lundi 23 septembre 2013

Insta monday #1


Me revoilà avec une nouvelle rubrique --> Insta Monday !

Comme son nom l'indique, tous les lundis je mettrai en ligne un article spécial avec une partie de mes photos postées sur Instagram.
Cette rubrique remplacera celle que j'avais créée l'hiver dernier -- > [ En vrac ]

Dans tous les cas, vous pouvez me suivre ICI --- > Mellelunettes

Je vous laisse avec les photos et attend vos avis pour savoir si cette nouvelle rubrique vous plaît !

Bisous les filles et bonne semaine :)
<3 <3 <3

Ps : Il vous reste encore deux jours pour participer au concours Coolorfool ICI

Facebook / Hellocoton / Instagram



Tenue de vacances !
Robe Pull&Bear (soldes printemps/été 2013)
Sac Topshop (ancienne collection), sandales H&M (ancienne collection)


Quand le chéri fait à manger (tout le temps en fait lol)
Pâtes au saumon maison ;p


Tenue du 16 août 2013
Top et slim Zara (ancienne collection)
Sandales Zara Kids (soldes printemps/été 2013)
 Tenue du 20 août 2013
Top Zara (ancienne collection), short et boucles d'oreilles H&M (ancienne collection),
Sandales Eram (soldes printemps/été 2013)

 Quand mes amis parisiens me ramène un petit cadeau (sans raison en plus)
Ca me fait toujours plaisir ;p


Cadeau fait par mon chéri (acheté au marché en vacances)
<3 <3 <3


Le vernis que j'ai porté tous les jours de cet été ! (acheté au marché)


Spaghetti bolognaise maison (Merci à mon amoureux ^^)


Tenue du 9 septembre
Pull Stradiavarius (ancienne collection), Jupe Bershka (soldes printemps/été 2013),
Boots Zara (ancienne collection), bracelet Pimkie (ancienne collection)


Tenue du 2 septembre 2013
Short et perfecto Zara (ancienne collection), top Américan Vintage pour Be,
Sandales Zara (soldes printemps/été 2013)

73 commentaires:

  1. Géniale cette rubrique !! Dis donc ton chéri à l'air de bien faire à manger :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai de la chance car moi je n'aime pas faire à manger et il est trop doué en plus ^^
      Bisous Schuldi ;)

      Supprimer
  2. sympa cet insta monday! je viens de m'abonner à ton flus insta!

    biz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Adorables insta moments ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de la petite robe blanche!!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore. Achetée 9€ aux soldes en plus :)
      Bisous

      Supprimer
  5. j'adore la robe sur la première photo!
    et les macarons Pierre Hermé miam miam miam

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Les macarons ont l'air délicieux !!!

    RépondreSupprimer
  7. Votre blog est bien sympathique ! je le découvre avec bonheur ! des tenus de bon goût bravo !
    Si vous avez un peu de temps je vous invite à visiter mon site votre avis m'intéresse
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Très sympas tes tenues, les macarons Pierre Hermé me font de l'oeil !!
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  9. Et ben c'est chéri qui régale !! La chance dis donc :)
    Chacune de tes tenue est très jolie.
    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci! :)
    Je suis fan de ce type d'article! Le vernis est juste top!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sincère :).
      J'adore aussi ce vernis <3
      Bises

      Supprimer
  11. Ton chéri fait la cuisine !!!! Wow quelle chance !!!!!!
    J'adore ta robe sur la première photo, elle est sublime ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Sympas tes petites photos! Tes tenues sont toujours au top! :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolies selections de photo !!

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  14. De super look et des pâtes qui donnent trop envie
    J'aime bien cette idée d'article
    À bientôt et j'espère que ce sera moi la gagnante du concours
    Xx

    RépondreSupprimer
  15. Super les photos, j'adore tes tenus :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes tenues, tu es super stylée

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour! Tes Pâtes au saumon maison!!! Mmm delice!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  18. sympas ces tofs! moi aussi j'aime quand le cheri fait le miam!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tjrs appréciable ! Surtout que je n'aime pas faire à manger :p
      Bisous

      Supprimer
  19. Bouh je suis jalouse car les scandale Zara kids je les ai cherché longtemps sans succès :(
    Très jolies tenu sinon!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut ! Moi je les aient achetées aux soldes.
      Bisous

      Supprimer
  20. On a le même chéri ? :D Le mien aussi fait tout le temps à manger!

    RépondreSupprimer
  21. Ton vernis est DINGUE !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  22. Joli bilan ! Quelle chance d'avoir un amoureux-cuisinier ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Loely photos, I like the dress in pic 1 and the leopard flats!
    I've just posted a new outfit on my blog, check it out if you have time, I would like to read your opinion about it =)
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. Je n'étais pas sur de mon achat mais après l'avoir portée 2 fois <3 <3 <3 !
      Bisous

      Supprimer
  25. J'adore tes looks !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  26. Jolies photos, tes looks sont très intéressants! j'adore ta petite jupe imprimée!
    Bisou, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  27. Du look et de la bouffe, cet article est juste parfait! :D J'aime toutes tes tenues, petit coup de coeur pour la jupe tube fleurie, très jolie ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une petite collection de jupe tube de chez Bershka ! Elles sont top !!!
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  28. oh jadore ta jupe bershka!!!!!! et les macarons ph sont..........j'adore!
    xxo

    RépondreSupprimer
  29. Elle est jolie la première robe!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  30. Mamezelle lunette quel style! quelle pasta fever jm bcp ton blog :D

    RépondreSupprimer
  31. Ultra sympa cette nouvelle rubrique ! J'aime beaucoup les tenues que tu nous présente (les sandales sur la dernière photos <3) et j'adore les pâtes au saumon, c'est délicieux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette nouvelle rubrique te plaise :)

      Supprimer
  32. Tes tenues sont toujours au top, et tu as de trop jolis ongles =)

    RépondreSupprimer
  33. Superbe toute ces photos.
    J'ai aimé tous tes petits looks :-)

    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿