jeudi 28 novembre 2013

Gris et touche de rouge !

Me re voilà avec un nouveau look qui change un peu de d'habitude.

J'ai attachés mes cheveux et mis du rouge à lèvre rouge pour donner un petit coup de peps à ma tenue (l'homme n'aime pas le rouge.... Vous aimez vous ?)

Il y a mon manteau aussi, 3 ans d'âge, offert par mon amoureux pour mon anniversaire :).
Je l'aime beaucoup car il a toutes les qualités pour être un bon manteau d'hiver. 
73% de laine, assez long, un grand col et une coupe oversive pour l'originalité.

Pour le reste de ma tenue un pull gris doudou (Que je vous conseil, il est hyper confortable et tient bien chaud) et mes sneakers IM like (ça fait longtemps tient....)

Sur ce je vous laisse et vous dis à très vite pour un nouvel article :).

Bisous
<3




Manteau, boucles d'oreilles et gant H&M / Pull Camaïeu (Dispo ICI) / 
Slim Zara / Baskets Isabel Marant Like Ebay (Dispo ICI)
Rouge à lèvre Rimmel by Kate (teinte 01 Dispo ICI)






91 commentaires:

  1. J aime , ca te va super bien les cheveux attachés ca dégage ton visage et le rouge a lèvres , je ne peux qu'aimer !!

    RépondreSupprimer
  2. ça te va super les cheveux attachés, le rouge aussi, c'est marrant mon homme non plus n'aime pas le rouge.... ha les hommes

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifaiiique ma chérie ! J'adore la coiffure, ça te va super bien ! Etant fan du rouge à lèvre je ne peux qu'aimer (n'écoutons pas les hommes ils ne comprennent pas :P)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ;) ! Merci ma chérie <3 !
      Moi j'adore le rouge, je trouve que ça me va bien perso. C'est pour ça que je vous demande votre avis ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Cette tenue avec accesoires et rouge à lèvre fait très sérieuse. Et j'aime beaucoup le rouge à lèvre il te va très bien
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull tout doux :). j'aime beaucoup la couleur du manteau et tu es superbes les cheveux attachés comme ça :P !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ce pull, je l'adore ^^ ! Merci pr tes compliments ma jolie ;)
      Bises

      Supprimer
  6. J'adore ton manteau il est très joli :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'ai un super amoureux ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Moi j'adore le rouge à lèvres rouge je trouve que cela rend tout de suite une femme plus élegante :D
    Ta tenue est très jolie est pile dans la tendance ;)
    Bises Alice LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change bcp je trouve ! Merci pr tes compliments Alice ;)
      Bises

      Supprimer
  8. Ca change effectivement, ca te va bien je trouve ;) !

    Je viens d'ouvrir mon vide dressing, viens faire un tour et qui c'est peut etre craquer :
    http://www.vinted.fr/membres/893359-keshia

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie. Oui j'ai vu ça. Moi aussi je vend pas mal ;)
      Bises

      Supprimer
  9. J'adore le rouge à lèvres rouge. je ne peux plus sortir sans!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais en mettre plus souvent moi :)
      Bises

      Supprimer
  10. Ahhhhh ces chaussures me font de l'oeil depuis tellement longtemps..
    Elles sont magnifiques ;)

    Mlle Malice
    http://mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas c'est pas trop cher sur ebay !
      Bises

      Supprimer
  11. sympa le manteau et alors la coiffure j'adore, la couleur et la coiffure
    bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue :) le slim blanc se mari très bien avec ses couleurs douce...

    RépondreSupprimer
  13. Tu es splendide ! Et cette tenue est plus que réussi, j'adore ton manteau !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  14. Jadore ! Comme ça tu n'as oas froid :)

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'aime bien le rouge sur tes lèvres! Et le gris te va bien aussi ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ton manteau est canon! Oui, j'aime le rouge et je trouve que ça te va très bien!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  17. It's a great look. I'm in love with your coat
    xoxo
    www.welovefur.it
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  18. Beaucoup d'homme n'aime pas le rouge car il donne un coté femme fatale lol, je te rassure ça te va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça doit être pour ça hahaha !

      Supprimer
  19. Coucou.
    Ton manteau est vraiment splendide, tout comme toi. J'aime beaucoup ton style!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton manteau j'en cherche un comme ça pas très cher, des adresses?
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien vient d'H&M mais il date. Peut être qu'ils en font du même style cette année. Sinon Pimkie/Bershka/Pull&Bear ou Stradivarius (pr avoir un petit prix)
      Bisous

      Supprimer
  21. Oh pourtant el rouge te va bien et la coupe encore plus =D et ton pull a l'air tout bien chaud =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super chaud et hyper confortable :)

      Supprimer
  22. J'adore ton manteau !! Il est vraiment très joli :)
    Y accorder du blanc est une vraie bonne idée !

    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore toutes ces nuances de gris, qui d'ailleurs mettent bien ton visage en valeur. Très jolie sélection .
    Les petites tables organise son premier concours, pour l'occasion nous offrons : des ustensiles de cuisines, des livres de recettes... Un total de 40 euros. Très simple alors n'hésite pas à t'inscrire :D Lespetitestables.blogspot.com .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pr le concours sachant que je ne fait pas du tout la cuisine c'est pas pr moi lol ;)

      Supprimer
  24. Très joli ce manteau et moi je trouve que le rouge te vas bien
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Eh bien moi j'aime bien ton rouge à lèvre et les cheveux attachés, ça te va très bien !

    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soraya ! Bon avec tous vos avis je vais remettre du rouge ;p ! Tant pis pr l'homme ^^
      Bisous

      Supprimer
  26. Coucou,

    Très jolie tenue, je craque sur tes boucles d'oreilles !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça fait un moment que je les aient et je les adorent :)
      Bises

      Supprimer
  27. Ta coiffure est au top, tu es toute jolie! J'adore cette tenue d'hiver, ça te va très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. cette tenue te vas super bien
    j'adore ton manteau et les chaussures sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ce manteau est absolument parfait et tu es vraiment trop jolie avec cette coiffure, j'adore ! :)
    Des bisous
    Mélinda

    PS : Un concours est en ligne sur mon blog, un bon d'achat de 80€ chez GoTendance est mis en jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma belle :)
      Je viens de suite pr le concours :p
      Bisous

      Supprimer
  30. Très beau manteau, excellente idée de l'associer avec des gants noirs, un look casual, easy chic.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso c'est juste parce je ne voulais pas avoir froid lol !
      Bisous

      Supprimer
  31. Tu es superbe! Et honnetement, je trouve que le rouge te va bien!! (ah les z'hommes...)

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  32. I love your sweater and your coat, they look so cozy and warm!
    -
    Ester @ Drawing Dreaming

    RépondreSupprimer
  33. Cheveux attachés et le rouge à lèvre, c'est parfait! Ça te va super bien! Et e manteau : wouaaaaaa!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Trop beau ton manteau ! Ta tenue est splendide et j'adore cette coiffure, je trouve qu'elle te va très bien. J'espère que tu vas bien ? Bises et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  35. bon début de semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour!
    J adore ton manteau!!!! Joli look!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  37. Oh très joli ce look ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  39. Très cool ce look !
    Le manteau est top et j'adore ta couleur de cheveu !!! Très jolie
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. Je trouve que le rouge à lèvres te va bien, tu devrais en porter plus souvent !

    RépondreSupprimer
  41. Les chaussures et la coiffure = TOP !
    Ca te va à ravir ;)



    modestyandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿