lundi 25 novembre 2013

Wishlist Esprit !


Pour bien commencer la semaine je vous propose une petite sélection d'articles venant du site Esprit FR.

Je n'ai pas pour habitude de faire mon shopping dans une des boutiques de la marque (ou sur l'eshop) mais je dois avouer que pas mal de pièces sont tout simplement canons !!!!!!!!

Les coupes, les couleurs, les matières, etc....  Quoi de mieux que de vous montrer ça en image ?

Pour être en accord avec le temps que nous avons en ce moment j'ai choisi quelques pulls et gilets.
Pour être au chaud, un duffle coat ou encore une veste en laine !
Des chaussures --> mon problème --> ma passion.
Et pour finir, quelques jupes car froid ou pas, moi j'aime toujours autant en porter :)

J'espère que cette petite sélection vous plaira et vous dis à très vite avec un nouveau look ;)

Bisous
<3 <3 <3




* Veste en maille épaisse de laine mélangée
* Duffle-coat laineux à fourrure synthétique
* Veste en laine mélangée bien chaude 
* Veste en tissu de laine mélangée


* Bottes velours fourées
Bottines fashion brillante
* Bottines tendance
* Bottines en daim


* Pull doux grosse maille en laine mélangée
* Cardigan lurex en grosse maille
* Cardigan en coton et laine 
* Pull en grosses mailles à deux tons


* Jupe tulipe soyeuse
* Mini jupe en tweed multicolore
* Jupe mélange de matières façon cuir
* Jupe tendance

34 commentaires:

  1. Effectivement il y a de supers jolies pièces !
    Les manteaux et les boots sont vraiment canons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai moi même était hyper étonnée par bcp de pièces !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Le Pull doux grosse maille en laine mélangée est trop beau :D !!

    RépondreSupprimer
  3. Les boots brillantes sont vraiment très jolies!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je craques sur les 4 manteaux moi lol !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ho my gaaad le manteau rose/tartan/top canon !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les deuxièmes bottines, noirs et brillantes sont juste un coup de coeur =D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces pièces, et ça me donne envie d'aller craquer sur une de celle ci alors que je ne mets jamais les pieds chez esprit :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. Ouille ! Ta sélection de pulls est splendide et j'adore le tout premier gilet en début de post, ma carte bleue va devoir résister ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. La veste tartan est canon ^^


    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore leurs bottines !!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Elle est géniale ta sélection, j'airais envie d'avoir des tas des choses dans mon dressing! Coup de coeur pour le duffle coat!

    RépondreSupprimer
  12. Les manteaux sont canons !!! Je veux tout... Et les bottes aussi :)
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là il y a de belles pièces!! Notamment le Duffle-coat , celui là me plait beaucoup ^_^

    RépondreSupprimer
  14. une jolie sélection
    cela me donne envie de faire des achats
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿