mardi 30 juillet 2013

Jupe et fleurs


Pas le temps de blablater aujourd'hui.

Je vous laisse donc avec un petit look d'été parfait pour survivre à la chaleur de ces derniers jours.

Bisous les Filles ;-)




Ps : Vous pouvez encore participer au concours DDP/Camaïeu ICI jusqu'a demain 00h ;)


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 



Top H&M (ancienne collection), jupe tube et bague H&M (collection actuelle),
Sandales Chauss Expo (old), bracelet et vernis sans marque (achetés au marché)











69 commentaires:

  1. Le décor de tes photos est très joli et ton top a l'air super agréable à porter ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans mon village ! Découvert il y a quelques semaine :).
      Et oui le top est super confortable !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'ensemble, la jupe tube moulante avec le petit top ample, ça se marie vraiment bien !
    Tes petites sandales sont très mignonnes :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Nice blog! WOuld you like follow each other?

    RépondreSupprimer
  4. suuuumer,summer :) !
    Tu m'a donné envie d'adopter le vernis orange/corail !!

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ce top H&M, je l'avais vu mais je ne l'avais pas pris .. J'aurais du car il est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas fan de la tenue mais fan du vernis :D

    RépondreSupprimer
  7. Amazing look! So great:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vraiment cette tenue ! Ton top est canon et j'adore ta jupe ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Thank you !! It's my favorite nail polish :)

      Kiss

      Supprimer
  10. très frais ce petit look !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'avais testé un RAL gloss de chez eux. Mais je préfère de loin celui-là ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bon à savoir !! Je suis plus ral que gloss de toute façon :)/
      Bisous

      Supprimer
  12. Trop jolies ces sandales, j'adore !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vieilles (plus de 5 ans je crois) mais je les aimes trop !!!
      Bisous

      Supprimer
  13. Très joli look, le top est vraiment superbe. J'adore aussi ta manucure ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis

    RépondreSupprimer
  15. Ton top est canon j'aime beaucoup :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Il est vraiment beau ton haut. Une tenue vraiment idéale pour les beaux jours, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look ! Les chaussures sont canons ! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! ce sont mes chouchoutes ;)
      Bisous

      Supprimer
  19. Très jolie ce haut!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton haut il est hyper canon :)

    RépondreSupprimer
  21. Elle est vraiment sympa ta couleur de vernis miss !

    RépondreSupprimer
  22. Superbe tenue, j'adore!

    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. joli tes sandales, j'adore!!!j'ai un petit sac bandoulière noire Asos, acheté chez gagglon à assortir avec!ce sera trop merveilleux, quelle bonne idée ton look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait pas plus de 5 ans que je les aient maintenant. Mais je les aime tjrs autant !
      Merci pour ton commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  24. J'aime beaucoup ton top fleuri!!! Et ta couleur de vernis!!! Trop jolie!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore le vernis et beaucoup plus flashy en vrai !!!
      Bisous

      Supprimer
  25. Bonjour!
    Jolie ton look avec imprimer florale!
    J aime bien!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou miss,
    Oh j'adore ton haut à fleurs !
    Il s'accorde parfaitement avec ta jupe.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j'ai choisi d'avoir un thème commun qui est : "Le pied" (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore).

    Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article. Je trouve vos chaussures superbe !

    Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J'attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'info.

    Merci et bonne journée

    Bien à vous
    Alex

    RépondreSupprimer
  28. La jupe droite classe et raffinée,efficace ! j'aime beaucoup le même style un chouille plus longue en cuir noir et la je craque total,hélas bien rare de nos jours.Continuez comme ça en tout cas vous êtes mimi

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿