mercredi 30 octobre 2013

Sweat moelleux !


Petit look basic today !

Mon slim noir favori,
Mon nouveau petit sweat tout moelleux (coupe, imprimé, matière, détails aux manches, etc.... Je le trouve parfait !)
Et mes sneakers chéries (que je porte trop souvent lol)

J'espère que ce petit look vous plaira et vous dit à vendredi pour la prochaine édition de WILM :)

Bisous <3




Sweat Camaïeu (dispo ICI) / Slim Bershka / Sneakers Isabel Marant Like Ebay (Dispo ICI)
Bagues H&M/Brandy Melville







42 commentaires:

  1. Han ce tee ♥. Et MOI j’exige un post " dressing" !! :P
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt ;) ! Sachant que qu'il va falloir que fasse les photos en intérieur je préfère attendre d'avoir mon reflex !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Bon je confirme, ce sweat est vraiment trop cool!

    RépondreSupprimer
  3. Ce sweat est magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Oh très jolie le sweat j'adore :D

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton sweat est trop canon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super sweat et les baskets bien sûr!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  7. Il est très jolie ce sweat !
    bisoux

    RépondreSupprimer
  8. Tu as coupé tes cheveux non ?
    je trouve ta coupe au top !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est bcp mieux apparemment, tout le monde me le dit ;)
      Bisous Coline ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. Ce sweat est trop mignon et ta coupe est superbe!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, très harmonieuse en noir et blanc ;). Ton haut est superbe, j'aime bien :). Bises !!

    RépondreSupprimer
  11. Trop chou ce sweat, il à l'air tout doux !!!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. really lovely look. xx

    http://bblluusshh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. tres tres joli ce ptit pull!
    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment top ce sweat, j'aime beaucoup!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  15. il est parfait ce sweat et totalement assorti à tes shoes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien que tout soit assorti lol ;)

      Supprimer
  16. Le sweat je suis complètement fan! Un très beau look et le verni de couleur ça donne du pep's, c'est la cerise sur le gâteau!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  17. great look....
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Il est trop beau ton pull, jolie tenue ma belle. J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un joyeux Halloween, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, oui tout va bien :)
      Bisous Bisous

      Supprimer
  19. J'adore ton petit look !
    Quand on a une paire fétiche, c'est dur de les quitter hihi et ce nouveau haut est joli et te va très bien !

    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis trop amoureuse de mes sneakers <3
      Bisous

      Supprimer
  20. Tés beau look je trouve que tu as choisie les bonne shoes pour ce sweat
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  21. Ce sweat est sublime... Il manque juste les manches longues vu le froid de canard qui est arrivé ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿