jeudi 25 juillet 2013

Concours Camaïeu & DDP


Me revoilà avec un article spécial "Concours" :) !!

Il y a quelques semaines déjà, je vous ai parlé de la collection automne hiver Camaïeu mais aussi du changement opéré dans le style et l'évolution de la marque DDP.

Aujourd'hui je vous propose un petit concours pour vous proposez de gagner un article de chacune de ces marques :) !

Un très joli foulard bleu nuit DDP et un foulard/paréo (pour ma part je l'aurai utilisé en foulard) rouge et blanc Camaïeu (un seul gagnant pour les deux foulards)

Pour participer au concours, rien de plus simple --->

Il faut juste liker ma page fan Facebook ICI et me laisser une adresse mail valide dans votre commentaire.

Le concours prendra fin le mercredi 31 juillet à 00h.

Je vous laisse avec quelques photos des deux foulards à gagner et vous retrouve très vite pour mon premier article "compte rendu soldes" !


Bisous Bisous les girls ;)


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 








215 commentaires:

  1. Ils sont vraiment sympas ces deux foulards; je tente ma chance on sait jamais =)
    je te like déjà sur facebook (Mélo l'imparfaite) et mon mail est melolimparfaite (at) gmail.com

    Merci pour ce concours :)
    Bisous

    mélo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis on ne sais jamais ;) ! Il faut tjrs tenter sa chance !
      Participation validée :)
      Bisous Mélo

      Supprimer
  2. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Je découvre ton blog, ta page bref tout ton univers!
    Je suis fan de ta page FB et te suis sur HC (Fan Debonsplans)
    Je partage:
    https://www.facebook.com/fan.debonsplans/posts/179503542227298
    http://www.hellocoton.fr/mapage/fandebonsplans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu découvre :) !
      Merci pour le partage:).
      Participation prise en comtpe.
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello
    je participe a ton concours je suis fan d'echarpe !!!
    je joue donc j'ai liker la page FB : mahera découvre
    mahera84@live.fr
    merci a toi c'est super sympaaaa kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation :)!
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir car j'adore cette couleur et les grands foulards.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te trouve pas ton nom dans les personnes qui me suivent sur Facebook ! Peut tu vérifier que tu as bien liké la page pour que je valide ta participation ?
      Bisous

      Supprimer
  5. Je participe volontiers :)
    Mon adresse mail : perfect_day@live.fr

    https://www.facebook.com/pages/Melle-Lunettes/235802706435794?ref=hl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais tu me dire sous quel nom tu a liké la page pour que je puisse valider ta participation ? Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour, je participe avec plaisir! Ils sont très jolis ces foulards! Je suis déja fan de ta page sur facebook (pseudo marie agnès fayolle) et mon mail est mariefayolle@hotmail.fr.
    Merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ils sont totalement différents ! Un pour cet été et un pour la rentrée :).
      Participation validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. c'est un super concours :)
    mais je ne participe pas et laisse ma chance aux autres!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'aime votre page FB sous Aurelie InesEvan Lebourgeois
    email : lyly05@wanadoo.fr
    Je vous remercie pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Superbe le foulard Camaieu, j'adore !
    Je like ta page depuis un moment évidemment :)
    Voici mon mail schuldisworld@gmail.com
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation prise en compte évidemment ;).
      Bisous Schuldi

      Supprimer
  10. Merci pour ce concours! je ne participe pas mais c'est très gentil quand même^^
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Ces foulards sont magnifique ! J'aime beaucoup le bleu marine ainsi que les imprimés ! Vraiment j'adore, ils sont sublimes.

    * J'aime ta page Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée a ton compte Hellocoton au nom de ZadingFashion
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Manon. Je vois bien que tu me suis sur Hellocoton mais pas sur Facebook ! As tu liké la page ?
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou,
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Je ne sais pas comment ça se fait mais visiblement je n'avais pas encore liké ta page mais c'est bon, j'y suis enfin ^^ J'ai liké avec ma page "Mademoiselle Maricha" ;)
    Mon adresse mail est la suivante: mademoisellemaricha@live.fr
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai créer ma page il n'y a pas longtemps donc c'est normal ;).
      Participation prise en compte ;)
      Bisous Maricha

      Supprimer
  13. Je participe au jeu.
    Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ;)
      Et de rien :)
      Bisous

      Supprimer
  14. hello,
    vraiment supers jolis ! je tente avec plaisir !!
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation prise en compte :).
      Bisous et bonne journée à toi !

      Supprimer
  15. LEBOURGEOIS Marine25 juillet 2013 à 14:18

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    J'aime la page Facebook : Marine Lebourgeois
    J'ai partagé via Facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201976334112644
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/melle-lunettes-concours-camaieu-ddp-m1460228
    Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/360372880204242944
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage Marine !!
      Je ne te vois pas dans les personnes qui me suivent sur Facebook.
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  16. Bonjour,
    ils sont superbe :) je participe avec plaisir
    je suis fan sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie, je ne te vois pas dans les gens qui me suivent sur Facebook !
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  17. Coucou !!

    Je joue avec plaisir !!Ta page est likée depuis longtemps !!! Je te suis aussi sur Insta et ton blog . Partout en fait !!!! ^^

    Facebook : Céline DOURLENS
    Insta : la petiteviedeceline
    Mail : celidou15@hotmail.fr

    Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline !
      Pour toi pas de soucis je sais que tu me suis déjà sur Facebook ;) !!
      Participation validée ^^

      Bisous

      Supprimer
  18. Oh le foulard camaieu est juste Magnifique ! Je souhaite participer :).

    J'aime ta page sous Ka-Yai'Page
    Mon adresse mail : marianne.josselin@hotmail.fr

    MERCIII <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, participation prise en comtpe :)
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou ! Merci pour ce joli concours, j'y participe avec plaisir, les deux foulards sont tops :) Et je te suis bien sur fb : Maud Debacker et aussi sur Hc : Maod ! Voici mon mail : maud.debacker@hotmail.fr, vu que je pars en vacance le 3 Août, si je suis l'heureuse gagnante, contactes moi par mail :) Bises et encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maud. Mais de rien ! J'espère faire plaisir à une de mes lectrices avec ce concours :) ! Et je vous en réserve un autre pour début septembre !!
      Participation validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir, ils sont très beaux!
    J'aime déjà la page FB "sandra vois.."

    Un grand merci à toi, je croise les doigts!

    Bises.
    bichounette62100 [at] Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra ! Je ne te vois pas dans les gens qui me suivent sur Facebook !
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  21. Coucou je participe volontier a ton concours.. j'adore les foulards je suis super fragile de la gorge alors j'en mets quasi tous le temps...

    je te suis sur FB sous Marie Envie

    mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

    merciii et bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Marie :).
      Je ne te vois pas dans les gens qui me suivent sur Facebook !
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  22. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Je suis fan (Sylvie Baysse)
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sylvie ;).
      Participation validée :)

      Bisous

      Supprimer
  23. Très sympa ce petit concours ils sont jolis tous les deux ces petits foulards !
    J'ai liké ta page avec mon compte perso (Mélinda FERREIRA) et mon compte de blog (Sweety Mely)
    Mon adresse mail est la suivante : sweety_mely27[@]yahoo.fr

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir
    merci beauocup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    le bleu est tout simplement magnifique
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      Participation prise en compte

      Bisous

      Supprimer
  25. Coucou merci pour ton commentaire sur mon blog, j'adore aussi les vernis :) J'aime beaucoup ton blog, tes tenues sont top ! bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup !! J'ai envie d'en commander un mais j'aimerai avoir un rose moi !

      Bisous

      Supprimer
  26. love this!
    anyway, i have an on-going blog giveaway! i hope you can join dear!

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/2013/07/international-birthday-giveaway-with.html

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, merci pour ce concours, je tente avec plaisir et vient d'arriver sur ton blog que je trouve bien sympa
    et le foulard bleu est vraiment magnifique j'adore
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    mon mail : latina89400@hotmail.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Particpation validée :)
      Bisous

      Supprimer
  28. Bonjour
    Quel chouette lot
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou)

    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de tenter ta chance :).
      Participation prise en compte !

      Bisous
      http://melle-lunettes.blogspot.fr/

      Supprimer
  29. J'aime beaucoup l'écharpe Camaieu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. amazing blog!

    would you like to follow each other?

    www.fashionshores.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  31. Hello ! Trop trop chouettes ces foulards :)
    Je sais d'avance que si je gagne je me garde le Camaïeu et j'offre le DDP à ma maman qui raffole du bleu jean comme ça !!
    Je te suis déjà sur facebook : Manon Weiss
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Bonne après-midi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop chou pour ta maman !!
      En espérant que tu gagne alors ;)
      Participation validée !

      Bisous

      Supprimer
  32. Je participe avec plaisir ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  33. Réponses
    1. Oui, j'avoue :) ! Tu ne souhaite pas participer ?

      Supprimer
  34. oh emrci beaucoup ppour ce concours!!!
    je suis fan de ta page (eloise g.....r)
    j'adore ces chèches/paréo!!!!!
    bise et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Eloise :).
      Je ne te vois pas dans les gens qui me suivent sur Facebook !
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  35. coucou

    je suis razvie de pouvoir participer
    je suis fan de ta page facebook: adeline legrand

    les deux foulards sont superbes, ils trouveront facilement leur place dans mon armoire hihihi
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !!!
      Participation prise en compte ;)
      Bisous

      Supprimer
  36. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours, ils sont magnifiques, j'adore!!! Je participe avec grand plaisir.
    Fan de la page Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Abonnée Hellocoton: Nathalie Tite Bouille
    Abonnée au blog: Nathalie Tite Bouille
    Mes liens de partages:
    Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/147212372143884
    Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/360890411696390144
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-camaieu-ddp-m1463196
    Google+: https://plus.google.com/u/0/107268217788846098650/posts/7zz9QJcebpJ
    Pinterest: http://pinterest.com/pin/514114113682855132/
    Mon mail: vanhove.nathalie@hotmail.fr
    Merci encore pour ce sublime concours, bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ouai quand même !!! Quand tu participe à un concours ce n'est pas à moitié lol !!
      Merci beaucoup en tout cas !
      Participation validée ^^
      Bisous

      Supprimer
  37. Bonjour, je souhaite participer au concours. Je suis fan facebook (Justine Wo). Mail: justine.wo@laposte.net
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation prise en compte
      Bisous Justine :)

      Supprimer
  38. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ces foulards sont superbes et je trouve cet accessoire parfait pour terminer une tenue!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Claire !!
      Bon week end à toi aussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  39. thank you very much for visiting me, would you like to follow each other? ;)
    www.charmeusee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. So pretty!

    http://www.kibuasworld.com

    RépondreSupprimer
  41. Very beautiful giveaway :)


    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you :) !! I come watching your blog ;)
      Kiss

      Supprimer
  42. bonsoir,
    whaaah j'adore le foulard DDP :-) et puis c'est une marque qui me rappelle mes années de lycéenne
    mais le Camaieu est très joli aussi !
    je participe et te suis sur Fb : Marina Ja
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem que moi pour DDP ! J'avais une trousse (que j'ai encore d'ailleurs ^^)
      Participation validée
      Bisous Marina ;)

      Supprimer
  43. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir, ils sont beaux ces 2 foulards!
    J'ai liké ta page Facebook (Annabelle Petit).
    Voici mon e-mail : papillon.annab@yahoo.fr
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et merci pour ces beaux foulards, je les kiffe bien, j'ai like ta page FB, mon mail : lumiateresa1@gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. Je participe :)
    J'aime Bcp le foulard camaïeu !
    Mon nom sous FB : glamour-cheap
    Mail : glamour-cheap@hotmail.fr

    Bise :)

    RépondreSupprimer
  46. bonjour et merci pour le jeu concours ils sont superbes ces foulards, même si j'ai une petite préférence pour le ddp, les deux sont super beaux
    j'ai liké ta page et je suis membre google +
    je t'ai fait un petit partage sur twitter le voici :
    https://twitter.com/danyjovanovic/status/361851187802288129
    je te souhaite une excellente journée
    dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai également une préférence pour le DDP ;).
      Participation validée
      Ps : Merci pour le partage :)

      Supprimer
  47. Oh, ils sont mignons comme tout ! Notamment le Camaïeu ^^

    Je participe avec joie !
    Avec le soleil qui joue à cache-cache, un petit foulard ne sera pas de trop !

    Je te suis sur Facebook : Ma Pnt

    Je croise les doigts pour que la chance me sourie !

    Belle fin de journée et un grand merci pour ce joli concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Marielle :).
      Participation validée !!
      Bisous

      Supprimer
  48. Page likée depuis un moment et adresse mail: armony.grau@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voit pas ton nom dans les personnes qui me suivent sur Facebook.
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  49. merci pour ce concours je tente ma chance je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. Je tente ma chance.
    Fan FB : Benoit Missier
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation prise en compte ;)
      Et de rien :)

      Supprimer
  51. Bonjour,
    Je participe volontiers au concours.
    Mon pseudo Facebook est Céd Dubois.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voit pas ton nom dans les personne qui me suivent sur Facebook.
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  52. je tente avec plaisir!!!!!

    c'est l'accessoire a avoir dans sa garde robe qui cmplete n'importe quelle tenue!!!

    je suis fan sur ta page FB sous le pseudo Aurélie Du Jardin
    et voici mn adresse mail:
    aurelie_du_jardin@hotmail.com


    croisons les doigts et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voit pas ton nom dans les personne qui me suivent sur Facebook.
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  53. Bonjour,
    Je souhaite participer au tirage au sort pour gagner au jeu concours.
    Bonne journée, Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Anne, ta participation est validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  54. bonjour à toi et merci beaucoup pour le beau cadeau !
    je tente avec plaisir j'aime la marque et je pense (mais je ne connais pas le foulard) je pense que la matière doit etre très confort ! je suis fan isaure isaure
    je te remercie belle journee
    isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  55. bonjour, merci pour ce concours,
    ils sont super ces foulards et moi j'adore les accessoires :)
    sur les photos ils sont très beau mais je dois dire que sur moi ils seraient sublimes :)
    merci pour le jeu !
    j'ai liké ta page : linda oblack
    doluliot @ gmail.com
    merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, c'est sur que sur toi ça serait top ^^ !
      On croise les doigts alors ;) !
      Participation validée
      Bisous

      Supprimer
  56. liked and shared!! Thanks!! Je participe pour ma chérie!! joffroy.montoisy@inig.fgov.be

    Magnifique ce foulard!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop mignon !!
      Participation prise en compte :)

      Supprimer
  57. Bonjour, je tente ma chance, j'ai liké ta page sous le pseudo isa bedigasse, très belle journée à toi et merci pour ce jeu.

    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle :)
      Participation validée !
      Bisous

      Supprimer
  58. Hou la la que c'est mignon tout ça ^^ je participe avec plaisir j'ai liké la page bien sur et je partage le concours pour les copines. mon pseudo est gaelle bottois et mon adresse mail gaelle.bottois@live.fr je croise les doigts et merci encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage.
      Participation prise en compte :)

      Supprimer
  59. Coucou merci pour ce concours je tente =) j'ai liké la page facebook (marina jonathan)

    mon mail marina.his@sfr.fr

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voit pas ton nom dans les personne qui me suivent sur Facebook.
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  60. bonjour
    je tente ma chance
    jesuis fan lop silvia
    alvino.lopes@free.fr
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voit pas ton nom dans les personne qui me suivent sur Facebook.
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  61. je participe !! merci

    biauroselyne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  62. ceinpap(ceinpap@live.fr)30 juillet 2013 à 14:59

    Bonjour,

    Je tente ma chance !

    Merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, je tente ma chance. J'ai aimé la page Facebook cité au dessus. Mon adresse e-mail en cas de gain est besnardcassandra85@yahoo.fr
    Merci pour ce concours, je croise les doigts. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  64. bonjour et merci ses super joli avec plaisir fan et heureuse de vous suivre je me suis permise de partage sur https://plus.google.com/118348689958236892149/posts et sur
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201519940381546 et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1469894 merci a vous a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée
      Merci pour le partage :)

      Supprimer
  65. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voit pas ton nom dans les personne qui me suivent sur Facebook.
      Tu as bien liké la page ?

      Supprimer
  66. bonsoir, j'aime bien les foulards et je tente
    je suis fan tribulus roland et suis abo hcoton tribulus r
    je connais un peu DDP pour avoir une veste de chez eux et c'est vrai que c'est plutôt pas mal
    je tente avec plaisir
    tribulus.roland(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une marque de qualité !!
      Participation prise en compte :)

      Supprimer
  67. bonjour !

    je joue avec grand plaisir

    je te suis sur fb : ckhristof

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, je tente je suis une grande grande fan des foulards et ceux ci sont superbe.
    Mon adresse mail est caroline.albert@hotmail.be
    Merci pour ce concours et je croise les doigts bien fort :-)
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Caroline :)
      Bisous

      Supprimer
  69. Bonjour, je participe avec plaisir
    Je like ta page FB (Cynthia DE*****)
    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour le concours, je participe avec plaisir. J'aime beaucoup le foulard DDP. Je suis la page facebook (audrey mexico).
    Bonne journée

    audreymexico@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour et merci pour ce concours
    Comme cadeau d'anniversaire pour ma femme se serait super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça serait sympa !
      Participation prise en compte :)

      Supprimer
  72. bonjour
    je participe au jeux je suis fan de la pages facebook sous le pseudo viviane roure
    mon adresse mail est vivianeroure@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  73. A mon tour, je participe.
    Le bleu est vraiment génial ;-)
    Mon adresse : dominiquealbrecq@yahoo.fr
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est celui que je préfère ;)
      Participation validée !

      Supprimer
  74. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)30 juillet 2013 à 20:29

    bonsoir

    je tente ma chance avec plaisir, j'aime beaucoup les couleurs du deuxième, très estivales je trouve
    j'aime votre page fb: geraldine gautier
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre participation Géraldine :)

      Supprimer
  75. bonjour merci pour ce concour et bonjour a lille je suis du nord et sa me fait tout drole de parler a une nordiste comme moi via un blog je suis enchantee
    je suis fan sur facebook soso nailbeauty
    voici mes partages

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4438664504447

    https://twitter.com/lettifi1/status/362283063939579905

    mon adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les partage :).
      Participation prise en compte !

      Supprimer
  76. Bonsoir, merci pour ce joli cadeau je participe avec plaisir ces foulards sont supers beaux !
    Je suis fan facebook et voici mon mail : mazyelodie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  77. Ces foulards sont des plus jolis! Quel beau cadeau!
    Je viens de votre page Facebook sur laquelle j'ai laissé mon mail: herremansiathotmail.com.
    Merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  78. bonjour et merci pour le concours. je suis fan de la page (varengue mary) et voici mon mail perecast@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary, bonne soirée à toi aussi ;)
      Participation validée

      Supprimer
  79. Je tente ma chance pour gagner un de ces jolis foulards!
    Je viens de votre page Facebook, et je vous remercie pour ce chouette concours!
    herremansi(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance. La page FB est likée avec le pseudo Fidesi Fidesi. Adresse mail : nico.scha[at]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  81. bonsoir,
    je participe avec plaisir - ces foulards me plaisent beaucoup :-)
    mon mail sdelavelle[at]free.fr
    j'ai relayé
    http://www.hellocoton.fr/jolis-foulards-a-gagner-ici-m1470740
    http://www.facebook.com/soleil02/posts/623604537663726
    https://twitter.com/sylvie31450/status/362301452472950784

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :)
      Merci beaucoup pour le partage !!!

      Supprimer
  82. Un blog bien bien sympa et chouette ce petit concours ! Merci.
    Ils sont bien sympa ces foulards didonc !
    Bonne continuation !

    Mon FB : Julie Lilis
    Email : lilisjulyyy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  83. coucou je participe!!! mail:luvaalle.ros@laposte.net
    merci

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour, je participe au jeu . Les 2 foulards sont tres beaux . J'aime sur facebook et mon mail est mqdc@wanadoo.fr. Merci.

    RépondreSupprimer
  85. Merci pour ce concours
    Je suis dingue des foulards
    Je like ta page facebook Leroy Louise

    email:louleroy@live.be

    RépondreSupprimer
  86. salut je tente ma chance sur ce super blog , j'adore les foulars merciii
    fb norby mange ton dany

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour,merci cadeaux très jolis.Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut liker ma page Facebook et me laisser une adresse mail valide pour participer !

      Supprimer
  88. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Roh sont trop joli !! Je croise les doigts!!!!

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Laura :)
      On croise les doigts !!!
      Bisous

      Supprimer
  89. Merci bcp pour ce concours. Je participe avec plaisir & je croise les doigts super forts. Les foulards sont vraiment super jolis :)
    J'ai liké la page FB (Pseudo : Yvon Michel)
    Mon adresse mail : nathyv@scarlet.be
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  90. Coucou je participe avec plaisir , quel joli concours merci beaucoup .

    Je te suis sur - Facebook : MelaNie KC

    Ils sont tous les deux magnifiques !!

    Adresse mail : kittymela@gmail.com

    Merci & bonne journée ♡

    RépondreSupprimer
  91. Je tente ma chance aussi, le foulard est tentant :-) j'ai liké ta page FB avec Marie George

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  92. bonjour merci pour ce concours

    fb: helene fouine
    merci

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog, et que bien évidemment je participe pour tenter de gagner ces magnifiques foulards!
    j'ai liké la page Facebook : Elodie Be
    mon mail elodiebeuvain(a)gmail(point)com
    Bonne chance à tous et encore merci pour cette découverte!^^

    RépondreSupprimer
  94. bonjour,

    je tente ma chance avec grand plaisir,ces foulards sont vraiment hyper sympa!

    je suis fan sur FB : stephanie huber
    sur HC : tumultueuse
    mon mail: tumultueuse@gmail.com

    merci

    RépondreSupprimer
  95. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ces deux foulards, ils sont très sympa !
    Je suis fan de la page facebook :jumeaux karine
    Je te suis sur hellocoton: karineju
    Merci pour le concours, bonne fin de journée :)
    Email :karinejumeaux@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  96. slt,
    je tente ma chance aussi j'aime beaucoup le bleu ;-)

    mon mail : severine.matelot@free.fr

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Ces foulards sont trop jolis :)
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be

    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿