lundi 2 septembre 2013

Wear it like Me #1 [La rentrée]


Il y a quelques semaines, Stéphanie du blog Belle&Bien m'a contactée pour me proposer de participer à un projet auquel elle pensait depuis quelques temps déjà.

Etant très emballée par son idée j'ai tout de suite accepté et ce avec grand plaisir :) !
Je tiens d'ailleurs à remercier encore une fois Stéphanie <3

Le principe du projet est assez simple :
Chaque mois, 9 blogueuses et moi même vous proposerons 1 tenue autour d'un thème commun.

Nous vous proposerons donc tous les mois des idées de tenues qui vous aiderons peut être pour de futurs événement ou occasion !!

Et pour cette première édition rien de tel qu'un thème de circonstance à savoir :

[ La rentrée ]

Pour ce 1er look, j'ai choisi une tenue assez chic, une robe féminine avec très peu d'accessoires
ce qui est assez rare dans mes looks. Personnellement je trouve que cette robe se suffit à elle même !

J'espère que ce 1er look vous plaira et je vous invite à voir les looks des autres blogueuses qui participent à ce joli projet !

Suivez moi ----> 


Robe Zara (Collection Printemps/été 2013), sandales Zara (ancienne collection),
Bracelet Cruciani (Cadeau magasine Grazia), bagues H&M (collection actuelle)



 













 
 



66 commentaires:

  1. Sympa ce projet et joli look, j'aime beaucoup ta robe !
    Des bisous!xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. très jolie robe ma belle j'ai un énorme coup de coeur pour tes chaussures!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont déjà plusieurs années mais je les aimes tjrs autant :)
      Bisous

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les sandales :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue bien simple pour une rentrée :)
    Et tes sandales sont vraiment jolies
    À bientôt et bonne rentrée
    Xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est superbe quelle belle imprimé et tes sandales sont super jolies!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cette idée de thème super cool! Hate de voir les prochains!!!
    Ps : j'organise un concours sur mon blog pour gagner un joli bracelet! J'espère que tu participeras!
    http://www.myprettyparis.com/sunny-september/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai hâte :)
      Je vais venir faire tour sur ton blog pour le concours ;)

      Bises

      Supprimer
  7. très jolie !! j'aime beaucoup ;-)
    ~séverine~

    RépondreSupprimer
  8. La robe est franchement magnifique ! Ça coupe, ces motifs .. J'adore ! Et tu la portes vraiment bien :).
    Bisous :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment très belle on est d'accord !
      Merci en tout cas;)
      Bises

      Supprimer
  9. Tu es toute jolie ainsi,j'adore particulièrement tes chaussures,elles te font un beau pied ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi qui n'aime pas mes pieds c'est cool lol ;)
      Bises

      Supprimer
  10. Jolie comme tout!Je te fais des bisous!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est canon, et j'aime beaucoup tes sandales aussi.
    Je trouve ce projet vraiment sympa.

    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie ! Wahou :D

    J'ai un nouveau blog :D
    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment très jolie cette robe et j'aime aussi beaucoup tes jolies sandales. Bisous et bonne reprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro. Et ne t'inquiète pas j'étais juste partie en vacances :)
      Bisous

      Supprimer
  14. sympa cette idée, j'adore ta robe!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  15. super look, j'ai les même shoes que toi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a un peu les même goût je trouve ;)
      Bisous

      Supprimer
  16. J'adore ta robe ! Trés classe bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ce look te va très bien, la robes est juste parfaite!! Bonne rentrée et bonne continuation dans ce projet ;)

    Des bisous
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ce look! LA robe est très jolie et tu la porte bien ;)

    Bises
    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. coucou ! quelle est la couleur /marque de ton vernis stp :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis que j'ai acheté l'année dernière à la braderie de Lille 1€.
      C'est un HD effect Laura Clauvi (n°28)

      Bises

      Supprimer
  20. Très originale cette robe! Il est beau ton Cruciani dis donc! ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Il ne resté que 2 grazia et l'autre était violet (couleur que je n'aime pas du tout) et je voulais le doré donc nickel :) !

      Bisous

      Supprimer
  21. elle est très jolie ta robe, c'est un beau motif!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. j'aime moi aussi beaucoup les motifs !
      Bises

      Supprimer
  22. Tres sympas cette idee de themes communs! Ta robe est magnifique! C'est vrai qu'elle n'a rien besoin de plus!

    Celine
    Http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis ravie d'y participer :) ! Et on est d'accord pour les accessoires ;)
      Bisous Céline

      Supprimer
  23. Super projet, c'est chouette! Ta robe est super mignonne, une jolie tenue de rentrée :) bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton look c'est un de mes preférée !!! des bises

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle, si tu le souhaite il y a un petit concours sur mon blog en ce moment. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Oh, trop joli ce motif ! Sinon, j'aime bien l'idée de ces looks sur un même thème !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le motif qui m'a fait craquer !!!

      Bisous

      Supprimer
  27. J'adore ta robe

    http://creetavie.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  28. Jolie robe.
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿