lundi 4 novembre 2013

Insta Monday #3


Et on démarre la semaine avec un petit article Instagram :).
Je vous donne rendez vous mercredi avec un nouveau look ;).

Bisous
<3 <3 <3

 

Yuliya et moi à la soirée Mim au Network Café


Pull, slim et boots Bershka / Echarpe Zara

 
Journée Shopping avec les copines <3


Pull Camaïeu / Slim Bershka / Ballerines New Look / Collier Pimkie


Perfecto Asos / Pull H&M / Slim Bershka / Sneakers IM like


Petit photo du Parc Astérix ou j'ai passé une super journée avec des amis <3


Moi ;)


Aperçu du vide dressing blogueuses du 26 octobre dernier


Photo du vide dressing ! Super journée <3


Détail Look : Slim et Boots Zara

24 commentaires:

  1. Ton slim militaire est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je l'adore. 39€ mais il est parfait :)
      Bises

      Supprimer
  2. Tout pleins de jolis photos j'adore :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Il est joli ton pull à paillettes dis donc!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos j'adore!! Même si tu étais jolie avec tes cheveux long, court t trop canon!!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Sympa ce look !
    Ton pull est tout jolie !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime toujours autant tes post insta
    je suis deg de plus l'avoir en ce moment :/

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline ;)
      Refait toi vite un compte !!!
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime ce genre d'articles, un pèle mêle de toutes tes photos.

    Xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton pull à paillettes !!! Tu es magnifique et j'aime beaucoup ta coiffure ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. Ton slim dans la dernière photo envoie du lourd :)

    http://365talons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tut tes looks !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le parc Astérix ! Tes photos sont super sympa et j'adore toutes tes tenues ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est trop canon le Parc Astérix :)
      Bisous

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿