vendredi 2 août 2013

Short & Bleu !


Coucou les filles,


Toujours dans la même optique que mes articles précèdent, je porte encore une tenue assez légère pour être bien dans mes vêtements et ne pas avoir trop chaud (même si ma clim m'a lâchée et que je fond quand je suis dans ma voiture.....)

En espérant que ce look vous plaira :)


Bisous les girls ;)


Ps : Le concours DDP / Camaïeu est terminé, merci pour vos très nombreuses participations !!!! Je vous donne le nom de la gagnante/du gagnant d'ici quelques jours :)


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 
 
 
 
Top Maje (ancienne collection), short H&M (ancienne collection),
Baskets La halle aux chaussures (ancienne collection),
Bagues main droite H&M (collection actuelle),
Bague main gauche New Look (ancienne collection)
Bracelet Stradivarius (soldes printemps/été 2012)
 
 
 
 





 

 

37 commentaires:

  1. Cette couleur te va super bien !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, simple mais efficace !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce look bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe sur ces photos :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline :) ! Perso, je ne me trouve pas terrible sur ces photos lol !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Tes baggues sont très jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Un petit look simple mignon et pratique !
    Je suis fan de tes baskets !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un très très gros coup de coeur pour ton top miss :)
    Tu es trop belle avec les cheveux attaché :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'en suis folle ! Je l'ai d'ailleurs en deux coloris !!!
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. J'adore le haut de ta tenue :)
    http://ladybleeddiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'imagine qu'en beagle en appart ça doit être sacrément dur aussi :s
    mais bon on les aime quand même :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que les beagles sont des chiens très actifs !!!! Mais comme tu dis on les aime quand même :)

      Bisous

      Supprimer
  10. un super look " a la cool" parfait pour cette saison
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je craque totalement pour ta bague glitter ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achetée 1€ aux soldes pour un lot de 3 :)
      Bisous Marine

      Supprimer
  12. Trop mignonne les petites baskets =). Il est original le haut avec les cordons aux épaules :). Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis amoureuse de mon top moi :)

      Bisous

      Supprimer
  13. Tu es adorable dans cette tenue. Ton haut est très sympa et j'adore tes jolies chaussures. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro !! Tes commentaires me font tjrs énormément plaisir !!

      Bisous

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ce look bleu :) tu le portes très bien
    Xx

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿