dimanche 28 juillet 2013

Bilan soldes --> Part 1 --> Shoes


Il était temps que je vous présente un petit article spécial "Soldes".
Les soldes, c'est jusqu'au 30 juillet mais je crois il faut que j'arrête la......
J'ai pas mal dépenser, en essayant d'être quand même raisonnable.

Pour bien commencer, commençons par les CHAUSSURES :)))))))))))))))))))) !

Vous connaissez mon addiction et mon problème avec les chaussures mais je sais très bien que je ne suis pas la seule et qu'il y a pire que moi (Quoi ? Il faut bien que je me rassure XD)

Passons aux choses sérieuses !!
Il y avait deux paires (les talons) dans ma wish list soldes et pour le reste ce sont des petits coup de cœur ;).

J'ai donc craqué pour :

- Une paire de sandales Zara avec des talons en bois que vous pouvez voir portées ICI ;

- Une paire de sandales à talons Pull and Bear ! Pas encore portées mais d'un confort absolu !
Et pour une paire de talons haut c'est toujours ça ^^. Même si elles ne font pas l'unanimité dans mon entourage (Elles ne plaisent à personnes en fait lol), moi je les trouve juste MAGIQUE <3 ;

- Une paire de sandales à clous André Achetées il y a quelques jours. Les fin de soldes chez André sont toujours très intéressantes car il y a un supplément de 20% sur les prix déjà soldés. Je les trouve vraiment sympa et j'ai hâte de les porter :) ;

- Une petite paire de sandales à imprimés Vache, made in Zara Kids ^^. Qui dit Zara Kids dit petit prix ---> 15€ ;

- Et pour la dernière paire, rien d'extra. Des spartiates noires, en cuir, venant de chez Eram
(Je vous ai mis le lien pour ce modèle, le seul encore disponible sur les e-shop).

Je vous laisse avec les photos de mes trouvailles et vous retrouve très vite pour un nouveau look :).

Bisous et bon dimanche :)


PS : Vous pouvez toujours participer aux concours Camaïeu/DDP pour gagner deux foulards ICI
 

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 





Sandales à talons Pull and bear




Sandales André




Sandales à talons Zara (Portées ICI)




 Sandales Zara Girls (Zara kids)




 Spartiates Eram ICI

60 commentaires:

  1. tu es comme moi accro au chaussures j'adore toutes ses paires bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un gros problème avec les chaussures !!
      Bisous Béa :)

      Supprimer
  2. Whoua les sandales à motifs léopard sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu un coup de coeur et avec ce prix en plus pourquoi s'en priver ?
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah bah dis-donc! Ça en fait des nouvelles paires!! lol Elles sont toutes très jolies même si j'ai une préférence pour les talons Zara ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que j'aurai du en acheter deux paires de moins lol.
      Bisous

      Supprimer
  4. Elles sont toutes superbes !!
    De bien jolies trouvailles.
    Je suis d'accord avec toi pour les Pull and Bear elles sont MAGNIFIQUES et vraiment originales.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de faire un look avec :).
      Bisous

      Supprimer
  5. les sandales de pull and bear sont superbes, j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Je les adore toutes ! Surtout les sandales vaches <3
    Moi aussi je dois faire un article spécial soldes mais j'aurai jamais assez d'un article^^
    Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un gros coup de cœur pour ces sandales !!!
      Et t'inquiète j'ai prévu un autre article pour parler des fringues achetées pendant les soldes ;).
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Je suis fan des sandales a talons <3

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  8. Les premieres sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne pensais pas que tu aurais aimé celle la moi ;).
      Bisous

      Supprimer
  9. les sandales zara kids sont trop belles

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhh ! My god :) Que de merveilles !!
    Je pourrais toutes te les prendre, elles me plaisent :)
    Coup de coeur pour les Zara à talon, en bois ! Top canon...

    RépondreSupprimer
  11. Ma petite préférence va aux sandales à talons Zara, mais je les aime toutes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont hyper confortable en plus !!!!
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Oui elle etais chou, j'ai fais l'article parce qu'elle nous a malheureusement quittée :/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou miss,
    Et ba te voilà chaussée pour l'été !
    Elles sont toutes très belles.
    Des bisous, Créatilde.
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ouai la c'est bon j'ai mon compte !!! Quoi que je me suis retenue pour deux autres paires lol
      Bisous

      Supprimer
  14. De très beaux achats parfaits pour l'été ! Les sandales Zara sont vraiment magnifiques et je te piquerais bien aussi les André et les Zara à talons ! Hâte de voir tout cela porté, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux toutes me les piquer en fait ??? ;)
      Moi aussi hâte de les porter ;)
      Bisous

      Supprimer
  15. J'adore tes Zara kids !!! TRop belles :)
    Moi aussi je suis une accro aux chaussures lol
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les zara! Dis donc tu as bien etoffé ta collection de chaussures :-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai presque plus de place dans mon dressing de chaussures !!!!!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  17. Dis donc tu t'es faite plaisir ^^
    j'adore les zèbres ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est pas mal j'avoue lol ^^
      Zèbre, Vache, ma mère m'a dit panthère tout à l'heure !!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  18. Amazing shoes! Your blog is so inspiring, keep posting!

    -Doris

    RépondreSupprimer
  19. Les sandales avec des talons en bois sont très jolies, mais elles ont l'air trop hautes pour moi !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement avec la plateforme de devant elles sont hyper confortable !!

      Bisous

      Supprimer
  20. J'adore les sandales zara kids!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  21. Rien que ça ! Haha ;)
    J'ai hâte de voir les André portées, elles sont très jolies
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas dire ça il n'y en a pas beaucoup la :p !!
      Bisous

      Supprimer
  22. J'avais pas réussi à retrouver les sandales à talons Pull & Bear, je suis deg !
    En tout cas tu as fais de jolies trouvailles :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acheter sur l'e-shop le premier jour des soldes !!!
      Bisous

      Supprimer
  23. tu as fait une sacré razzia!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  24. Bon choix pour les sandales André !!

    RépondreSupprimer
  25. Ahh ils sont trop beaux tes chaussures! mes préférés sont les premiers!!
    Chanceuse!!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿