vendredi 15 novembre 2013

Tartan !



Grosse mise à jour de mon vide Dressing ! Petit prix !
Avec du Zara, H&M, Pull & Bear, Bershka, New Look, Promod, Pimkie, Naf Naf, 3 Suisses, Gémo, Asos ou encore Kiabi

N'hésitez pas à y faire un tour :)


Un petit look avant le week end c'est bien non ?

Pour ma tenue du jour, j'ai encore une fois transformé une robe en jupe (fait avec d'autres robes ICI ou LA).

Bon, pour être franche, je suis pas vraiment fan du rendu. C'est marrant car parfois quand je porte une tenue et que je me regarde dans la glace j'aime bien mais après avoir pris en photos ma tenue pour faire un article sur mon blog, quand je regarde les photos sur mon pc bah c'est bof..... Bon, je ne trouve pas ma tenue moche non plus mais la forme de la robe n'est pas terrible au final.....

Je le sais maintenant au moins ;-p !

A part ça, dans ma tenue je porte aussi mon écharpe doudou que j'aime d'amour.
Vous l'avez sans doute déjà vu sur pas mal de blog mais perso je ne peux que vous la conseiller ! 

L'imprimé est canon, elle est hyper grande et d'une douceur <3. La perfection !!!!!

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end et vous dis à très vite avec un petit concours ;)
Bisous Bisous
<3 <3 <3



Perfecto Asos / Pull American Vintage / Robe Bershka / Echarpe (Dispo ICI) et boots Zara
Gants H&M / Collant Polaire In Extenso (Auchan)






66 commentaires:

  1. Ca va encore la robe/jupe je trouve :). Ton écharpe à l'air trop chouette :P
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va mais c'est pas top non plus lol.
      Ouai elle est canon.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. une chouette tenue! ça te va super ces tenues je trouve! et cette écharpe est très jolie
    bizz ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve pas mal le rendu moi ^^
    Je suis une grand fan de ton écharpe tartan et ces boots <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pr l'écharpe et les boots ^^ ;)
      Bisous Jeny

      Supprimer
  4. Moi j aime bien le rendu , je trouve ca sympa peut être la jupe/robe un peu trop longue mais a part ca tu es canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'elle paraît longue sur les photos mais en réalité elle est très courte justement lol
      Bisous

      Supprimer
  5. moi je trouve le rendu parfait bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super! Je viens de craquer pour l'écharpe!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tu vas être ravie, j'en suis certaine ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Tu es superbe et cette écharpe est vraiment une tuerie!

    RépondreSupprimer
  8. L'écharpe est tellement belle ! Si, je trouve que ta tenu est très jolie ;). La petite jupe comme ça c'est sympas !
    Bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je la trouveparfaite ^^
      Merci pour ton avis sur mon look :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Bah je le trouve pas mal du tout ce rendu moi !
    J'adore tes bottes et ton écharpe :)
    Bon weekend, bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la coupe du bas de la jupe que n'est pas top je trouve....
      Bon week end à toi aussi ;)
      Bises

      Supprimer
  10. J'adore tes bottines et ton écharpe est très belle. Je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Caro, bon week end à toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Super look et ton écharpe est trop cool :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. I love your shoes!!!

    www.klaranekulova.com

    RépondreSupprimer
  13. j'aime ces boots!
    bise et bon dimanche


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Jolie tenue, je craque sur tes boots ! :D

    Sarah,

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue !
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Tu as une peau de poupée !

    xx
    http://theleisurelystyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de ton écharpe! Elle me semble toute douce toute chaude et l'imprimé est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toute douce et très très chaude ^^
      Bisous

      Supprimer
  18. Merci beaucoup! :-)
    J'aime beaucoup ton look aussi, surtout ton écharpe, elle est magnifique!

    Bises
    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
  19. AHhhh j'ai les mêmes boots !!!
    Je les aime d'amour !

    RépondreSupprimer
  20. canonissime ton écharpe ! j suis fan ; )

    Lucie Alias Modeuse Timbrée

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, je n'avais pas tellement pensé à transformer une robe en jupe mais maintenant, je crois que je vais regarder différemment les robes dans mon armoire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'ayant pas bcp de nouvelle pièce dernièrement j'essaie de faire des nouvelles tenues avec ce que j'ai lol !

      Supprimer
  22. Vraiment très sympa cette tenue, j'aime beaucoup.
    Tes bottines sont sublimes.
    A très vite,
    Http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. joli look, le tartan te va bien !

    ça te dit qu'on se suive sur hellocoton Facebook et twitter ?
    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  24. ohh l'écharpe à l'air tout moelleuse, super chaude

    RépondreSupprimer
  25. Love your boots!

    http://differentcands.blogspot.kr/

    RépondreSupprimer
  26. such a great boots!

    http://alysbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Superbe look le perfecto et le boots sont top !! J'aime beaucoup l'ajout du foulard. Bravo

    RépondreSupprimer
  28. Moi c'est la jupe que je préfère!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿