jeudi 22 août 2013

Black & white ! & Grey


Il fait moins chaud depuis quelques jours. Du coup, j'ai rangé mes gambettes.
Dans cette tenue, je porte un slim gris, comme le temps qu'il faisait ce jour la.

Ce n'était pas la catastrophe non plus, les températures sont encore assez agréable ! Heureusement !

Pour ce look, je porte mes sandales Zara Kids que j'adore <3 ! Une marinière, une accumulation de bracelet et hop le tour est joué !

Sur ce, je vous dis à très vite pour un nouveau look ;-)
Bisous Bisous <3

Suivez moi ----> 







Marinière, slim et sandales Zara (ancienne collection),
Bracelet New Look et Sacha (ancienne collection) Bagues H&M (collection actuelle)












99 commentaires:

  1. Tu as le dont pour accessoiriser avec brio des tenues à la base très simple et c'est ce que j'adore !
    Tes bracelets et bagues sont vraiment canons !
    Très jolie tenue :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je porte beaucoup d'importance aux accessoires. Ca change tout je trouve.
      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire Mélinda. Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue !
    Ta mariniere est super !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les tops rayés <3


    bisous :D

    http://marojaime.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes sandales moi aussi j'aime les bracelets ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces sandales :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. chez moi c'est surtout le matin qu'il fait froid et l'après midi il fait chaud! donc pas evident de s'habiller!
    jolie tenue ma belle
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. L'été commence à décroitre, mais il le fallait un jour...
    Jolie tenue :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. Tes shoes sont chou !
    Bisous ma belle
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. !ahhhh l'été !!! sniff sniff sniff ne part paaaaas
    J'adore tes shoes !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello girls ♥ J'adore ta tenue sauf les grosses bagues ! Merci pour ton petit "bienvenue" sur mon blog,ça me fait plaisir !
    Kiss ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette petite tenue simple! Et les sandales sont top!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. sympa ce look !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Toujours ces superbes sandales <3 j'aime bien les bagues aussi ! H&M aura notre peau ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie ce look , je craque sur les bijoux <3

    RépondreSupprimer
  15. cool cette tenue le top est super et j'adore tes sandales!!

    RépondreSupprimer
  16. Oh merci :)
    Je suis fan de tes sandales!
    xx

    RépondreSupprimer
  17. Tous ces bracelets sont tops ! J'adore

    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Les sandales sont très jolie !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi belle :D
    j'aime beaucoup ta tenue
    Xxx

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont carrément Rock n'Roll ces bracelets ! Moi c'est le genre de truc qui est jamais à ma taille... des poignets trop petits :/ snif... En général, les imprimés comme celui sur tes sandales ne me plaisent pas tellement, mais là c'est la touche parfaite pour une tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des minuscules poignets pourtant !!
      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire en tout cas :)
      Bisous

      Supprimer
  21. J'adore ta tenue ! Et je suis vraiment vraiment vraiment fan de tes sandales !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue, tes bracelets sont canoooons ! Ça fait tout :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est hyper important les accessoires !!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  23. Super look et j'ai un gros coup de coeur pour ton top qui est canon ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en voyant les photos je me demande pourquoi je ne le porte pas plus souvent !!!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  24. Superbe tenue, j'adooore littéralement ton haut ! :)

    xx
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  25. Les bracelets sont super jolis, tout comme toi.

    Laura

    RépondreSupprimer
  26. Salut ! J'aime beaucoup tes sandales :)

    http://sachasfashionblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta tenue, les couleurs et les motifs s'associent bien ensemble :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup tes bijoux ! Surtout la bague en chaine !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est top cette bague ! Achetée en doré aussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  29. J'aime trop tes bijoux à chaque fois
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  30. Tes bracelets sont une vraie tuerie, j'adore le côté rock de ce look ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  31. J'adore les bijoux!! Jolie association de couleur & de motifs :)

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    nouveau post

    RépondreSupprimer
  32. Héhé, j'adore tes chaussures, et je suis bien heureuse de les avoir également! Bien beau look ma belle!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!
    Jolie ta tenue! Superbe chaussures!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  34. Une tenue simple mais tout à fait parfaite, j'adore :-) bisous

    RépondreSupprimer
  35. j'aime beaucoup tes bracelets

    RépondreSupprimer
  36. J'adore tes chaussures !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Tes sandales sont canons, j'adore ! Et tes bagues <3

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie tenue! J'aime beaucoup la petite touche léopard des chaussures!!

    Je t'invite à découvrir mon nouveau blog!
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais venir faire un petit tour sur ton blog très vite :)

      Supprimer
  39. Une très jolie tenue !! :)
    J'aime beaucoup l'accumulation de bracelets que tu as fait ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  40. Fan de tes sandales puis ton vernis apporte de la couleur à ta tenue j'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne lâche jamais ce vernis en été ;)
      Bises

      Supprimer
  41. tout mignonne tes sandales ! des bises

    RépondreSupprimer
  42. Ton haut et tes chaussures se marient très bien ensemble malgré la différence de motifs, j'aime beaucoup!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai même pas pensé aux différents motifs lol :)
      Bisous Maricha

      Supprimer
  43. Coucou, j'espère que tu vas bien ? Mon dieu, je craque pour tes sandales, elles sont tellement jolies :)
    Je te souhaite une très bonne reprise, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tout va bien ! C'étais juste les vacances :p ! Pas de tv, pas d'internet donc impossible de publier !

      Bisous Caro
      Bonne reprise à toi aussi

      Supprimer
  44. Non mais chez H&M il y en a dans le même style :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ton pantalon, il est très chouette!

    RépondreSupprimer
  46. Un gros coup de coeur pour tes sandales graou :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿