lundi 9 septembre 2013

Pink and Flowers !

Désolé pour le manque de post c'est derniers temps mais avec les vacances et la rentrée j'ai du mal à me remettre dans le bain !
Je compte bien m'y remettre car j'ai pas mal de looks en stock, deux concours à vous proposer, etc...
 
Il y a quelques semaines, je vous ai fait le compte rendu de mes achats soldes ICI.
Dans cette nouvelle tenue je porte mon petit top Bershka que j'aime beaucoup :)
Une paire de ballerine flashy et quelques accessoires complète ce look !

Je vous retrouve très vite pour un super concours :)
Bonne semaine à toutes et à tous
<3 <3 <3



Top à manches longues Bershka (soldes printemps/été 2013),
Slim Stradivarius (ancienne collection), ballerines H&M (collection printemps/été 2013),
Sac Topshop (ancienne collection), bracelet et élastique H&M (ancienne collection),
Bagues Newlook (ancienne collection)















47 commentaires:

  1. Jolie look tout en douceur , j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaoow trop canoin ce top !!!
    Je comprend, à la rentré on est toujours plus speed ! Mais reviens nous vite :-)

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie ;)
      Je m'y remet tout doucement !!
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore les ballerines et le jean!
    Trop joli!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look et la touche girly rose j'adore :)
    À très vite et j'ai hâte de voir ton concours
    Bonne rentrée et bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'adore ton top !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look, le mix du top imprimé avec le pantalon rayé est parfait.
    Tu es trop mignonne coiffée ainsi :)
    Des bisous !
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. oh j'aime ton top et tes ballerine! elles sont top et la couleur n'en parlons pas!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je suis amoureuse de mes ballerines !
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore ce pull, il est superbe !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les ballerines fluo assorties au vernis!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Je suis amoureuse de ta tenue. J'adore le haut, le pantalon et les petites ballerines trop mimi ! J'aime beaucoup ce mélange de couleur :).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le look et les couleurs.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie ce look, j'aime beaucoup le top et la touche fluo des ballerines!

    RépondreSupprimer
  13. Une tenue vraiment parfaite ma belle ! J'adore tes ballerines, elles sont adorables ! Ton pantalon est vraiment beau aussi et ton haut est ravissant. Tu as tout bon. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. tres joli ce ptit haut fleuri, ainsi que le vernis!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Il faut dire qu'en ce moment je mets tjrs ce vernis tellement je l'aime :)
      Bises

      Supprimer
  15. Joli look ma belle et gros gros coup de coeur pour ton pantalon ^^
    j'en suis fan :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      A chaque fois que je porte ce pantalon sur un look tu me le dit ;) !
      Il y en a un similaire chez Kiabi en ce moment ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  16. très sympa ce look coloré et fleuri :)
    Si tu veux gagner un headband libertie is my religion d'une valeur de 100 euros c'est ici http://ourtrendydiary.blogspot.fr/2013/09/giveaway-libertie-is-my-religion-x-our.html

    RépondreSupprimer
  17. J'aime énormément ton pantalon et tes ballerines.

    RépondreSupprimer
  18. nice outfit sweety. you are very beautiful. hope we keep in touch kissesssssss from italy.
    blog: http://honeyandcotton.org/
    facebook: https://www.facebook.com/pages/Honeyandcotton-Fashion-Blogger/422547954496955?fref=ts
    bloglovin: http://www.bloglovin.com/en/blog/6757331te
    g+:https://plus.google.com/108626334220279846676/

    RépondreSupprimer
  19. love the outfit,it looks beautiful, i love the pop of colour

    dawn
    www.dressmeperfect.com

    RépondreSupprimer
  20. Une association parfaite, le sxeat est canon !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, j'adore cette tenue ! C'est lui le slim que tu disais ne pas mettre souvent ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très joli look j'adore !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿