vendredi 4 octobre 2013

Sélection Stylight !


Pour cet article j'ai décidé de vous proposer une sélection de sacs venant du site Stylight !

Mais c'est quoi Stylight au juste ? C'est un site qui regroupe les produits de plus de 250 boutiques en ligne.
Du coup quand vous vous rendez sur le site vous avez de très grande chance de trouver votre bonheur.

Le site même ne vend pas directement ses produits mais lorsque vous cliquez sur un produit qui vous plait vous serez directement redirigé vers le site qui le vend et hop vous n'avez plus qu'a commander :).

L'autre particularité de Stylight c'est la publication de look.
Si vous êtes blogueuses, vous pouvez créer un compte pour y partager vos looks.
Et ce que je trouve sympa ce que vous pouvez re-créer la tenue de votre photo à partir des produits du site pour que les personnes/lectrices qui aiment votre looks puissent en refaire un similaire.

Plutôt cool non ?

Passons à ma sélection. Il y a tellement de choix que j'ai fait une sélection par style de sac :

* Pochette * Cabas * Porté main * Bandoulière et * Luxe

J'espère que ça vous plaira :)
Bisous Bisous
<3 <3 <3




[Pochette] :


1* Pochette Friis & Company (Dispo ICI)
 
2* Pochette Mas(Que)Nada (Dispo ICI)
 
3* Pochette Vero Moda (Dispo ICI)
 
4* Pochette Molly Bracken (Dispo ICI)


[Cabas] :




1* Sac Davis Jones (Dispo ICI)
 
2* Sac Even & Odd (Dispo ICI)

[Porté main] :


1* Sac Even&Odd (Dispo ICI)

2* Sac Moony Mood (Dispo ICI)

3* Sac Even & Odd (Dispo ICI)
 
 
[Bandoulière] :
 
 
1* Sac Jérôme Dreyfuss (Dispo ICI)
 
2* Sac Zalando collection (Dispo ICI)
 
3* Sac Friis & Company (Dispo ICI)
 
 
[Luxe] :
 
 
1* Sac Proenza Schouler (Dispo ICI)
 
2* Sac Zagliani (Dispo ICI)
 
3* Sac Phillip Lim (Dispo ICI)

30 commentaires:

  1. une jolie sélection!

    concours sur mon blog ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. j¡adore la ptite pochette Molly B du début!
    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection, j'aime bien le petit noir zalando :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon préféré ^^ ;) ! Bon je ne compte pas la sélection luxe car perso je n'ai pas les moyens lol !
      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie sélection ! J'adore ce sac Zagliani <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. jolie sélection miss !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Superbe sélection moi qui ai besoin d'un sac, ça me tente encore plus à aller fouiner ! :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plusieurs qui me tente aussi :p !
      Bises

      Supprimer
  7. La sélection est super et tellement variée!!! J'adore!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta sélection de sacs :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  9. nice bags ! love the first clutches the most!
    Maybe we follow each other !?
    If yes, let me know when you´re follow me & ill follow back :)

    Happy Sunday !

    www.YulieKendra.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu me tente avec cette jolie sélection ! La pochette zébrée est splendide. Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Belle selection, j'adore le philip lim

    RépondreSupprimer
  12. Super sélection :) j'aime beaucoup ceux que tu as mis pour sac porté main
    Xx

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿