jeudi 26 septembre 2013

Asics !


Il y a quelques semaine déjà, nous sommes allés moi et mon chéri dans un magasin de sport.

A l'origine c'était pour acheter une casquette pour Mooosieur. 
Il a le crâne rasé et je ne voulais tout simplement pas qu'il se chope une insolation en vacances.

Sauf que voilà, je suis tombée sur une sublime paire de baskets !!!
Je suis une fille assez sportive. Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine (Step, Body-step, Body-combat, RMP, footing, etc....) et cela fait 2 ans (voir plus) que je me trimballe la même paire.
Bon ce n'est pas une excuse je sais !
Sauf qu'après les avoir essayées, il était impossible que je ne reparte pas avec car elles sont d'un confort absolu !!!
Et avec les 50% de rabais cette envie c'est transformée en obligation lol !

J'avoue que je ne regrette vraiment pas de les avoir achetées car je suis trop mais alors trop à l'aise dedans :).
Du coup, j'ai carrément fais une petite tenue avec !
Je pense refaire l'essai avec une jupe la prochaine fois.

Pour changer de sujet, je voulais vous remercier pour vos nombreuses participations aux concours Coolorfool. Je vous donne les résultats d'ici quelques jours :).

J'espère que ma tenue vous plaira !
Bisous les girls
<3 <3 <3

 

Top, slim et braceket Bershka (ancienne collection), collier et bagues H&M (collection actuelle),
Baskets Asics (Soldes printemps/été 2013)











 

47 commentaires:

  1. Perso je craque pour les Nike free run ou les NB, enfin pour le coup c'est pas pour faire du sport haha
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi pour les Nike Free run et les NB ! Je pense craquer pour une paire de NB bientôt :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ses baskets bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. elle sont superbe! j'en cherche de bonnes baskets pour faire mon running!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, Asics à une très bonne réputation pour faire du running !
      Bises ;)

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elles sont bien sympa !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elles sont canons !
    j'aime aussi beaucoup le collier : mais tu peux faire du sport avec ? ^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec quoi ? Le collier ? Je n'ai pas fait de sport dans cette tenue hein ;p !
      Bisous

      Supprimer
  6. Elles sont canon tes baskets miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ces baskets :) en plus dans un look elle passe niquel :)
    Aujourd'hui je porte casi le même vernis que toi
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! C'est pour ça que j'ai voulu tester le look/baskets !
      Bisous Lucile :)

      Supprimer
  8. Canon ces runnings shoes !!! Très girly :)
    Tu as vu que tu fais partie des looks sélectionnés par KIABI !!! TRop classe :) Bravo
    Des bisous! xx
    Schuldi

    Concours sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le rose qui m'a fait craquer direct lol.
      Oui oui j'ai vu pour Kiabi ;) Merci ma belle
      Bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Il est sympa hein ;p ! Tu peux tjrs le trouver en boutique pour info ;)
      Bises

      Supprimer
  10. Elles sont trop jolies avec cette touche de rose. J'aime aussi beaucoup ton haut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça que j'aime : LE ROSE <3
      Bisous Caro

      Supprimer
  11. J'adore la marque Asics, on est très bien dedans et l'amorti est super, parfaite pour le running ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! J'aimais bien mes anciennes baskets mais la ça n'a rien à voir !!
      Bisous

      Supprimer
  12. Hola c'est moi (celle qui non n'a pas de masque de chat)!
    J'pense que tu as vu le blog que j'ai sur Be.com mais je tenais à te donner mon VRAI blog haha :)
    ps : ce collier est canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Lucie ! Tu a bien fait de me laisser un message ;).
      Bisous ;)

      Supprimer
  13. Shiiiiit ! C'est clair qu'elle est trop belle cette paire !
    Avec 50% en plus !!!! woooow elle me donnent envie de me mettre au sport ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Bisous Virginie ;)

      Supprimer
  14. Et ben tu es une sacrée sportive !
    J'ai toujours aimé les baskets Asics.
    Celles-ci sont super jolies en tous cas et j'aime beaucoup la manière dont tu les as associé à un petit look de ville.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  15. Love the sports chic look...
    The sneakers are awesome. Love the pop of pink.
    The golden jewelry look great. Love the necklace & rings!
    FASHION PANACHE BLOG

    RépondreSupprimer
  16. Oh trop sympa =D comme quoi ça vaut le coup de faire les magasins pour lui ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, quoi que, j'ai dépensé 40€ quand même lol ;p !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  17. très cool tes baskets et cette tenue est très sympa

    RépondreSupprimer
  18. elles sont trop belle tes baskets

    RépondreSupprimer
  19. Je suis également une sportive, j'adore le Body combat, le RPM, le running...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! On aime les mêmes sport en plus :) !

      Supprimer
  20. elles sont très jolies ces baskets, j'adore tes bijoux et ton vernis est canon!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  21. coucou!elles sont chouettes ces baskets! ;-) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  22. plutôt réussi ce look sport ! les baskets sont parfaites en rose !

    RépondreSupprimer
  23. Et une raison de plus de se mettre au sport!! ( et j'aime bcp le top aussi)
    biz
    So

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿