lundi 11 novembre 2013

Army pant !


Pour ce look j'ai ressorti mon slim armé déjà vu ici ou la.

Ce slim, je l'aime toujours autant. 
Pour cette pièce, je peux déjà vous dire que ce n'est pas un achat raté et qu'il restera donc dans mon dressing face au grand tri que je dois faire ^^. 
J'ai quand même bien réfléchi avant de l'acheter car il m'a coûté 49€. Sachant je suis plutôt du genre à dépenser 25/30€ pour un pantalon je ne l'ai pas acheté sur un coup de tête celui la ;).

Pour l'associer, j'ai choisi un petit pull rayé Mango et mes boots Zara que j'adore.

Bonne semaine
Bisous
<3



Perfecto Asos / Pull Mango / Slim, écharpe et boots Zara





55 commentaires:

  1. Superbe association, j'aurai pas osé et le résultat est canon !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeny, Ravie que cette tenue ta plaise :)

      Bisous ;)

      Supprimer
  2. Sympa ce mélange , je n'y aurai pas pensé , osé , mais j aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne sais même plus pourquoi j'ai associé le rayé avec le pantalon armé lol !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore cette association de vêtements et entre nous tu as bien fait de craquer pour ce pantalon!

    Xx

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore sauté le pas du style army mais ça te va très bien!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue j'aime beaucoup j'en ai un aussi slim comme sa bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon basique je trouve ! Bisous Béa ;)

      Supprimer
  6. je surkiff les bottines!!!
    elles sont récentes?

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Si ne je ne me trompe pas, achetées il y a deux ans....
      Bisous Coline

      Supprimer
  7. J'ai le même slim et comme une bécasse je ne le mets jamais! Ta tenue est très jolie!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu n'as plus qu'une chose à faire --> le mettre ;p !
      Bisous Charlotte :)

      Supprimer
  8. Très joli look! J'adore ton pantalon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton pants est canon ^^
    et je ne dis pas ça pke j'ai le même :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ma belle ! On a du goût nous deux hein ;-p !
      Bisous ;)

      Supprimer
  10. Love your hair and this jacket is so nice! :)

    RépondreSupprimer
  11. Il est canon ton slim ! J'adore ta tenue, ton pull a l'air très doux aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro. Le pull ne gratte pas en tout cas, et ça c'est top !
      Bisous

      Supprimer
  12. Il est trop joli le pantalon, j'aime beaucoup le motif c'est sympas :D. Je suis un peu pareil, j'ai du mal à mettre plus de 30 dans un jeans… Il faut vraiment que j'ai un gros coup de coeur pour mettre plus ^^.
    Bisous ma belle :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah le truc c'est que la plupart du temps j'arrive à trouver des jolis pantalons/slims à 20 ou 25€ donc bon, pourquoi dépenser plus ?
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  13. Il est très sympa ce slim et la marinière avec beau combo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette association te plaise :-D !
      Bisous Sylvie

      Supprimer
  14. Ah, ces boots Zara sont décidément toujours aussi parfaites ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que ne m'en lasse pas :)
      J'ai presque 80 paires de shoes et cette-ci est sur le podium ^^
      Bisous

      Supprimer
  15. J'aime trop tes boots, je suis dégoutée de les avoir ratées quand elles sont sorties :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu bcp de mal à les acheter car elles étaient 89€ si je me rappel bien. Donc bon, faut être sûre de son coup !!!!!
      Heureusement pour moi je ne regrette absolument pas ^^
      Bisous

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup l'imprimé camo mais je ne sais jamais comment le porter.
    J'adore la manière dont tu as composé ce look, tout va vraiment bien ensemble :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  17. E pantalon est très joli et comme toujours tu es très belle sur tes photos
    Xx

    RépondreSupprimer
  18. Je cherche justement un pantalon comme le tien!!je suis sur une vente ebay, on verra si je l'a décroche!! tes bottines sont top aussi!
    gros bisous, à très vite!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai souvent du mal avec ce genre d'imprimé mais tu le portes bien :)

    RépondreSupprimer
  20. Je n'étais vraiment pas fan de cet imprimé avant, mais c'était avant... LOL j'ai aussi cédé mais pour un pull!

    RépondreSupprimer
  21. C'est un imprimé que je ne possède pas et je le trouve sublime sur toi, je crois que je vais l'ajouter sur ma wishlist ! Par contre je trouve que Zara craque complètement sur les prix en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zara...... C'est de pire en pire, bientôt un simple slim nous coûtera 100€.....
      C'est d'ailleurs pour ça que j'achète svt chez Bershka, Stradivarius,etc......C'est le même style de fringue (et la même entreprise ) mais les prix sont bcp plus raisonnable !!!!

      Supprimer
  22. J'adore ça te va tellement bien !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup l'association des rayures et du camouflage le rendu est génial !

    RépondreSupprimer
  24. Très bon investissement ce pantalon si tu veux mon avis! Gros coup de coeur pour tes chaussures!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  25. Tu as vraiment de superbes bottines!! Deuxième paires que je vois sur ton blog et deuxième paire que j'adore!!
    Très ton choix!!

    RépondreSupprimer
  26. J"Adore le mélange d'imprimé !! Look simple mais super efficace ! j'aime beaucoup :)

    Mlle Malice
    http://mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿