mercredi 3 juillet 2013

Soirée Camaïeu !

 
Il y a quelques semaines j'ai été invitée avec d'autres blogueuses à une soirée Camaïeu.
 
Elle avait pour but de recueillir nos avis sur la collection automne-Hiver à venir et sur la marque Camaïeu en général.
Je vous avoue que je ne vais que très rarement chez Camaïeu mais j'ai vraiment était très surprise par les produits de leur prochaine collection !!!
Vous pouvez d'ailleurs voir quelques pièces dans la suite de l'article :).
 
J'ai aussi eu le plaisir de retrouver pas mal de blogueuses que je connais déjà et ça sa fait toujours plaisir :) !!
 
Nous avons été reçu dans un showroom à l'étage pour découvrir les pièces principales de la collection automne-hiver et franchement j'ai eu pas mal de coup de cœur.
 
Nous avons ensuite répondu à un questionnaire pour donner notre avis, citer nos articles coup de cœur,etc........
 
Après ça, Margaux nous a remis un petit sac en toile contenant quelques accessoires et une carte cadeau pour que nous puissions nous faire plaisir dans la boutique (qui avait été privatisé pour l'occasion). Pour ma part je n'ai rien acheté car je souhaite la garder justement pour la nouvelle collection :).
 
Nous avons été reçu comme des princesses (ouai rien que ça), champagne, verrines, mini burgers, etc..... Bref accueil au top !!!!!!!
 
Un grand merci à toute l'équipe de Camaïeu, Dress code et Margaux pour cette soirée ! 
J'ai passé un excellent moment !!!

Je vous laisse avec quelques photos de la soirée et vous dit à très vite pour un nouveau look ;)
 

Bisous !!!!

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 















58 commentaires:

  1. La soirée a due être superbe et tes photos sont très jolies. :)
    J'aimerai bien participer à ce genre de soirée, ça a l'air d'être sympa. ^^

    RépondreSupprimer
  2. la soirée devait être super !! :) j'aime beaucoup tes photos

    bisous
    http://modequipeut.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'était une trop bonne soirée!! Jolies photos :)
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir rencontrée lors ce cette soirée ;) !!!
      Bisous Bisous Léti
      @ bientôt j'espère :)

      Supprimer
  4. Super sympa cette soirée! :)
    En tout cas, ça m'a permis de déjà repérer quelques trucs ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi lol !! Je n'ai pas utilisé ma carte cadeau pour l'utiliser pour la collection de cet hiver ;).
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette soirée avait l'air génial! En plus tu as été bien gâté ;)

    Des bisous
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit dans l'article --> Comme des princesses lol ;).
      Bisous Clara :)

      Supprimer
  6. cette soirée avait l'air top! chui jalouse ^^!
    hâte de découvrir la nouvelle collection
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Tous sa me donne faim :)
    Leur boots on l'air jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les shoes sont super sympa !!!!! Ca promet pour cet hiver ;).
      Bisous

      Supprimer
  8. Oh whoua, tu en as de la chance :). Ça avait l'air super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que j'ai de la chance d'assister à ce genre de soirée !!!
      Bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. C'est kler !! La meilleure des soirées que nous avons passée ensemble !!!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  10. ça devait être sympa :) en tous cas j'ai beaucoup les différentes boots qu'on voit sur ces photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que nous avons toutes craquées pour les boots lors de la soirée ;).
      Bisous

      Supprimer
  11. Ca a dut être une belle soirée ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. I love your blog so much! :))

    Follow?
    Visit my blog, www.dyverst.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. thank you very much for visiting me, would you like to follow each other? ;)

    RépondreSupprimer
  14. Tu me donnes faim vilaine ! Ça avait l'air sympa dis donc :)

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  15. this looks like fun! great post!

    RépondreSupprimer
  16. quel evenement sympa, le buffet a l air au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'était trop bon et le pire que je n'ai pas goûté à tous......
      Bisous

      Supprimer
  17. une superbe soirée dis donc^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  18. Trop sympa cette soirée! Et je reconnais la jolie Yuliya!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous nous voyons souvent lors de rencontre blogueuses dans le nord ;).
      Bisous

      Supprimer
  19. Ca avait l'air super sympa, les boots paillettes sont super belles !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  20. Quelle chance, j'adore Camaieu et leur collection, je trouve toujours plein de choses !
    Leur collection de boots a l'air bien sympa...
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi cette soirée m'a donnée envie d'y aller tout simplement !
      Bisous

      Supprimer
  21. Bonjour! Super event!!! Bonne soirée!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  22. Ultra sympa cette soirée. Il y a de très belles bottines dis moi ! J'aime bien Camaïeu, il y a toujours des jolies petites choses à y dénicher :)

    RépondreSupprimer
  23. Trop belles les filles la soirée avait l'air super sympa

    RépondreSupprimer
  24. Cette soirée avait l'air super sympa! Merci de l'avoir partagée avec nous!

    RépondreSupprimer
  25. cool cette soirée!
    un bon moment :)
    bise

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿