lundi 19 août 2013

Ersatz #2


Je pense que vous commencez à le savoir, quand j'aime une pièce, je fouille sur le net et je finis toujours (ou presque) par trouver ce que je cherche.
Comme ce parfait ersatz des sneakers Isabel Marant que j'ai trouvé sur Ebay il y a quelques semaines (cadeau du chéri en plus ^^).
 
Une fois de plus, j'ai déniché une petite perle et c'est encore sur Ebay que je l'ai trouvée :).
Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé dessus mais moi j'avais loupé ce superbe collier aigle chez Zara. Je ne me rappel même pas l'avoir croisé lors d'une virée shopping.......
 
Pas mal vu sur le net et les blogs j'avais totalement craqué dessus.
Et il y a 15 jours environ je l'ai trouvé pendant une de mes fameuses recherches à mots clés ^^ sur Ebay.
 
Payé 11€ frais de port compris, reçu 1 semaine après ma commande, je suis très contente de ma petite trouvaille :).
 
Pour le reste de mon look, du basic et mon petit pull acheté chez Bershka pendant les soldes.
 
Bisous les girls
Et bonne semaine :)

 Suivez moi ----> 



Pull Bershka (soldes printemps/été 2013), slim H&M (ancienne collection),
Sneakers Isabel marant like Ebay (ICI), 
Collier aigle Zara like Ebay (ICI),
Bague H&M (collection actuelle), bracelet Stradivarius















76 commentaires:

  1. j'avoue que ces baskets sont superbe je l'ai veux aussi et pour ton collier, très jolie.
    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le prix qu'elles coutent ça vaut le coup !!
      Bises

      Supprimer
  2. Merci pour ce tuyau ma belle!

    on trouve toujours ce que l'on veut en fouillant bien sur ebay^^

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je fais comme toi !! J adore fouiller sur ebay !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette petite tenue!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont quasi identiques en plus !! Une superbe trouvailles, merci du bon plan !

    Très joli ce petit look, simple avec le parfait accessoire qui vient apporter sa touche d'originalité, j'aime beaucoup :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, il est trop beau ce collier je trouve :)
      Bises

      Supprimer
  6. C'est une super affaire que tu as fait avec le collier :). Merci pour le bon plan ;). j'aime bien le haut il est sympas :D Gros bisous ma belle ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour 11€ ^^ !
      Et mon petit pull idem --> 9€ :)

      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  7. Ebay ou la caverne d'alibaba :p Je fouille toujours aussi dessus avant d'aller en magasin ^^
    Il est super ce collier et va trop bien avec ta tenue :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  8. tres belle trouvaille et jolie tenue j'adore le collier

    RépondreSupprimer
  9. très jolie ton petit pull blanc et très joliment accessoirisé!!

    RépondreSupprimer
  10. J'suis jaaaalouseeeee!!! Je veux ton collier!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commande le ;p ! A ce prix la hein :)
      Bisous

      Supprimer
  11. jolie tenue, j'aime les sneakers !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, mon chéri a assuré sur ce coup la !!!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  12. Ah purée mais il est top !!!!!

    Je vais faire comme toi je crois !

    J'adore ton petit pull !

    bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peut que te conseiller de l'acheter :) !!!

      Bisous ;)

      Supprimer
  13. Trèèès jolie tenue, très bien accessoirisée. Le collier est vraiment magnifique et ressort à merveille sur ton top. Chapeau !

    Marine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le porter très souvent !!
      Merci pour ton com, bises ;)

      Supprimer
  14. Ton collier est superbe ma belle et j'aime beaucoup ton haut. Ces sneakers sont très sympa aussi, tu as bien fait de craquer, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Le slim est super beau,il te va vraiment bien ^^!
    Et le collier est juste magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top ce slim. Dis toi que je l'ai en double car j'ai tellement porté le 1er qu'il est détendu et gris maintenant lol.
      Bises

      Supprimer
  16. Très belle tenue, ce collier est vraiment canon !
    Il relève toute la tenue, bravo ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  17. hannn mais sache que moi aussi je le cherche je l'adore il est trop canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu n'a plus qu'a le commander alors ^^ !

      Supprimer
  18. oh this is such a great post! lovely blog darling:9

    xx

    http://combo-monster.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. jolie ton pull,
    sympa cette tenue!bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'aime ton collier

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  21. jolie tenue <3

    http://marojaime.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Aah j'adore cette tenue, le collier est superbe!

    RépondreSupprimer
  23. 11e c'est vraiment vraiment une affaire ^^ et elles sont identiques aux vraies

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A fond, 11€ quoi !!!!! Et identique !!!!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  24. aah le ptit pull, le collier, les sneakers!! j'aime tout!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey, ravie que ma tenue te plaise !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  25. j'adore ce look! le collier je craque complètement, il déchire!!!
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  26. Aaaah j'adore! Et tes baskets <3

    RépondreSupprimer
  27. Ces sneackers sont vraiment une belle trouvaille !! J'adore ton collier !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  28. Ah ces sneakers en blanches sont top ! Je ne sais pas si tu as vu mais je me suis prise les mêmes en noires il y a un moment, j'ai fait un article "bilan" (http://amuslinblouse.blogspot.fr/2013/05/les-sneakers-im-like-verdict.html)

    Je n'avais jamais vu les tiennes en vrai, et je trouve qu'elles sont encore plus belles que les noires !

    Pour ce qui est de la qualité je ne sais pas vraiment encore ce que ça vaut, je ne les ai pas suffisamment mises pour me faire une idée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je vais venir voir ton article car je compte m'acheter les mêmes en noires ;p !

      Bisous

      Supprimer
  29. Je craque littéralement pour tes sneakers !
    (et pour ton collier =p)
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup! Ces sneakers sont vraiment très ressemblantes, et le collier: j'adore!

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les sneakers sont TOP je ne peux donc que te les conseiller !!!!
      Bises

      Supprimer
  31. VERY cool and sexy outfit:) and your blog is so fab.

    Check out my blog today...an amazing Swedish house.

    Have a wonderful weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis - inredning it's, Swedish for decor :)

    RépondreSupprimer
  32. Ton pull est vraiment très joli!
    J'adore le fait de trouver du like... mais en moins cher, malheureusement je ne suis pas très patiente sur ebay lol
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  33. Ce look est top, mais je suis trop jalouse : je recherche ce collier PARTOUT ! Il est canon :)

    RépondreSupprimer
  34. (dire que comme toi j'écume ebay à sa recherche)

    RépondreSupprimer
  35. vraiment canon !!! j'aime beaucoup !! ;-)
    ~Séverine ~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿