lundi 28 octobre 2013

Insta monday #2


Pour bien commencer la semaine, rien de tel qu'un petit article instagram ;).
J'espère que cette petite sélection de photo vous plaira !

Bisous les filles
Bonne semaine
<3 <3 <3

Ps : Vous pouvez toujours participer au concours Accessoires Cheveux Chic ICI



Souvenir d'un super moment passé avec mes copines blogueuses lors de la dernière soirée Kiabi

 
Blouse H&M (collection actuelle), slim Bershka (ICI), sneakers Isabel Marant Like eBay (ICI)

 
 Pull et slim Bershka, Sneakers Isabel Marant like EBay (ICI)


Résultat de notre passage au HairBar Babyliss avec Justine et Juliette :)

 
Ma petite coque Stylight & FadelaMecheri gagné sur le blog de Fadela


Pull et collier Bershka, slim Miss Guided, boots Minnetonka

 
 Top Kiabi (ICI) , flare Stradivarius, boots Bata, bracelet Pimkie


Pull Kiabi (ICI) , slim Bershka, Sneakers Isabel Marant like


Pull Stradivarius, slim H&M, boots et collier Zara, bracelet Pimkie


Top Kiabi (ICI), slim Zara, sneakers Isabel Marant Like Ebay


Nouveautés Camaïeu (Dispo ICI et ICI)

47 commentaires:

  1. Vous êtes trop belles les filles !!!
    Biz et bon lundi !
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. De clichés bien sympas ! j'espère que tu t'es bien amusé à l'évènement bloggeuse !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je passe tjrs des super moments avec mes copines :)
      Bises

      Supprimer
  3. Sympa ce petit récap !!
    BONNE SEMAINE <3

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ton slim Miss guided est troooop beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super beau. Par contre, la coupe c'est pas trop ça.....

      Supprimer
  5. J'envie vos rencontres entre blogueuses, je n'en ai encore fait aucune. Pourtant ce n'est pas ce qui manque à Montpellier, il va falloir que je me penche sur le sujet ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, aujourd'hui certaines sont devenues des amies donc que du positif !!!!!
      Bisous Maricha

      Supprimer
  6. Oh mais je reconnais certaines jolies blogueuses sur ces photos :-) Et toutes tes tenues sont superbes, rien à dire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies photos :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup tes photos instagram :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. super ces photos ! j'adore toutes tes tenues!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que j'adore toutes tenues!!!
    J'adore le pull kiabi, avec la poche en cuir, très très joli.
    Tu as vraiment un super style ma belle.
    Bisous,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce petit résumé, tes looks sont top, d'ailleurs je file m'abonner à ton compte IG :) Ah et je suis tombée amoureuse de ton sweat Camaïeu de la dernière photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci :)
      Et pr le sweat Camaïeu, n'hésite pas, il est trop beau est très agréable à porter !
      Bisous

      Supprimer
  12. oh j'adore le sweat camaieu!!!!!
    super photos!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem que le commentaire au dessus, je te le conseil, il est top !!!
      Bises

      Supprimer
  13. Très beaux looks, surtout celui avec les boots minnetonka, j'ai de plus en plus envie de petites boots dans ce style!!
    Et la coque du telephone donne des airs de vacances......;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a beaucoup du même style. Peut être que ça sera plus simple d'en chercher sur internet !
      Bises

      Supprimer
  14. Des très jolie tenue j'adore :D

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes photos tes canons à chaque fois
    À bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  16. Je veux ta garde robe !!! Je suis jalouse ^^

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie photos et j'adore le sweat camaieu il est vraiment beau !
    Bisous !
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top ! Et à 12€ en ce moment en plus ^^
      Bises

      Supprimer
  18. Super le premier look, j'adore! Et le iphone case avec les flamants roses :) xx

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment ultra sympa ce post ! J'adore tes tenues, tu as toujours un style impeccable. Bises :)

    RépondreSupprimer
  20. Tu avais mis quelques chose en dessous de la blouse Kiabi ? Elle semble différente de la mienne !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un débardeur noir comme je le fait svt !!!
      Bisous <3

      Supprimer
  21. waah le sweat blanc aux motifs en relief est terrible !
    http://365talons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Cool ces photos !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿