vendredi 22 novembre 2013

A l'intérieur.... Ou pas !


Pour le look de cet article j'avais prévu de mettre ma chemise à l'intérieur de la jupe un peu comme dans ce look ICI. Sauf que le jean de cette chemise est assez épais et que, en mettant ma chemise à l'intérieur ça ne le faisait pas du tout..... Dommage .......

J'espère que cette version vous plaira quand même :).

Je vous souhaite un très bon week end.
Bisous
<3



Perfecto Asos / Chemise Zara / Jupe Kiabi (Dispo ICI) / Collier ebay (Dispo ICI)
Collant ? / Ballerines New Look (Dispo ICI)







65 commentaires:

  1. Joli look, avec le collant c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait un moment que je voulais tester les collants à pois ;).

      Supprimer
  2. j'aime bien l'association veste en jean/jupe/collant original :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, c'est très joli, et ce collier est vraiment trop canon!

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette comme ça :) J'aurais bien vu aussi la chemise à l'intérieur de la jupe, pourquoi pas ;). Et trop mignon le collant ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerai avec une autre chemise plus fine/souple ;)
      Bises

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce look et surtout gros coup de cœur pour tes collants
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Joli look ^^
    j'aime le mix patineuse vs jeans

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, je suis fan de cette association !
    Ton collant plumetis <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait très joli quand même, cette chemise est vraiment superbe :)
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  9. Bien sur qu'il nous plait ton look !! J'h"site souvent aussi entre rentrer ou pas mon haut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie. Je tenterai le coup avec un haut plus souple la prochaine fois ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est très joli malgré tout et ta chemise est super jolie ! les collants j'adore aussi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie ce look ta chemise en denim tu es canon!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien la chemise à l'exterieur ça donne un coté plus décontract

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que à l'extérieur ça fait plus cool ;)
      Bisous

      Supprimer
  13. Très joli look! J'aime bien ta jupe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mais bien sûr que ça nous plait quand même!
    J'adore la façon dont tu as féminisé la chemise avec la jupe et tes petits collants trop mignons!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chou ce genre de collant ! Ca change :)
      Bisous

      Supprimer
  15. J'adore les collants plumetis et les chemises en jean donc j'aime ton look!
    Bon week end!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue,j'aime beaucoup la jupe patineuse!
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. je suis completement fan de ce look ! j'ai la même jupe d'ailleurs elle est top, je la portais hier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Samantha ! C'est vrai que cette jupe est parfaite ^^
      Bises

      Supprimer
  18. Même à l'extérieur, ta tenue est top ! :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les collants en plumetis!
    La jupe et la chemise me plaisent bien également.
    Tout est très bien assorti!

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça change totalement le style du look ce type de collant je trouve !!

      Bisous

      Supprimer
  20. toujours ce si joli collier, et les collants donne un côté très original à cette tenue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le porte bcp depuis que je l'ai ce collier ;).

      Supprimer
  21. J'adore l'association jean et plumetis !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. J adore , même avec la chemise a l'exterieur, le collier est très sympa aussi
    Bref , j aime tout !!

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que la chemise à l'interieur je préfére mais la ça choque pas trop avec ton perfecto ;)

    J'adore ton collant!!!

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai j'étais partie pr mais ça ne le faisait vraiment pas :/ !
      Bisous

      Supprimer
  24. Bonsoir
    C'est une jolie association cette petite jupe avec la chemise en jean.J'aime beaucoup aussi le choix des collants :)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce look, et la chemise en dehors de la jupe ça passe très très bien!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  26. C'est dommage qu'on ne voit pas quand même le résultat avec la chemise à l'intérieur pour voir ce que ça donne! En tout cas j'aime beaucoup comment tu la portes! et ton collier est canon!

    On organise un concours avec mes soeurs sur notre blog avec des tatouages éphémères à gagner si tu veux tenter ta chance! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pensé à le faire mais avec l'épaisseur de la chemise ça baillé sur les côtés....

      Supprimer
  27. La chemise et le collier ensemble : Magnifique !

    http://mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Belle semaine miss :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette tenue, tes collants sont adorables et j'adore ta chemise qui se marie vraiment bien avec ta jupe. Tu es jolie comme tout, bises :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿