jeudi 12 septembre 2013

Summer look !

Ce petit look, j'ai failli ne pas le poster....

Pas coiffée, une tenue très simple mais surtout une tenue pour supporter les 30 degrés qu'il faisait il y a une semaine !
Aujourd'hui il faut dire que cela n'a plus rien à voir ;-(.
La pluie est de retour dans le nord et les températures commencent sérieusement à chuter !

Je me dit quand même que je vais enfin pouvoir ressortir tel ou tel pièce qu'il était impossible de porter durant l'été ! Bon on se remonte le moral comme on peut hein ;).

En espérant que ce look tout simple vous plaise :)
Et promis le concours, c'est pour le prochain post !

Bisous les girls !
<3 <3 <3


Débardeur Stradivarius (ancienne collection), short Zara (ancienne collection),
Collier Zara (soldes Printemps/Eté 2013), sandales H&M (ancienne collection),
Bracelet Bershka (ancienne collection)







58 commentaires:

  1. :'( rdv en juillet 2014 pour remettre des petits shorts ! Lol
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai ! A l'année prochaine petit short ;(
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton short et ton collier !
    Euh mais comment dire je crois que c'est fini ici aussi pour les petits shorts...
    des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. FELINDA TÊTE DE TIGRE :) j'adore ton collier
    Cette tenue est simple mais elle me donne envie parce que matin tenant c'est jean et veste obligatoire
    À bientôt
    Et hâte de voir ce concours !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour le prochain article promis promis :)

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ton collier :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Le collier est trop joli :). Chez moi il ne fait plus assez chaud pour que je remette un short :(.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore ce genre de look!!
    Helas les fortes températures ne sont plus qu'un lointain souvenirs..
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  7. trop cute ce petit look ! comme tu t'imagines bien je craque complet pour ce tiger collier ... TOP
    Bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
  8. Une parfaite tenue d'été, bien confortable, c'est parfait ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais qu'il est joli ton petit short !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi je l'adore et j'ai cherché lgt avant de le trouver !!

      Supprimer
  10. J'adore ton short, je reverais d'avoir de si jolies jambes, moi j'ai de gros cuissot!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tanue mais surtout le collier il est canon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis super contente de l'avoir shoppé pdt les soldes :)

      Supprimer
  12. Et oui ça a bien changé en une semaine !
    J'adore cette tenue, simple et bien accessoirisée, j'adore ton collier :)

    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu le dis --> en 1 semaine.....
      Bisous Mélinda

      Supprimer
  13. ça aurait été dommage de ne pas poster ce look ^^
    gros coup de coeur pour ton collier ma belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. OMG ce collier !!!

    TROP TROP BEAU !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est très sympa !!
    C'est vrai que si tu sors comme ca aujourd'hui , une bonne crève t attend !!
    Ce collier est vraiment top

    RépondreSupprimer
  16. Souvent les choses les plus simple sont les meilleurs! J'adore ta tenue, ça résume très bien ce que j'ai porté cet été! Le collier est canon! ;)

    xx Céline xx

    RépondreSupprimer
  17. c'est encore l'été sur ton blog!!! joli!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  18. j'ai le même collier et short que toi ;-) ce look est cool, je trouve
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce collier et ce short sont parfaits je trouve !!!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  19. Jolie tenue!!! J aime bien ton short!!!!
    Bon dimanche!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  20. Canon ce look ma belle, ton collier est très beau et j'aime beaucoup ton short aussi. Il est vrai que le temps à changé radicalement mais ça fait du bien de voir des tenues nous rappelant la présence du soleil. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, trop adorable :)
      J'ai encore un look d'été juste pour toi ;) !
      Bisous

      Supprimer
  21. Et pourtant il est super ce look! Le short te va super bien!!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Il est super ce look! Tout simple mais canon :)
    J'adore le collier !

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le collier !!

    PS : Pour fêter mon nouveau design j'organise une semaine de concours sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  24. Tu as bien de la chance de pouvoir porter ton short :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  25. comme j'aimerais etre encore en été!! et porter des tongs, toute l'annee ca me dérangerait pas!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ton sautoir Original ! des bises

    RépondreSupprimer
  27. Cette tenue me rappelle que les vacances ne sont pas encore si loin ! Tristesse ! ^^
    Ton short est trop mignon !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  28. J'adore! très belle tenue simple très décontracter ;)
    Ton sautoir est sublime !!!
    bises
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿