mercredi 20 novembre 2013

Pied de poule !


Me revoilà avec un nouveau look :).

Il y a un peu plus d'un mois déjà, lors d'une journée shopping avec mes copines blogueuses j'ai acheté un joli slim imprimé pied de poule. Je le porte énormément depuis que je l'ai car je suis vraiment fan de cette imprimé.

Pour que mon look ne parte pas dans tous les sens, j'ai choisi de rester soft dans le reste de ma tenue.
Des escarpins, un pull basique et pour changer ---> Mon perfecto Asos <3
J'ai juste ajouté mon écharpe doudou déjà vu ici mais je trouve que le mélange n'est pas choquant (car que les deux pièces ne sont pas l'une à côté de l'autre)

J'espère que ce petit look vous plaira.
Bisous
<3 <3 <3




Perfecto Asos / Pull Suncoo (Dispo ICI) / Slim Zara (Dispo ICI)  
Echarpe Zara (Dispo ICI) / Escarpins Kiabi (Dispo ICI)






27 commentaires:

  1. Ce petit look me plait énormément j'adore :) cet imprimé est juste parfait je suis fan
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. Omg tu es en talon sans basket ?! Mais dis moi je les connais ces escarpins ? :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton pantalon bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sublime pantalon, il te va super bien !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le jean, j'en connais une qui va aller faire un tour chez Zara, LOL

    RépondreSupprimer
  6. ha oui ce pantalon est sublime! j'adore ta tenue! simplement tu es ravissante!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. La tenue est trop TOP! J'adore le slim =)
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ton pantalon ! Tu as eu raison de l’associer avec du noir, comme ça ca ne fait pas "trop" et ton pantalon rend super bien :).

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton pantalon!
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Cute look :)
    I love your pants :)

    Hugs
    Svetlana from Lavender Star

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup! :-)
    Je te l'ai déjà dit mais je suis définitivement folle de ton écharpe! :D Et j'aime beaucoup ton pantalon aussi! :-)
    Bises

    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
  12. Trop chou ce pantalon! Canon ce look!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. how cool?! shall we follow by fb and bloglovin?
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est vraiment parfaite ma belle ! Je craque pour ton pantalon qui te va vraiment très très bien et j'adore aussi ton écharpe. Tu es splendide et très élégante je trouve. Bises :)

    RépondreSupprimer
  15. I love your pants!!! very chic look!

    http://alysbook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Génial ce pied de poule ! Tu arrives à très bien le porter en plus ! J'en avais un pendant un temps mais je n'arrivais vraiment pas à l'associer alors... Je l'ai vendu^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Ohlalala je veux ton pantalon !!!!
    Bisous xx
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. love your jacket and scarf! you look stunning <3

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  19. Ah j'adore cet imprimé! ça rend vraiment bien en pantalon!

    RépondreSupprimer
  20. Un look en noir et blanc j'adore :)

    RépondreSupprimer
  21. Mon imprimé obsessionnel du moment <3

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿