lundi 12 août 2013

Black & white look !


Coucou les filles,


Pour ce nouveau look je porte encore des pièces dénichées pendant les soldes.

Cette petite blouse Bershka, taille L, qui été seule dans un coin, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait me plaire autant.
Elle est devenue ma nouvelle petite blouse favorite (après celle-là, faut pas déconner hein)

Je l'ai déjà portée 4/5 fois depuis que je l'ai, c'est vous dire à quel point je l'aime <3 !!

Et pour mes petites sandales Zara venant tous droit du rayon enfant c'est pareil !!!!
Portées et reportées depuis l'achat !!!!!

J'espère que ce petit look vous plaira :).

Bisous Bisous ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 


Blouse Bershka (soldes printemps/été 2013), Sandales Zara (soldes printemps/été 2013)
Slim Bershka ICI (je vous le conseil, il est hyper confortable, bien coupé et pas cher en plus)









 
 

70 commentaires:

  1. Tu es superbe, vraiment très élégante ! J'adore tes sandales, elles sont vraiment splendides ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Caro, tu es trop chou !!!
      Bises

      Supprimer
  2. Je suis fan de ton look :)
    Le blanc et noir j'adore sa, en plus la petite touche de léopard blanc et noir j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, c'est simple mais on ne peut que rarement se louper du coup !
      Bisous

      Supprimer
  3. tu es toute belle
    j'adore les sandales

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coline. Je suis dingue de mes petites sandales <3

      Bisous

      Supprimer
  4. un look simple et efficace comme on dit :)

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! Ta blouse est sublime et je suis absolument fan de tes sandales !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore plus jolie en vrai :)
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est sympa les photos en intérieur aussi ;) ta blouse est vraiment pas mal, et elle parait pas si grande que ca pour une L !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pleuvait dehors.... Oui c'est vrai que pour du L elle n'est pas très grande !!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. On ne dirait pas du L cette blouse dis donc!
    J'aime beaucoup ta bague avec les boules!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai oui !! La bague et de la collection actuelle alors n'hésite pas !
      Bisous Maricha :)

      Supprimer
  8. Je comprends qu'elle soit devenue ta blouse préférée, elle est vraiment super.
    Ce petit look est mignon comme tout, j'adore !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est simple mais très jolie je trouve !
      Merci pour ton gentil commentaire :)
      Bises

      Supprimer
  9. Ton haut te va super bien,j'aime beaucoup aussi tes chaussures;bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  10. J'aime toujours tes bijoux et j'ai un gros coup de coeur pour ces sandales !

    RépondreSupprimer
  11. faan de tes bagues et de tes chaussures :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craque souvent pour leurs bagues !!
      Bisous

      Supprimer
  12. Very nice sandals and rings :)
    Do you want to follow each other, let me know?!

    http://danadimitras.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !!
      I come watching your blog now ;)
      Kiss

      Supprimer
  13. J'aime tes chaussures.
    Tes bagues sont jolies.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. Que tu es jolie avec cette tenue, j'aime beaucoup ta blouse ♥
    Des bisous ma chérie, j'espère te revoir bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. tres beau look! je suis fan de cette petite blouse blanche.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Trop joli ce look, j'adore ces sandales :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai elles sont trop belle !!!!

      Bisous bisous

      Supprimer
  17. your ring is really pretty :)

    andrea-herinfinitevariety.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le noir et blanc, tu es sublime et les sandales sont canons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !!
      Bisous

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup tes sandales, elles rehaussent n'importe quel tenue :)

    Bon mercredi,
    A bientôt!
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je les porte très souvent !!
      Bisous

      Supprimer
  20. Noir et blanc c'est le meilleur combo ^^
    J'adore tes sandales aussi :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. amazing shirt and shoes

    I follow you :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :). C'est Marianne de Ka-Yai'Blog ! J'ai changé de blog, oui .. Tout est expliqué sur le blog ... ici : http://tinycurlyladyblog.blogspot.fr/ Si tu souhaites cotninuer à me suivre, ce sera ici désormais ^^.

    Moi je continue de te suivre en tout cas ;).

    Tes sandales sont trop belles ,j'adore le motifs léopard !

    Bisous :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète je continu à te suivre sur mon nouveau blog :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  23. Bon weekend ^^


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Super joli top!!! J'adore!
    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies sandales
    même si je vois plus ça sur une adulte qu'une enfant !

    RépondreSupprimer
  26. Superbe look, les sandales sont à croquer!
    http://madlybyzoxy.wordpress.com/
    Bousas
    Take care

    RépondreSupprimer
  27. jolie blouse est très jolies chaussures !!! bisous

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ta tenue, ta blouse est canon et j'adore tes sandales
    Xx

    RépondreSupprimer
  29. Ah oui, jolie cette blouse!

    Laura

    RépondreSupprimer
  30. Trop trop trop beau look j'aime beaucoup !!!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿