mardi 11 juin 2013

Wedding outif #2 !


Il y a quelques temps j'ai posté une tenue de mariage ICI.

En voici une nouvelle, beaucoup plus simple, avec un slim et une blouse !

C'était il y a deux semaines et je ne voulais vraiment pas faire la fille qui fait sa belle avec sa jupe/robe et avoir froid toute l'après midi/soirée.

J'espère quand même que cette tenue vous plaira ;)

Bisous
Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes



Blouse EBay ICI, slim H&M (ancienne collection),
Escarpins Zara (ancienne collection), Sac Topshop (ancienne collection)












43 commentaires:

  1. elle te va super bien cette chemise, pourtant je ne suis pas fan du rayé mais j'avoue que là, je craque

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue, ta chemise et tes escarpins sont superbes !
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  3. je la porte justement aujourd'hui cette chemise et j'en suis folle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la blouse ! Je l'avais déjà vu sur e-bay mais j'avais peur de la commander, peur que ça fasse trop bas de gamme. Mais franchement, je suis bluffée, elle est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le prix il ne faut pas s'en priver ;).
      Bisous

      Supprimer
  5. jolie escarpins ♥ et la chemise est canon bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la blouse & toute ces couleurs vont très bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette chemise est absolument canon ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Tes chaussures ♥
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet cuir craquelé m'a tout de suite séduit !!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  9. ca change, c'est très classe! meme pour un mariage!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que par rapport à d'habitude ça change lol ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. Joli look !
    à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce look, car tu as assorti le sac aux chaussures ! Tu as fait attention aux petits détails.. et ça j'adore !
    Bref jolies photos (et super chemise ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'aurai aimé avoir une pochette pour que la tenue soit plus chic mais bon !

      Bisous

      Supprimer
  12. Superbe ce look, j'adore ta chemise et la touche de camel est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ode, J'ai d'autres tenues en tête avec la chemise :).

      Bisous

      Supprimer
  13. Cette petite blouse est canon! Dès qu'il y a des rayures noires et blanches je craque!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Par contre sur le coup j'ai été déçu car elle est crème et noire mais bon elle est jolie quand même !
      Bisous

      Supprimer
  14. J'adore cette chemise elle est canon :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le rendu des Sugar Mat ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma belle :)
    tu as une silouhette parfaite!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  17. C'est très très joli j'adore =) les escarpins sont super beaux !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿