait des coiffures démentes !!!

      Supprimer
  14. Looks like a lot of fun! Love your hair! Just found your blog and really enjoy reading it! Would you like to follow each other on GFC, Facebook, and bloglovin to stay in touch? Let me know, thanks!

    xx
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! I come watching your blog now ;)

      Supprimer
  15. Magnifiques coiffures ! Super évènement !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  16. très jolies ces coiffures! nous avons eu la chance d'avoir le même event sur bordeaux :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as toi aussi passé une bonne soirée :)

      Supprimer
  17. Ah j'adore =) Vous avez l'air d'avoir passé une super bonne soirée :D
    Vous êtes toute trop bien coiffé en tout cas ^^

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore une bonne soirée entre copines blogueuses :)
      Bisous

      Supprimer
  18. Tu as du bien t'amuser à cette soirée! Sympa ces coiffures !

    Xx

    RépondreSupprimer
  19. Ces coiffures sont magnifiques ! Vous avez du passer un excellent moment. Bisous et je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  20. tu es toute jolie
    ce genre de soirée est top
    on passe toujours des bons moments
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Entre les jolies coiffures et le buffet, ça donne envie !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿