mercredi 6 novembre 2013

Noir et crème !


Comme promis (oui oui, parfois je publie le jour prévu ^^) me revoilà avec un article look ;).

En ce moment mes tenues sont assez simples mais j'avoue que je me sens bien habillé comme ça.
Dernièrement, j'ai de plus en plus envie de me tourner vers des pièces bien coupées, avec de jolies couleurs, de jolis motifs, etc..... Plutôt que d'acheter un peu tout et n'importe quoi (comme je fais souvent.....)
J'ai d'ailleurs envie de revendre presque toute ma garde robe depuis quelques semaines lol.

En regardant pas mal de choses dans mon dressing, j'ai tendance à rester perplexe devant une robe que j'ai acheté il y a à peine 3 mois ou même un haut acheté il y a un mois...... C'est bien dommage vous me direz.... Je suis bien d'accord.....

C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'essaie de réfléchir plus longtemps quand je veux m'acheter un vêtements ou une paire de chaussures....Je pense qu'il vaut mieux avoir une ou deux paires de boots qu'on l'on adore à 300 % plutôt que dix que l'on aime moyennement non ?
(Oui c'est bien moi, la fille au 80 paires de shoes qui dit ça lol).

Je pense donc prochainement réduire la taille de mon dressing pour privilégier de jolies pièces achetées suite à un achat "réfléchi". Bon ce n'est pas forcément évident car avec moi tout devient assez vite "magique" comme je dis souvent....Mais bon essayer c'est déjà pas mal !

Bon, passons à mon look.
Assez simple comme je le disais plus haut. Encore et toujours des sneakers, mon petit pull Camaïeu pailleté et mon dernier achat en date, un petit collier noeud déniché pour 5€ à peine :) ^^ 
Et désolé pour les cheveux en vrac mais je n'avais pas le courage de me lisser la tignasse ce matin la !

J'espère que ce petit look vous plaira ;-)
Bisous 
<3

Ps : Le tirage au sort pour le concours Accessoires Cheveux Chic a été effectué. C'est Coocky qui remporte le headband :).

 
 
 
Perfecto Asos / Pull Camaïeu / Slim Bershka / Collier EBay 
Sneakers Isabel Marant like / Bagues H&M
 









80 commentaires:

  1. Superbe cette tenue simple et efficace j'adore :) coup de cœur pour ce jolie collier super original :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julia ! Oui est pour 5€ pourquoi se priver ?
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup çette tenue et ce collier est une très belle affaire car il est absolument magnifique :)
    Je suis un peu comme toi quand je regarde mon dressing je me dis que j'ai beaucoup de pièces qui ont été acheté sur un coup de tête car au bout de quelques mois je ne les apprécie plus autant voir plus du tout.
    Même cheveux en vrac ça te va super bien

    À bientôt et bonne journée
    Xx

    P.s. : J'organise un concours sur mon blog si tu veux tenter ta chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est clair que pour 5€ ^^.
      Et pour les fringues, c'est pas évident de ne pas acheter n'importe quoi ! Je me suis motivée pour commencer à consommer autrement :).
      Bisous Lucile

      Supprimer
  3. je trouve cette tenue certes simples mais efficace
    j'adore les baskets ainsi que le pull :)
    et ton collier est super original!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pareil que toi, j'ai tendance à acheter par pulsion, et du coup je ne met même pas les 3/4 de mon armoire. Pareil, j'ai envie de vendre tout ce que j'ai tellement ça m'énerve ^^.
    Très jolie tenue, simple mais j'aime beaucoup. Le collier est mignon :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par pulsion c'est exactement ça..... On va faire un vide dressing géant pour revendre toutes nos affaires lol !
      Bisous

      Supprimer
  5. Le 1er paragraphe est tout a fait ce que je me dis :P
    Joli look ♥.
    A ce soir !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le mélange crème et noir! Trop joli!
    PS : concours sur mon blog!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. jolie chaussure et collier!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi, je vais privilégier les achats réfléchis (même si en ce moment malheureusement c'est plutôt 0 achat :/)

    PS : concours sur mon blog

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète moi aussi en ce moment c'est no shopping lol :)
      Bises

      Supprimer
  9. Très jolie tenue ! Simple, certes, mais très élégante !! =)
    Le collier est sympa. ^^
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tu as toujours des accessoire super canons, je crois que je suis fan d'à peu près toutes tes bagues mais ça doit commencer à te prendre de la place à force :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les bijoux ça va encore. J'ai deux boites pour ranger toute mes bagues :)

      Supprimer
  11. Perfecto + baskets compensées = 2 pièces devenues des basiques qui vont avec tout! Indispensables...
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, de toute façon mon perf et mes baskets j'en suis love donc ils ne risquent pas de quitter mon dressing lol !
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou,

    Un look très jolie ! J'adore ton collier, et tes shoes !

    Sarah, http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  13. Wow super cool outfit. Love the leather jacket and the sneakers :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de ton pull, et l'association avec le collier noeud est top !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le mix de ces 2 couleurs

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue, toute simple mais parfaite ! Et avec le collier, c'est top !
    Je suis d'accord avec toi sur les vêtements, mieux avoir moins de fringues, mais seulement des trucs qu'on adore (moi aussi, je suis en train de me débarrasser de pas mal de trucs pour avoir une garde-robe qui me correspond mieux mais c'est pas toujours évident de s'empêcher de craquer...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine. Oui il faut réussir à résister à la tentation et bien réfléchir avant d'acheter ! Pas évident.....
      On va y arriver !!!!!!!!!!!!
      Bisous

      Supprimer
  17. Simple mais super efficace !!! Je suis tombé sous le charme du collier top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;). Oui le collier est top, je pense l'acheter dans une autre couleurs prochainement :)
      Bises

      Supprimer
  18. Tu es très belle . J'aime bien le collier très original !
    N'hésite pas à venir nous rendre visite sur notre blog culinaire, on commence à peine ;
    lespetitestables.blogspot.fr
    Et abonne toi à notre chaîne youtube: les petites tables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! Même si la cuisine c'est pas mon truc (c'est mon homme qui fait à manger à la maison), je vais venir voir ça ;).
      Bisous

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup l'association du noir et du crème, je ne sais pas pourquoi je trouve que c'est un mélange qui fait tout de suite "habillé".

    Moi aussi j'adorerai revoir ma façon de shopper ... Mais quand je commence à m'y tenir ... Je finis toujours par craquer quelques semaines plus tard :/

    J'espère que tu nous diras si tu y es arrivé ! :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ayant fait cet article je me dit qu'il faut absolument que je me tienne à ce que j'y ai dit !!!!
      Je vais vraiment essayer au max !!!!!!
      Et je le dirais tkt ;)

      Bisous Bisous

      Supprimer
  20. jaime beacoup ta tenue .;))))

    la-plus-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Comme toi , j ai envie d'un bon coup de balais dans mon dressing ... Mais c'est pas facile !!
    En tout cas jolie look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toute pareille lol ! Entre l'envie et le faire vraiment il y a un monde......
      Bisous ma belle;)

      Supprimer
  22. oui joli look! coloris tout doux!
    bisou
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  23. il faut se sentir bien dans ses vêtements en même temps alors je te comprends^^ ton collier est sublime

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. Sans doute la pièce n°1 de mon dressing ;)
      Bisous

      Supprimer
  25. Tu es ravissante.

    Marina.

    http://lestendancesbymarina.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Now that is a statement necklace.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    RépondreSupprimer
  27. je suis d'accord ce look est peut être simple mais ultra canon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. très joli look!!! j'adore le joli pull gris!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Chouette tenue,
    j'aime beaucoup ta veste et tes bagues.
    hihi !! je m'abonne à ton blog, donc je te
    dis à bientôt. Bisous

    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Lydie :)
      Ravie que ma tenue te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  30. Bon weekend miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  31. Très joli look!
    Et je suis tout à fait ok avec toi, vaut mieux acheter quelques pièces pour lesquelles on a vraiment un coup de cœur que plein de fringues qu'on ne portera qu'une ou deux fois parce qu'on aime QUE moyennement... Ou qu'on ne portera tout simplement car pas l'occasion etc.
    Par contre, le risque de trop réfléchir c'est de ne plus trouver ce qu'on cherche car tout s'épuise tellement facilement!!! J'ai plusieurs fois regretté de ne pas avoir acheté un vêtement tout de suite. Parce qu'après avoir réfléchi ne serait-ce qu'une journée, je ne l'ai plus trouvé, dans aucune boutique à Paris... La loose...

    En tout cas, super ta tenue! Et tes Isabelle Marant... <3

    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop attendre et louper LA fringue c'est rageant......

      Bisous ;)

      Supprimer
  32. Ohh j'adore ton collier, je file voir sur ebay!
    Les compensées aussi sont très belles, je me tate à m'acheter des vrais sneakers IM de cette couleur, je les adore!

    Une question : comment fais-tu pour que lorsqu'on arrive sur ton blog, cela propose aux gens de liker ta page facebook? J'aimerais bien faire la même chose sur mon blog, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me tâte à les acheter en noire !!!!!
      Pour l'encart Facebook je te contact en mp sur Facebook ;).
      Bisous

      Supprimer
  33. Et bien moi je trouve que c'est un très joli look!! Et la simplicité y'a que ça de vrai! J'adore!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  34. Je suis une grande fan de ce mélange de couleur!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  35. Ce look te va a ravir !!

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Joli comme tout ton pull et j'adore tes bagues. Cette tenue est vraiment jolie avec ces différentes couleurs . J'espère que tu vas bien ? A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  37. Super ce look! J'aime beaucoup ton collier !
    Si tu veux il y a un concours sur mon blog pour gagner un sac d’une valeur de 95€, tu devrais tenter ta chance car il y aura 21 gagnantes

    Bisous
    Stéphanie – http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. je suis en NO BUY actuellement et je tri mon dressing je vais aussi réfléchir avant d'acheter par pulsions car beaucoup de vêtements non porter ou juste 1 fois ou 2 sa craint donc je suis d'accord avec toi bisous et courage

    RépondreSupprimer
  39. Ce collier ! J'en ai un aussi mais il rend pas aussi bien
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  40. ce look est vraiment super joli! Le collier fait tout le charme

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿