samedi 17 août 2013

Sarouel / Baskets !


Avant de vous montrer mon look je voulez vous parlez du vide dressing que je fais demain avec ma copine Parolesdebrune Au Covent Garden à Lille. 3 autres vendeuses seront aussi de la partie !

Donc si êtes de Lille n'hésitez pas à venir nous voir :) !



Passons au look !
Rien d'extra mais un look très confortable tout en restant un minimum stylé avec mes baskets chéries :)

J'espère qu'il vous plaira !!!

Bisous les girls ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 



Sarouel, top et bracelet Bershka (ancienne collection),
Baskets Isabel Marant Like (le bon coin), boucles d'oreilles H&M (ancienne collection)
Bague H&M et New Look









  

38 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai que je ne porte pas souvent ce genre de pantalon !
      Mais c'est super confortable et ça change un peu de d'habitude :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie tenue, tout va très bien ensemble :). Tu dois être super à l'aise dans le sarouel en tout cas :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, niveau confort, c'est top !!!
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Baskets Isabel Marant j adore!!!!!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis folle de mes sneakers !!
      Bisous Angela :)

      Supprimer
  4. Joli look! Je découvre ton blog bien sympa ^^
    Kiss

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue ! J'adore l'imprimé de ton pantalon et tes accessoires sont très beaux :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. T'es toute jolie,j'adore ton haut et tes boucles d'oreilles <3!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ton sarouel ! On est tellement bien dans ce genre de pantalon et le tien s'associe parfaitement avec ce joli petit haut. Très beau style ma belle, je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je suis trop bien dedans !!!
      Bisous Caro :)

      Supprimer
  8. Le pant est sympa !
    Ha cool ce VD, j'aurais bien participer :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      T'inquiète on s'en organise un très vite !

      Bisous ;)

      Supprimer
  9. Une tenue que je n'aurai jamais imaginé, mais qui rend très bien sur toi :) Et j'adore ton chignon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois que j'ai porté cette tenue c'était un essai au pif et c'est vrai que ça change !!! Bisous

      Supprimer
  10. J'ai un gros coup de coeur pour le TOP en dentelle !
    http://andanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très joli. Il y a du même style en ce moment chez Bershka !!
      Bisous

      Supprimer
  11. Trop trop joli ce sarouel, j'adore !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment sympa ce look !
    J'adore tes B.O !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce pantalon :)
    trop canon les baskets!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie look !
    Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Deçu d'avoir loupé ton vide dressing ;D
    je viens visiter Lille la semaine prochaine et j'ai vraiment hate car je ne connais pas du tout.
    En tout cas comme toujours tu es dans le mille avec ta tenue ...
    Bien contente de te suivre
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Lucile, ça me touche <3 !!
      J'espère que Lille te plaira !!
      Bisous

      Supprimer
  16. j'adore ce genre de pantalon ! trop stylé et trop cocoon à la fois

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. Super ce sarouel !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. très jolie
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿