vendredi 1 novembre 2013

Wear it like Me #3 [Superpositions]


Aujourd'hui, c'est la 3ème édition du projet WILM.
Le temps passe vite !!!!!!

Je suis vraiment contente de participer à ce projet car je trouve ça vraiment sympa de se creuser la tête pour créer des looks par rapport à un thème imposé.
Ce n'est pas toujours évident mais franchement je trouve ça cool ^^.

Pour cette 3ème édition, le thème m'a donné du fil à retordre !!!!
Car même si je suis du genre à empiler les couches en hiver, pour ce qui est du rendu final, c'est pas toujours ça lol !

Du coup, pour mon look, j'ai accumulé les couches au niveau pratique (collant en polaire, top damart, écharpe, etc.....) mais cela ne se voit pas vraiment !!

Esthétiquement parlant, les seules pièces accumulées sont ma robe et mon gilet (et mon perf lol, et mon écharpe lol, mais ça, on ne le voit presque pas sur mes photos).

J'espère tout de même que ce look vous plaira :)
Perso, je suis amoureuse de ma nouvelle robe H&M ;)

Bisous Bisous
<3 <3 <3

Ps : N'hésitez pas à liker la page Facebook WILM pour nous suivre et profiter de nos bons plans :)


 

 
Robe H&M / Perfecto Asos / Gilet Amercian Vintage / Boots zara
Echarpe Zara / Collier Ebay (Dispo ICI) , Bague Brandy&Melville













1*Leblogdegilberte 2*Yuliyamodeuse 3*Belleetbien 4*UneLola
5*Mercredie 6*Melissadimoda  7*Madeinfaro 9*Parolesdebrune
 

36 commentaires:

  1. j'adore cette tenue
    la robe et ls boots sont au top
    et votre projet est super cool :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, les boots sont canons :)
    Biz et bon week end
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Le collier me plait beaucoup.

    http://spendlessusemore.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en prive pas, le prix est donnée :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Défi relevé avec brio ! Tu es superbe :)
    Bisous.

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Jolies boots !
    Bisous

    PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb

    RépondreSupprimer
  6. You look adorable. Beautiful dress and I love your cool boots.

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  7. Super post, j'aime ce "wear it like m" :)
    Sinon, moi aussi je suis amoureuse de ta robe H&M!

    Je te follow!
    http://kadyloves.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  8. Très très belle robe, j'aime vraiment beaucoup :). Et la bague est magnifique aussi :).

    RépondreSupprimer
  9. i love the boots!


    http://alysbook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment top ta tenue ;)
    Merci pour ton commentaire, bis.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime le collier, très original, joli choix

    RépondreSupprimer
  12. Très belle robe! Et cette superposition est très sympa!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe j'aime beaucoup çe look et ça rentre bien dans le thème et cette roooooooobe oh mon dieu qu'elle est belle j'adore !
    Bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  14. C'est réussi !
    J'adore ta robe au passage :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette nouvelle robe ;-)
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  16. Alors, je vais te piquer ta robe, tes boots et ta bague ! J'aime tout ! :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿