mardi 1 octobre 2013

Wear it like Me #2 [Chic et décontractée]


Aujourd'hui, c'est la 2ème édition du projet : "Wear it like me".

Alors vous vous demandez quel est le thème ?

C'est un thème qui m'a pas mal inspiré à vrai dire ----->   [Chic et décontractée] !!

Pour créer mon look j'ai hésité entre deux options !
Porter une tenue assez féminine avec une paire de sneakers ou porter une tenue décontractée avec des talons.
J'ai fait mon choix vraiment par rapport à mes envies et j'ai choisi l'option sneakers !

Car pour moi, au final, avoir une tenue décontractée c'est être à l'aise et donc être bien dans ses pompes. Et même si je n'ai particulièrement de mal à marcher en talons, je suis plus à l'aise en sneakers, ballerines ou converse (normal lol).

Donc, pour ce qui est de ma tenue j'ai optée pour un look assez féminin !
Une jupe, une blouse avec de la dentelle et une paire de sneakers pour rendre mon look plus cool !

J'espère que ma tenue vous plaira :)
Et n'hésitez pas à aller voir les looks des copines !

Bisous
<3 <3 <3

 


Blouse Zara (ancienne collection), jupe Kiabi (dispo ICI),
Sneaker compensées Isabel Marant like (dispo ICI)



















67 commentaires:

  1. J'adore ta blouse Zara !!!! elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Le tee est chou ♥
    Bisous ma belle
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe !!! J'adore ce genre de défi, collaboration. Ta tenue est parfaite, la blouse est magnifique ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous tes compliments, ça me touche <3

      Bisous Jeny

      Supprimer
  4. tres joli look. J'aime le top dentelé, et les sneakers!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. oh ta tenu est juste sublime! heureusement tu as hésité et choisie celle -ci!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hésité avec pas mal d''autre tenue !
      Ravie qu'elle te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Jolie tenue, le haut est très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me lasse pas de tes baskets <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus lol !Je pense bientôt acheter les noires :)

      Supprimer
  8. Cool et girls cette tenue! Jm BCp!
    Xx
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  9. Très mignon ce petit look :-)


    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Cette blouse est magnifique :O

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. Ta version doit être ma grande favorite !
    Je craque pour ta blouse, elle est vraiment superbe :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es adorable <3
      Bisous

      Supprimer
  12. You look so nice! Love your top!

    RépondreSupprimer
  13. gorgeous lace top!

    dawn
    www.dressmeperfect.com

    RépondreSupprimer
  14. Wow! la blouse, quelle jolie pièce! bonne idée de l'associer aux sneackers! le décalage est très réussi!
    Bisous, Hindie du blog mère/fille: www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie que mon look te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup cette tenue (surtout les sneakers!)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta blouse, les broderies au niveau des manches la rendent canon: )

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui change tout je trouve :)
      Bisous

      Supprimer
  17. Bien joué pour les sneakers et la jupe ! Et la blouse est trop belle <3

    RépondreSupprimer
  18. Super tenue, j'adore. Le haut en dentelle est superbe, magnifique j'aime. Et les basquets sont super ! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucou cette tenue, ces compensées sont vraiment chouette et j'adore quand on retrouve un peu de dentelle
    Xx

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le mélange baskets+jupe, c'est adorable comme style!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'aime beaucoup ce genre d'association aussi :)
      Bises

      Supprimer
  21. Ta jupe est vraiment très mignonne!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ma trouvaille chez Kiabi :)
      Bises Maricha

      Supprimer
  22. Gros coup de coeur pour ton top et ses broderies :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Je craque complètement sur ta blouse elle est superbe !! =)

    RépondreSupprimer
  24. Ce top me fait tjs autant craqué !!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  25. Elle est trop belle ta blouse ma jolie, bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Ta blouse est décidément parfaite ♥

    RépondreSupprimer
  27. that's the cutest blouse ever! Love how feminine and sweet it is, and how you manage to pull it together with sneakers, simply great!

    Pepa.
    Rock and bows

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿