mardi 6 août 2013

Association d'imprimés !


Un nouveau petit look, à la cool encore une fois.

Il est composé de deux pièces achetées pendant les soldes : Mon slim H&M et mes spartiates Eram.

Je n'étais pas sûre de mon achat pour ces sandales mais depuis que je les ai, je les porte très souvent au final !!! Temps mieux vous me direz ;-).

Concernant ma tenue, j'ai tenté un truc, l'association d'imprimés !!!
J'avoue que ce n'est pas mon genre de me risquer la dedans mais le rendu ne me choque pas du tout bien au contraire !!!!!

Et vous, vous en dites quoi de cette association ???

Bisous Bisous les girls ;)


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 

 
Top New Look (ancienne collection), slim H&M (soldes printemps/été 2013),
Bagues H&M (collection actuelle), Spartiates Eram (ICI), bracelet Pimkie (ancienne collection)












49 commentaires:

  1. Perso je ne me risque jamais aux mélanges d’imprimés par peur du résultat et là je dois dire que tu as relevé le défi haut la main ! J'adore ce pantalon :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus trop pourquoi j'ai eu l'idée de porter ces deux pièces ensemble mais j'aime bien le résultat !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est canon ce slim ! Je suis déçue de ne pas l'avoir vu aux soldes ! Avc le top c'est canon, j'adore tes bagues également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ode !! D'un H&M à un autre on ne trouve pas tjrs les mêmes articles :(
      Bisous

      Supprimer
  3. Jolie tenue ! J'aime beaucoup ces imprimés :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une silhouette parfaite :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, il n'y a rien à dire, c'est parfait ! Et on voit bien que c'est l'été chez toi :) Moi aussi je vais faire les boutiques pour dénicher des vêtements de mode comme toi.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le pantalon et les spartiates ;-) byy

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que les associations d'imprimés c'est chaud ! Mais là pour le coup ça passe :D les couleurs sont presque les mêmes ^^. Très joli :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est chaud comme tu dis !!! Mais réussi je crois ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. A chaque fois je craque pour les bijoux H&M !!

      Supprimer
  9. Je n'aurais pas pensé associer ces deux motifs mais ça fonctionne plutôt bien. J'aime beaucoup le top, la fan de léo a encore frappé lool
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas montré le dos du top mais il est super joli en plus !!!
      Bisou Maricha !!

      Supprimer
  10. J'adore ton débardeur il est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue te vas vraiment bien,j'adore tes bagues et ton t-shirt <3

    RépondreSupprimer
  12. Wow, nice pics. I have just discover your blog and I like it very much, it's so cute!
    ¿do you want to follow each other?

    Best Regards.
    Ana.
    www.mysticlipstickblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your lovely coment !!
      I come watching your blog now :)
      Kiss

      Supprimer
  13. Très sympa ton top!!! J'aime beaucoup!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dos est super aussi !! Mais j'oubli tjrs de le prendre en photo....
      Bisous

      Supprimer
  14. ça pourrait paraitre surchargé mais ça va =) j'aime beaucoup ton legging!!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  15. Hello! :)
    Nice pics!
    I lov Ur blog and i follow!
    and now waiting for U following me! :)

    pat

    http://patsyhilton.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas une grande fan de l'association d'imprimé mais séparément le tee est canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. nice look!

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette association, ça aurait pu être un flop mais les couleurs se marient bien et du coup ça choque pas du tout !
    Superbes les bagues !

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  19. J'aime cette assortiment je n'y aurais pas pensée et je n'aurais pas osée mais bravo je trouve ça parfait :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  20. jolie ! j'aime beaucoup ton top imprimé léopard !
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿