mardi 8 octobre 2013

Jupe tube & invitation Club Mim Party !


Et oui me revoilà ENCORE avec une nouvelle mini jupe tube.

Vous pouvais me dire ce que vous voulez, je suis fan de ce type de jupe encore et toujours.
J'ai 7 jupes tube pour l'instant. Une noire et une bordeau venant de chez H&M, une grise (plissé) venant d'eBay et 4 aux imprimés divers venant de chez Bershka.

Et encore une fois ma nouvelle petite jupe vient de chez Bershka.
Bon, il y a toujours un truc qui aide énormément dans cette boutique c'est le prix.
Celle que vous allez voir dans mon look ne m'a coûté que 3,99€ donc bon, je ne me suis pas ruinée quoi ;-) !

Je vous laisse avec les photos et vous retrouve en fin d'article pour vous proposer 3 invitations à gagner pour la Mim Party :)



Veste Pimkie (ancienne collection), Pull Pimkie (dispo ICI),
Jupe Bershka (dispo ICI) , Boots Zara (ancienne collection),
Bague H&M (collection actuelle)


 













Si vous êtes Lilloise et que vous voulez faire une sortie
cette semaine je vous propose 3 invitations à gagner
pour la Club Mim Party qui aura lieu ce jeudi
à partir de 20h au Network Café de Lille !

Au programme : Une soirée VIP 100% filles... Défilés de mode,
Surprises, bons cadeaux MIM.... Et un  voyage à York New à gagner.

Si vous souhaitez y participer il suffit de m'envoyer un mail ici :
melle-lunettes@hotmail.fr



96 commentaires:

  1. bon je ne suis pas lilloise! arffff.... jolie jupe ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je ne sois pas lilloise pour le coup :)

    C'est vrai que ces petites jupes ont beaucoup d'avantages, en plus de ne jamais être bien chères.
    Je trouve qu'elles sont parfaites portées avec des sweats comme tu le fais bien ici d'ailleurs !
    Ce look est canon :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça aurait été sympa de se voir :).
      Oui franchement à ce prix la j'ai envie d'en acheter pleins à chaque fois lol !
      Bisous Mélinda

      Supprimer
  3. Superbe tenue, la jupe est super belle :). Et j'aime bien le pull, il est chouette avec son motif de tigre :p. Dommage pour moi, je ne suis pas du tout de Lille ^^. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli look!Tes booots...on a les mêmes!elles sont trop canons!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je ne sois pas lilloise :)
    Cette jupe est superbe et pour le prix pourquoi se priver :) j'adore cette couleur parfaite pour l'automne. Jusqu'à peut je ne portais que des jupes tubes
    Bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est top je trouve !
      Les températures vont bientôt baisser mais je vais quand même porter mes jupes tube avec mes collants polaire ^^.

      Bisous

      Supprimer
  6. Encore un look que j'adore, cette jupe est superbe, il y a vraiment des choses très jolies et pas chères chez Bershka ^^
    Dommage que je n'habite pas sur Lille :/
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah franchement pr le prix je pense que je ne pourrais pas trouver mieux lol :)
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les jupes tube aussi, mais malheureusement avec ma morphologie je ne peux pas en porter... à toit ça te vas super bien, profites-en !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je pense que ce genre de jupe serait parfaite pr toi !!

      Bisous

      Supprimer
  8. j'adore la jupe!
    ainsi que le joli sweat

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. It's the reason what i have buy this skirt ^^ :)

      Kiss

      Supprimer
  10. coucou!
    joli look. les boots sont extras!
    moua


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce genre de jupe, je pourrais en avoir dans toutes les couleurs !

    RépondreSupprimer
  12. Cette jupe est trop chou! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Canon ce look so rock ! ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. les jupes tubes ou fourreaux j'adore et notament la tienne, j'aime beaucoup les motifs !
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que ce sont les motifs qui m'on fait craquer ;)
      Bises

      Supprimer
  15. Il n'y à pas a dire les jupes tubes c'est trop chouet j'adore :D. J'ai un sacrée coup de cœur pour ce jolie pull ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chou ce pull ! Et en promo en ce moment ^^
      Bisous

      Supprimer
  16. J'adore le mélange des couleurs de ce look!
    Eh mince, je suis bien trop loin de ta ville!! lol
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maricha ! Oui dommage pour la soirée :(
      Bisous

      Supprimer
  17. Ta jupe est canon!! Enfin ta tenue complète quoi ;)

    RépondreSupprimer
  18. En même temps ce genre de jupe te va divinement bien, alors pourquoi s'en priver? Surtout à ce prix la ;)

    Moi j'en ai marre mes H&M se sont grave détendu :/

    Des bisous ma belle
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clara ;)
      Bizarre pour les H&M, moi elles ne bougent pas !
      Bisous

      Supprimer
  19. Ta jupe a beau être très belle, j'ai flashé sur ton pull ! (;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, Il est soldé en ce moment en plus ^^
      Bisous

      Supprimer
  20. Et bien tu as raison de collectionner les jupes tubes, je trouve que ça te va très bien! Et ta veste, juste une tuerie!!

    RépondreSupprimer
  21. Un modèle de jupe qui te va très bien ! Alors... tu peux en avoir autant que tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Pas hyper fan des jupes tube en général ... Mais les motifs (et la couleur !) de la tienne me plaisent bien. J'aime beaucoup les imprimés tigres.

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ta jupe. ce petit look est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Look très sympa... et d'ou viennent tes lunettes?
    http://www.optical-center.eu/ ?

    RépondreSupprimer
  25. We LOVE those boots. They're really cool!

    ox from NYC!
    davie+erica

    LPFashionPhilosophy

    RépondreSupprimer
  26. moi aussi je suis fan de ce genre de jupe j'ai d'ailleurs tt les modèles basics de chez h&m. Tu me donnes envie d'aller voir de plus ^rès celle de bershka :)
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'hésite pas, en ce moment il y a pleins de modèles à ce prix la ^^
      Bisous Léti

      Supprimer
  27. Nice patterned skirt, and love the booties as well!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  28. Canon ta tenue ! J'adore ton pull et tes bottines sont aussi trop belles. Jolie jupe également, bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. J’adore =D Tout à fait une tenue que j'aimerais porter, et je regrette d'avoir loupé cette veste chez PImkie !

    RépondreSupprimer
  30. Bon weekend

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ce look !! & je suis fan des jupes tubes aussi , on est tellement bien dedans :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton sweat et tes bagues !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  33. très joli look!!! j'adore le pull !!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Such an amazing outfit, love how usable it is, and how real! The skirt is super cool! I just found out your blog and I'm enjoying it a lot, so...I would love to follow each other with bloglovin if you want, just let me know what you think ;)!

    XOXO!

    Pepa.
    Rock and bows

    RépondreSupprimer
  35. Sympa ce look !!!

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  36. Fan de ton pull et de tes bottes !

    RépondreSupprimer
  37. Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ! Il est tjrs dispo en boutique ;)

      Supprimer
  38. C'est tout de même bien plus joli que ces immondes jupes patineuses a l'effet silhouette bidibulle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les tubes mais perso j'aime aussi bcp les jupes patineuses ! Ca se voit sur mes derniers look d'ailleurs !

      Supprimer
  39. j'aime bien ce look!!! je vous remercie pour votre publication car ton blog est absolument génial , je l'ai partagé sur ma page facebook, bonne continuation ...

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿