mardi 9 juillet 2013

Noir et imprimés !


Me revoilà avec un petit look.

Avec le temps que nous avons en ce moment je profite un maximum du soleil, de ma famille et de mes amis, du coup je suis un peu moins sur mon/vos blogs !!
J'ai pourtant des looks en stock, un article spécial soldes ou encore un concours à vous proposer ;).

Mais que vous voulez vous, l'été est enfin arrivé et nous avons toutes et tous envies d'en profiter !!!

Passons à mon look.
Il y a déjà deux articles achetés pendant les soldes qui le compose :).

Le slim, trouvé en faisant un petit tour chez H&M. A 10€ je ne pouvez pas le laissé passer celui la. J'adore l'imprimé et les couleurs sont vraiment jolies je trouve. 
Et mes chaussures <3 !!! Dans mes marques pages depuis pas mal de temps en attente des soldes car à 80€ il fallait que j'attente qu'elles soient moins chères pour me les offrir !!!!

C'est chose faite et comme vous vous en doutez, je suis amoureuse de mes nouvelles chaussures (comme à chaque fois lol ;)).

Je vous laisse donc avec les photos de mon looks et vous retrouve très vite pour un post spécial soldes ;-).


Bisous les girls

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 
 
 

Slim H&M (soldes printemps/été 2013), chaussures Zara ICI,
T-shirt et collier zara (ancienne collection),
Bagues H&M (collection actuelle), bracelet H&M (ancienne collection)















 

45 commentaires:

  1. Chic outfit, you look pretty! Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  2. ton collier est sympa et le pantalon aussi ♥ moi aussi je profite de ce beau soleil bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !!! Oui il faut profiter tant que le soleil est parmi nous !!!

      Bisous

      Supprimer
  3. L'imprimé du pantalon est sympa !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je craque sur tes chaussures et ton pantalon

    RépondreSupprimer
  5. sympa le look et elles sont belle tes sandale.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Amazing outfit! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop beau ce pantalon !! 10€, c'est génial :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et top aussi les shoes !! Continue à remettre des talons, ça te va trop bien !!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup !!! Pour les talons je m'y remet de plus en plus :)
      Bisous

      Supprimer
  8. le pantalon je l'ai vu chez h&m! très bon choix ma belle et tes chaussures sont canons aussi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu ne l'as pas pris ??????????????????????????????
      Moi j'ai craqué direct <3 !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Canon tes shoes ma belle ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Le pantalon est très cool!! Surtout pour ce prix!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne !! Avec un prix pareil !!

      Bisous

      Supprimer
  11. Superbe tenue, un gros coup de coeur pour les sandales, tu as bien fait d'attendre, elles sont sublimes !
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui. Moi quand je veux quelque chose je lâche pas l'affaire !!
      Bisous Pauline

      Supprimer
  12. Faut bien reconnaître qu'elles sont grave canons ces chaussures! Moi aussi je les aime d'amour lol
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai elles sont trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Bisous

      Supprimer
  13. Olala ce pantalon est hyper beau, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  14. Joli look et ce slim !!!! j'adore !
    Profite bien du soleil lillois tant qu'il nous fait honneur de sa présence ^^
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, on profite !!!!!!!!!!!!!!!!!
      Bisous Léti ;)

      Supprimer
  15. oooh trop mignon ton collier suelette !
    PS : si ça t'intéresse il y a en ce moment un concours pour gagner 50 € sur mon blog, http://www.melolimparfaite.com/2013/07/concours-mode-de-lete-inside-merci.html Gros bisous, Mélo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est original !!
      Je viens participer au concours ;)
      Bisous

      Supprimer
  16. Amazing outfit dear!, i really love your pants, the print it's so cool !
    Kisses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes i love the print and the colors !! Thanks you for your message !
      Kiss

      Supprimer
  17. j'adore toute cette tenue ^^

    Bises,
    Nicoline

    RépondreSupprimer
  18. Tu es magnifique ! Vraiment très élégante. J'adore ton slim et tes chaussures, bises :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore énormément tes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  20. j'adore l'imprimé de ton pantalon, tes shoes sont juste CANON et qu'est ce que j'adore ton collier, super original !

    RépondreSupprimer
  21. Pretty, simple look ;)

    + do you want to follow each other?

    www.izabielaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore tes bagues !! Bien joué pour le slim, j'ai trouvé plein de choses chez H&M aussi :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. C'est pas facile de porter un pantalon à motif, mais tu réussis très bien le défi ! ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. tres belles tenue ! tes bagues sont très jolies ! toujours une manucure parfaite au contraire de moi :/
    ~severine~

    RépondreSupprimer
  25. T'es shoes sont trop belles, mais qu'es que c'est haut ! jamais je pourrais porter ca moi ^^

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿