dimanche 14 juillet 2013

Cream and black !


Un petit look en passant !

Après une journée à la mer, je n'ai qu'une envie ---> Aller dans mon lit !


Bisous les filles et bonne semaine ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 


Top Asos (ancienne collection), slim Bershka (ICI), ballerines New Look (ancienne collection),
Bracelet sans marque et bague H&M (ancienne collection)










54 commentaires:

  1. une jolie blouse! vivement la plage pour moi! je t'envie ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton top, et ton pantalon slim j'ai le même en plusieurs couleurs de chez Bershka, ils sont top, super confortable :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est parfait ce slim !!! Hyper confortable !!
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. oui la mer sa fatigue et joli look passe quand tu veux sur mon blog bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton top est vraiment chouette !! Une journée à la plage, le kiff !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, par contre je ne bronze pas vite, grrrrrrrr !! Bisous

      Supprimer
  5. Très mignonne ta blouse! Profites bien de la mer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette tenue. Tes ballerines sont toutes mignonnes et j'adore ton haut. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ballerines chez New look sont top !!!
      Bisous Caro ;)

      Supprimer
  7. Ton haut est canon ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! C'est vrai que je devrais le porter plus souvent !! Bisous

      Supprimer
  8. Que tu es jolie, ta blouse est parfaite !
    Tu as refais une couleur ? J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :). Et bien vu pour la couleur ^^ !
      Bisous

      Supprimer
  9. Tu es toute jolie dans ce look ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Adorable cette tenue ! Continue à bien profiter de la plage :)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'y retourne le week end prochain en attendant le départ pour les vacances :) ! Bisous

      Supprimer
  11. Magnifique look, la blouse est superbe !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Jolie tenue!!!
    J aime bien ton top!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. wow canon ce top :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  14. une belle blouse la belle! profite de la plage pour moi^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que tu puisse bientôt y aller toi aussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  15. J'aime bien l'ensemble de ta tenue, bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Jolie blouse !
    à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  17. trop mignon ton petit haut, j'aime beaucoup sa forme et couleur ! joli tenue, bisous

    RépondreSupprimer
  18. très jolie avec tous les petits "crochets" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce détail qui m'a fait craquer !
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle,
    Ces deux couleurs se marient tellement bien, le rendu est sublime.
    Les détails de ton haut, j'adore.
    Des bisous, Créatilde
    PS: il y a un concours sur le blog.

    RépondreSupprimer
  20. la blouse ! super jolie!
    la bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. elle est super mignonne cette petite blouse

    RépondreSupprimer
  22. Je suis amoureuse de ton top! Tout me plait, la couleur, la fluidité, la coupe, tout!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour les photos. Quel bel ensemble! Où est-ce que je peux trouver des lunettes à Montréal?

    RépondreSupprimer
  24. Waouh il est vraiment sympa ce top Asos, j'adore ! Et moi aussi j'aime bien marier le noir avec du crème :) Tout comme un gateau au chocolat noir avec une crème chantilly ^^

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton petit haut avec les ballerines de la même couleur :) C'est très chic !

    RépondreSupprimer
  26. Ton top est vraiment joli et original, j'aime beaucoup comment tu le portes ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Jolie comme tout !
    J'adore le top il est loose et très féminin à la fois, superbe !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿