samedi 3 août 2013

Bilan soldes --> Part 2 --> Vêtements


Coucou les filles,

Me revoilà avec mon 2ème article consacré aux soldes :)

Après vous avoir montré mon butin chaussures je passe donc aux vêtements et accessoires dénichés pendant les soldes.
2 articles faisaient parti de ma wish liste mais ce n'était pas non plus une histoire de vie ou de mort de les dénicher !!

Tous les articles m'ont coûté 10€ maximum sauf un petit pull de la nouvelle collection Pimkie (et oui petit craquage).
Et presque tous mes achats viennent de chez Bershka (pour changer lol)

J'ai fait une razzia de mini jupe tube chez Bershka.
Je suis fan de ce type de jupe qui je pense correspond bien à ma morphologie.
A moins de 5€ la jupe je n'allais surement pas me priver :).

Bon, c'est pas tout ça mais l'idéal c'est de vous montrer tout ça en image non ?
Alors c'est parti :)


Bisous et bon week end <3

 
Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 
 
 




Blouse Bershka 



Slim H&M



Slim H&M




Pull Pimkie (nouvelle collection ICI)




Collier Zara



Top à manches longues Bershka



Vernis et bague Pimkie (collection actuelle)



Robe Bershka









Jupes Bershka



Pull Bershka


 
Pull Bershka

57 commentaires:

  1. J'adore le pull avec les tigres et la petite robe!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pull je n'ai pas pu me retenir !!! Du coup j'ai rendu un de mes achats soldes pour rester raisonnable!!
      Et la robe est top niveau confort :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  2. Je suis fan de tous tes pulls/blouses ! Par contre les jupes tubes ca me va pas à moi ca me moule trop les fesses je suis pas à l'aise ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis contente de mes achats :) !!
      Pour les jupes tubes moi j'en suis fan (ça se voit non ?)

      Bisous Bisous ;)

      Supprimer
  3. J'adore tes achats, c'est superbes ! J'aime particulièrement le haut de la nouvelle collection Pimkie :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord alors !!! Hâte de le porter !!!

      Bisous

      Supprimer
  4. je suis fan de tout ce que tu as acheté !!!! les jeans sont canons !!! :)
    J'ai aussi achetée une jupe chez Bershka à 5€ trop mignonne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment originaux avec leurs motifs !!!
      Ah toi aussi tu a craqué pour une jupe chez Bershka ;)
      Bises

      Supprimer
  5. La première blouse est à tomber vraiment superbe, le pantalon qui suit j'ai craqué aussi il est vraiment top ! De beaux achats en tout cas ;)
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà porté une fois et j'en suis amoureuse.
      Perdue dans une pile, sans prix, taille L. J'ai voulu essayer juste pour voir et la ----> Tip top :).
      Le 1er H&M c'est mon préféré !
      Bisous Bisous

      Supprimer
  6. De biens jolies trouvailles ! Je comprends que tu ais craqué pour le pull non soldé chez Pimkie il est trop beau !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je n'ai pas réussi à me retenir lol !!!

      Bisous

      Supprimer
  7. Tu n'as pas su te décider pour les jupes Bershka ? =) Les trois sont superbes !! Moi aussi je suis une fan de ce type de jupe mais je n'ai pas encore trouvé celle qui me va nickel. Je ne saurais même pas te dire laquelle je préfère tellement elles sont mignonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait à ce prix la non ? Lol ;) !
      Si tu en cherche une, franchement fonce chez Bershka il y a déjà pleins de modèles dans la nouvelle collection !

      Bisous

      Supprimer
  8. Sympa tes achats! Surtout les accessoires! Biz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les mini jupes "tube" avec un tee loose, et quand elles sont colorées c'est encore mieux ;)

    http://blogmodesorbetcitron.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Jolis achats!


    N'hésites pas à faire un tour sur mon blog & éventuellement t'abonner si celui-ci te plaît !

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emily ! Je vais venir faire un petit tour ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. Je suis FAN des tes slims et de tes jupes tubes !!!
    Joli ce butin !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. Ro lala le pantalon H&M je l'ai vu je voulais le prendre mais l'amoureux aller s'avanouir je crois.
    Alors je ne l'ai pas pris, donc pense fort à moi à chaque fois que tu le portes ^^
    Il est canon

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel ? Le clair avec les imprimés baroques ?
      Je penserai à toi promis <3 !!

      Bisous

      Supprimer
  13. J'adore tes achats!

    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Jols achats, j'adore le slim imprimé foulard! :)

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau les slims ! Beau butin !! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  16. Très jolis achats. Ton slim est splendide et j'adore aussi ta blouse blanche. Hâte de voir tout cela porté, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très vite faire de nouveaux looks avec tous mes achats :)
      Bisous Caro

      Supprimer
  17. Supers achats!!! T'en as acheté des vêtements!!!
    J'adore le slim H&M et la blouse Bershka blanche! Trop belle!!!
    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal mais avec les prix soldés j'ai dépensé moins de 130€ pour avoir tous ça !! Ca le fait non ;) ?
      Bisous

      Supprimer
  18. de très belle soldes bien fleury tout se que j'aime ! des bises

    RépondreSupprimer
  19. ton collier zara j'adore et tes jupes Bershka sont superbes :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ce collier j'en suis amoureuse !!!!!

      Supprimer
  20. Beau bilan dis donc :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  21. waw, tout est très sympa !!! beau butin

    RépondreSupprimer
  22. tes jupes tubes sont superbes, dommage que je ne l'ai pas vus! :/
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿