vendredi 9 août 2013

Flowers & Flowers


Vous l'avez sans doute déjà remarqué, j'adore les imprimés avec des fleurs !!

Dans mon article spécial soldes que vous pouvez voir ICI, on voit bien que j'ai un soucis avec ce type d'imprimé car j'ai craqué pour un top à fleurs et pas moins de 3 jupes aux imprimés fleuris !!!

Pour le look d'aujourd'hui j'ai associé une des jupes Bershka achetées pendant les soldes avec un top fleuri !!! Ne vous inquiétez pas, sur le top il y a juste une croix fleurie.
Heureusement, car le total look à fleurs je ne sais pas si ça le ferait lol !!  

En espérant que ce petit look vous plaise :)


Ps : Le tirage au sort pour le concours Camaïeu/DDP a été fait et c'est le commentaire numéro 8 qui a été au sort.
Bravo Aurélie, je te contacte par mail dans la journée :).



Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 
 
 

Top Bershka (collection printemps/été 2012), jupe Bershka (soldes printemps/été 2013),
Sac et bracelet Pimkie (ancienne collection), sandales Chauss Expo (old),
Boucles d'oreilles H&M (ancienne collection), bagues croix New Look (ancienne collection),
Bague chaîne H&M (collection actuelle)










 

48 commentaires:

  1. J'adore les associations d'imprimés fleuris en ce moment <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Je n'aurais jamais pensé à associer deux imprimés. Bonne idée :p

    + Il y a un nouvel article sur mon blog, si ça t'intéresse ;)
    http://the-beauty-break.blogspot.fr/

    xoxo,
    Romane.

    RépondreSupprimer
  3. trop Canon ! super association

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est vraiment canon ! Ta jupe, ton top, j'adore !
    Tes sandales sont très originales, j'avoue qu'elles me plaisent beaucoup ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très originales et jamais vu sur une autre fille, j'adore lol ;)
      Bises

      Supprimer
  5. L'imprimé fleury sur la croix assorti à la jupe c'est vraiment top !
    Je suis amoureuse de ton vernis, et je file acheter ta bague H&M demain :)
    Des bisous

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mets que celui la en ce moment !! N'hésite pas pour la bague elle est canon !

      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore l'imprimé flowers, alors forcément j'adore cette tenue! gros coup de coeur pour la jupette :) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette jupe va très bien avec ton haut :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce look, le rappel du motif sur le top ça marche super bien!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour la gagnante ! Il est trop beau ton tee-shirt, j'adore le motif avec les fleurs !!

    RépondreSupprimer
  10. La juuupe est canon ♥
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Evidemment j'adore ce look avec des imprimés fleuris. Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est vraiment super jolie! J'adore! :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie comme tout! Et je vois que toi aussi tu adores les croix, on ne pourrait que s'entendre :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je n'ai d'ailleurs pas assez de top avec des croix !!
      Bisous

      Supprimer
  14. :OOOOOOO je veux ton top !!! il est magnifique ! Je suis jalouse :( ^^

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    Nouveau post

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes shoes et ton tee Tu es magnifique
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  16. Splendide que ce soit la tenue ou le cadre (j'ai d'ailleurs fait des photos dans un lieu un peu similaire il y a peu !). Tu es très jolie, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est juste à côté de chez moi !!!
      Bisous Caro

      Supprimer
  17. Oh magnifique ton look !! bon faut que je trouve un haut à fleurs ^^

    RépondreSupprimer
  18. elles sont parfaites ces sandales!!!!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  19. Ton tee-shirt just awesome !!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Alors là, je suis comme toi. J'adore le liberty.

    Laura

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ! ca te vas trop bien ces petite jupes tube !
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿