mercredi 23 octobre 2013

Accessoires Cheveux chics / Concours inside


Me revoilà avec un petit concours à vous proposer.

Et c'est est un joli headband venant du site Accessoires Cheveux Chic qui est mis en jeu :)

Sur ce site vous pouvez trouver toute sorte d'accessoire pour cheveux comme des Headbands, des foulards pour cheveux, des bandeaux, des pinces, etc.......

Pour tenter votre chance rien de plus simple :

* Liker ma page Facebook ICI
* Liker la page Facebook Accessoires cheveux chic ICI
* Me laisser un commentaire avec une adresse mail valide

Vous pouvez participer jusqu'au 30 octobre prochain 00h.

Je vous laisse avec une photo du headband à gagner et une petite sélection d'accessoires venant du site :).

On se retrouve ce week end pour un nouveau look
Bisous <3 <3<3
 
 
 

 
 
1* Headband Divine idylle (Dispo ICI)
 
2* Elastique Chic argenté (Dispo ICI)
 
3* Headband Liberty (Dispo ICI)
 
4* Headband Manhattan (Dispo ICI)
 
2* Turban du printemps (Dispo ICI)
 

34 commentaires:

  1. Super concours :) j'aime beaucoup ce que blondie propose sur son site
    Bonne journée
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe avec plaisir! Je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Merci pour ce chouette concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cet eshop, mais je laisse ma chance, je ne mettrai pas ce headband :/

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous . j adore ses super choux pour mettre pour les fetes ; heureuse d etres fan et de vous suivre vanessa degrave merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Très jolis accessoires pour les cheveux,je tente ma chance.
    Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue@hotmail.fr

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe headband, très joli :). Je participe avec plaisir à ton concours :).
    J'aime les deux pages sous Tiny curly Lady ( compte )
    Et mon adresse mail : marianne.josselin@hotmail.fr
    Merci ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, participation prise en compte ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. bonjour ,
    super jolis les headbands
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/254604801355356
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1644748
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/393096962599165952
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/NCDbuPV9NFR
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947138307/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous les relais :).
      Participation validée

      Supprimer
  8. Très sympa ce concours. J'aime beaucoup les créations de Blondie. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malade pdt un moment mais la tout va bien. Merci Caro ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Je participe ! Merci pour ce concours.
    J'ai liké les 2 pages : Laurence Che Jou.
    Mon email : ameline.chemin @ live.fr

    Merciii
    Lau-

    RépondreSupprimer
  10. j'ai déjà mon accessoire de chez blondie donc je laisse la chance aux autres ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    je trouve les headbands très sympa et tellement classe, ça habile la coiffure que l'ont a et c'est tellement princesse.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/447355995374790

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    je suis menbre du blog : fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    encore merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages: Rose Boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Oui il y a de jolis articles sur cette boutique :)

      Supprimer
  14. Bonjour!! J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps et j'aime beaucoup!
    Je vais tenter ma chance aussi pour ce headband ;) J'aime les deux pages fb (sous le nom de Pauline Geffroy) et je te laisse mon adresse mail pauligeffroy1@gmail.com.
    Merci de nous donner l'opportunité de gagner de jolies choses :)
    Pauline

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, très joli headband. Je tente ma chance avec plaisir. Je suis fan FB pseudo isa bedigasse, merci pour ce concours. Bonne journée.

    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les pages sont likées sous mireille b email clairedenuit[at]laposte.net merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Mireille mais le concours durait jusqu'au 30/10/13.

      Supprimer
  17. oups trop tard :/
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿