vendredi 25 octobre 2013

Glitter boots !


Comme promis, me revoilà avec un nouveau look.

Lorsque que j'ai acheté les boots que je porte dans mon look du jour, j'avais déjà cette tenue en tête !
 
Il faut avouer que je porte assez souvent ma petite jupe Kiabi depuis qu'elle est dans ma penderie. Je trouve qu'elle va avec absolument tout !

J'en cherche d'ailleurs une similaire à celle-ci mais en simili cuir. (Que j'avais trouvé sur un e-shop mais je ne sais plus ou donc.....)

Bref, revenons aux nouveautés dans mon look à savoir --> mes boots.
Si vous cherchez la PPPB (parfaite petite paire de boots), ne cherchez plus !
Le prix, la coupe (je ne sais pas trop si on dit coupe pour des chaussures mais bon), la hauteur du talon (qui me permet de faire plus d'un mètre 02 ^^) juste parfaite, le confort (des chaussons), etc, .....

Bon, vous allez me dire, elle est gentille la demoiselle mais les paillettes c'est pas mon style !
Bah c'est pas grave moi je vous dit ;-).
Car ce modèle existe en noir aussi ^^ Et ouai !

Perso, j'ai déjà prévu de les acheter :p.

Sur ce, je vous laisse avec mon look et vous souhaite un bon week end
<3 <3 <3

Ps 1 : Vous pouvez toujours participer au concours Accessoires Cheveux Chic ICI

Ps 2 : N'oubliez pas LE rendez de ce week end pour les Lilloises ICI



Perfecto Asos / Pull Stradivarius / Jupe Kiabi ICI / Boots Pimkie ICI / Collier Zara
Bagues H&M et Brandy&Melville











71 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont sympa ces boots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise ;)

      Bisous
      http://melle-lunettes.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Très belle les bottines, c'est vrai qu'elles sont vraiment très jolis. Et j'aime particulièrement le pull moi :P !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a déjà 3 ans mais je ne m'en lasse pas :)
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. Superbe cette tenue j'adoooore TOUT :D

    RépondreSupprimer
  4. Troooooop belle et j'aime beaucoup tes bottines :)
    Et cette coupe de cheveux je me répète mais elle est trop belle
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Lucile, tu es trop chou ;) !
      Bisous

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ce look
    de la jupe en passant par le sweat, sans oublier les boots :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que la tenue ta plaise :)
      Bisous Coline

      Supprimer
  6. La tenue est sublime et je veux ce collier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que tu pourras le trouver sur eBay !!
      Bises ;)

      Supprimer
  7. Très jolie tenue!
    Bon week-end, bises,
    Jessica du blog http://jkauneus.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes, j'en veux !!!!!
    Et ton collier trop mimi ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas chères en plus donc bon, pourquoi se priver ????
      Bisous Jeny :)

      Supprimer
  9. Super tenue, et le collier est trop dingue! En tout cas j'aime beaucoup ton blog , si tu as un peu de temps ça me ferait très plaisir que tu passes voir le mien ! xx

    http://v-sblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Valentine ! Je vais venir faire un tour sur ton blog ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. Oh je les veut ces boots je les ai essayer deja au moins trois fois ^^ tu les porte trop bien et ton collier est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 fois lol ! Vas y ne résiste plus lol !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  11. Tu es trop trop belle dans cette tenue, qui soit dit en passant est absolument parfaite, et gros coup de coeur pour tes boots en effet elles sont canons !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour tous ces compliments Mélinda ;)
      Bises

      Supprimer
  12. Oh j'adore, tout me plaît de A à Z! Le collier est top et apporte une touche d'originalité, le vernis dynamise le tout: j'adore!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan de tes boots ! Elles te vont à ravir ! L'ensemble de la tenue est top !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Il y a eu du changement niveau design non ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir remarqué lol ! Changement est un bien grand mot mais j'ai essayé de faire une bannière pour que cela fasse plus propre et j'ai ajouté une petite photo de bienvenue :).
      Bisous ma belle

      Supprimer
  15. J'adoooore ta jupe! Et ton collier tigre aussi! :)

    Bises

    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
  16. Ce look est trop canon ça te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Tu m'étonne lol !!!! J'en suis dingue ;)
      Bisous

      Supprimer
  18. Ton collier me fait penser à Fort Boyard (paie ta référence je sais haha) mais j'aime bien ta tenue, une petite touche rock.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou miss,
    J'adore ta petite tenue féminine avec un petit coté rock !
    Je suis fan de ta jupe.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  20. cé de ouh la copieuse27 octobre 2013 à 16:06

    J'adore ce p'tit look et je crois reconnaître les boots de la sélection de Camille. Trop belles quelle que soit la couleur Bisous Cé
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Toute la tenue est top mais je dois dire que je craque complet pour ton collier! on en voit pas partout des comme ça!
    Merci de ton passage sur mon blog :) bises a très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je l'adore ce collier !!!
      Et de rien pour mon passage sur mon blog ;)
      Bises

      Supprimer
  22. Ces boots sont vraiment sympas!
    Je les vois bien associées à un slim noir aussi. TOP!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ! Les boots sont folles et ta manucure est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  24. Wow, great !
    The boots are perfect :)

    hugs
    svetlana from Lavender Star

    RépondreSupprimer
  25. très joli look !! j'ai la même jupe et je l'aime beaucoup, je la portais d'ailleurs hier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est parfaite cette jupe je trouve !!!!
      Bisous

      Supprimer
  26. Vraiment très sympa cette tenue, j'aime beaucoup les bottines, très originales.

    RépondreSupprimer
  27. Cette jupe est juste parfaite ! Elle va vraiment avec tout ;)
    Je recherche exactement ce même genre de boots ! J'ai une seule règle pour l'achat des chaussures : je les veux uniquement en CUIR mais ... là je t'avoue qu'elle me tente bien celles-ci, j'irai faire un tour en boutique pour les voir de plus près !
    En tout cas j'aime beaucoup ce look et ta coupe : CANON !!!

    Bisous ma belle,

    Justine, http://lescapricesdunelilloise.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pr la jupe ;) ! Pour les boots, tente le coup !!!!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  28. Très rock! Ca te vas super bien! Le collier est trop joliiiii!

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! Oui il est original le collier :)
      Bises

      Supprimer
  29. Très jolie look, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  30. Ce style est parfait ! Je craque pour ton pull et je te piquerais bien ce joli collier! Tes boots sont ultra sympa aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non il est à moi le collier pas touche lol ;)
      Bisous

      Supprimer
  31. Hihi les bagues Brandy <3
    Super ce look !

    RépondreSupprimer
  32. J'ADORE !!!!!
    ~Séverine ~

    RépondreSupprimer
  33. une très jolie tenue!
    Moi qui ne porte jamais de jupe car je ne sais pas comment y associer un haut pour aller avec, ton article me donne des idées :)
    bises,
    Jessica du blog http://jkauneus.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿