vendredi 19 juillet 2013

Poom poom short


Coucou les filles,


Aujourd'hui je continu sur ma lancée "Tenue d'été" :) !
Il fait beau, il fait chaud, on va à la mer, on fait péter les barbecues et les saucisses !!
Bref, le top ^^.

Dans ma tenue je porte un short La redoute que j'ai découpé.
A l'origine, c'était un bermuda mais personnellement je trouve que ça ne me mets pas en valeur.
M'ayant coûté genre 7€ j'ai tenté le coup.
Bon, j'avoue que je ne suis pas douée de mes dix doigts et en plus de ça je suis la fille de Pierre Richard....
Exemple : la semaine dernière j'ai fait tomber une pizza par terre en la sortant du four.... Après ça, l'homme m'en voulait un peu lol.
Malgré ça, j'ai quand même réussi à faire un joli petit short  ^^ ! Bravo à moi lol (bon je sais il n'y avait pas grand chose à faire !).

Pour le reste, rien d'extra, mes sneakers chéries et un petit top léger pour être à l'aise :).

J'espère que ce petit "summer look" vous plaira ;)

Bisous Bisous


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 


Top Bershka (collection printemps/été 2012), short La Redoute (ancienne collection),
Sneakers Isabel Marant Like (Le Bon Coin), bracelet Bershka (ancienne collection)













66 commentaires:

  1. C'est plutôt bien réussi ! Je l'aurais peu être fait effilocher un peu :P
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé mais j'ai vu que ça le faisait pas à cause du type de jean du short !!
      Bisous Yu <3

      Supprimer
  2. J adore tu es super jolie dans ce look

    RépondreSupprimer
  3. Faire tombée une pizza du four, je pense que j'aurais fait la même chose tellement j'suis pas douée non plus :P !
    Je trouve que le short est bien coupé ;). Ta tenue est super, parfait pour cette chaleur :P ! Mais tu n'as pas un peu chaud dans tes basquets :P !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai j'avoue que je m'épate moi même sur le coup lol ;) !
      Avec les baskets ça va car ce n'était pas un jour ou il faisait 30° :).
      Bisous

      Supprimer
  4. j'adore! tes sneakers sont tellement jolies!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben moi aussi je suis une Pierette Richard lol !!! Tu t'es bien débrouillé avec ce short le résultat est sympa :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOl, ça va je ne suis pas la seule !!! Merci ;)

      Supprimer
  6. J'adore ton top et félicitations pour ton short lool Je dois couper un jean moi et ma mère m'a dit "fais-le toi, moi je viens d'en rater un..." c'est très rassurant! ^^

    Tente de remporter le bracelet Cruciani de ton choix sur www.mademoisellemaricha.com ;) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Et comme on dit, tel mère tel fille donc tu risque de le louper XD !

      Bisous

      Supprimer
  7. J'ai flashé sur ton bracelet, dommage que ce soit une ancienne collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL y en a un similaire sur le site Pretty Wite ICI :
      http://prettywire.fr/accessoires-bijoux-navajo-etnique/79-bracelet-a-clous-dore.html

      Bisous

      Supprimer
  8. Très très belle tenue ! J'adore ton top et je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec le bleu de ce short. Tu es toute belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour le short ! Je le trouve super réussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Ca rend vraiment bien,tu as fait le bon choix en coupant ce bernuda ^^

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie cette tenue les couleurs sont jolies! Et ton vernis est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est mon vernis rose fluo mais je n'arrive pas à faire ressortir la couleur réelle sur les photos :/ !
      Bisous

      Supprimer
  12. Hihi ça fait du bien de ressortir les poom poom shorts!!

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal ce blog ! J'adore le short !!! Un look que j'apprécie beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  14. Moi avec cette chaleur je boycotte totalement les baskets, mais cette tenue te va a merveille!
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faisait même pas 25° le jour ou j'ai porté cette tenue donc ca va !!!
      Quand il fait 30° je suis en sandales je ne suis pas folle ;)
      Bisous Bisous ;)

      Supprimer
  15. tu l'as bien reussi :)

    marrante la dernière photo :)

    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/07/selection-pimkie.html

    RépondreSupprimer
  16. tu as très bien réussit ton short je pense que si je m'en serrait occupé ça aurait fini en culotte :) tu es toute mimi !!!

    RépondreSupprimer
  17. Toi et tes sneakers une grande histoire d'amour ^^
    Quand est-ce qu'on se revoit ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une très très grande histoire d'amour <3 !!!
      Quand tu veux ma belle ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Bonjour!
    Tes chaussures!!! J adore!!! Jolie tenue!!!
    Bonne journée!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  19. Jolie jolie :D !
    J'aime tes sneakers !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. Il est bien réussie ton short, la dernière fois que j'ai voulu essayer j'ai raté, il a finit à la poubelle, donc ça va toi tu es douée :D par contre tu devais crever de chaud avec des sneakers aux pieds ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !!
      Et t'inquiète pour mes pieds il ne faisait pas très chaud ce jour la ;)
      Bisous

      Supprimer
  21. Tu viens de me mettre une vieille chanson débile dans la tête à cause de ton titre d'article ^^ Bien joué ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ;) !! ET tu sais quoi ? J'étais fan de cette chanson moi lol ;)
      Bisous Bisous <3

      Supprimer
  22. Je kiffe!!!!!!!T'es trop belle!!!!!!!!!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue! J'adore ton vernis!
    Bises
    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/
    https://www.facebook.com/LeMondeDesPetites

    RépondreSupprimer
  24. j'adore tes sneackers!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  25. Géniale cette tenue et il est top ce short!

    RépondreSupprimer
  26. Très joli look, j'adore tes sneakers ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  27. moi j'adore tes sneakers!
    bon weekend ma belle


    http://letiziabarcelona.com/2013/07/25/money-money-money/

    RépondreSupprimer
  28. Super look et gros coup de coeur pour ton top ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. j'adore cette tenue avec les baskets
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Haha moi aussi je suis la fille de Pierre Richard ! Une vraie catastrophe ^^

    J'adore ton petit look estival et la couleur de ton short. Et forcement en grande fan de sneackers compensées, je ne peux qu'être fan de tes IM, elles sont superbes !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  31. joli look, j'adore ton top et ton vernis ultra flashy !!!

    RépondreSupprimer
  32. joli petit look d'été ;-), ça te va très bien

    RépondreSupprimer
  33. très sympa cette tenue, ton vernis est superbe ;-) by

    RépondreSupprimer
  34. Tu peux commander sur ce site tu ne seras pas déçue. ;)

    RépondreSupprimer
  35. Love ur tshirt!!! :D Great looK!
    Don't forget to check my giveaway!
    xoxo

    novelstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup tu as bien réussi ton short tu as encore tes 10 doigts ;-)
    j'adore la dernière photo !!!!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿