mardi 15 octobre 2013

100 % Kiabi !


Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion d'assister une nouvelle fois à une soirée Kiabi.

Super moment avec les copines, accueil au top comme lors de la 1ère soirée d'ailleurs.

J'ai craqué pour pas mal de pièces durant la soirée et dans mon look d'aujourd'hui (qui date du mois dernier, faut pas déconner, je ne sors pas habillée comme ça en ce moment !!!), je vous propose un petit look 100 % Kiabi (ou presque).

J'espère qu'il vous plaira :)

Bisous les girls
<3 <3 <3



Top et jupe Kiabi (Dispo ICI et ICI), bracelet Pimkie (ancienne collection),
Collier H&M, Converse










61 commentaires:

  1. Super look, j'adore la jupe patineuse :)
    La soirée devait être super
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour moi c'est LA trouvaille ^^
      Bisous ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce pull il est vraiment très chouet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus un top qu'un pull, il est super sympa oui :)
      Bisous

      Supprimer
  3. super look j'ai pris cette jupe mais dans une autre colorie bisous

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie jupe ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pr le prix elle est vraiment top je trouve :)

      Supprimer
  5. Trop mignonne la petite jupette :). Très jolie tenue Kiabi :P ! Et les converses <3

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette tenue !!
    J'adore la jupe patineuse elle est trop mignonne, et j'aime la manière dont tu la portes, un peu sporty :)
    Des bisous

    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu tester cette version ! Mais j'ai déjà pleins d'idées de look avec cette petite merveille :).
      Bisous Mélinda

      Supprimer
  7. Heureusement que tu étais là pour remarquer cette magnifique petite jupe !
    Cette petite soirée Kiabi était vraiment sympa !

    Bisous ma belle :)

    http://lescapricesdunelilloise.wordpress.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai tjrs le chic pour trouver les pièces cachées moi haha ;)
      C'était super sympa en tout cas !

      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  8. J'adore cette tenue, elle te va à ravir cette jupe !
    Le top est parfait ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. ET 100% cool ^^
    J'adore le collier :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la jupe, tu as fait un look très sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Canon ton petit look !

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup le top
    bien sur la tenue entière est très jolie :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ce look ! Je suis amoureuse de la jupe !!

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  15. Très joli!! J'aime beaucoup le fait que tu ai apporté une touche d'orange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça ajoute un petit truc en plus :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Joli ce petit look ♥
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look, j'adore le top et la jupe, c'est un bel ensemble!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ce top et cette jupe sont parfaits, on dirait qu'ils sont faits pour être portés ensemble!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  19. Ohh j'adoooore le look il te va à ravir, et ton collier et ta manucure = <3

    RépondreSupprimer
  20. Trop belle =) les deux pièces vont trop bien ensemble, et le collier est superbe =)

    RépondreSupprimer
  21. Jolie look , je regrette de ne pas avoir pris ce top !!

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue :) javais justement hésiter à prendre la jupe aussi !

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie ta tenue, l'ensemble s'associe parfaitement. Et tu le porte vraiment bien!!!
    A bientôt,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Cool la tenue, j'aime bien le collier !

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Super tenue ma jolie!
    j'adore ton pull!!

    désolée pour mon absence, bouhou :(

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  26. Ton vernis est CANON !
    Et j'adore ton collier :)

    Kiabi a des petites pépites :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  27. Trop jolie cette tenue ma belle ! J'adore ton haut et ta jupe est vraiment mignonne. Ton collier est aussi très beau, bises :)

    RépondreSupprimer
  28. Je suis absolument fan de ta jupe, je l'avais repérée sur leur eshop. Elle taille comment ? Et à la taille elle est élastiquée ou c'est un bouton ?

    RépondreSupprimer
  29. Top la tenue ! Je suis fana des Converses !

    Xx

    RépondreSupprimer
  30. je craquerais bien sur ce petit top moi! ;-)
    So

    RépondreSupprimer
  31. très beau look très bon choix j'aime beaucoup!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿