mardi 4 juin 2013

Sous le vent #2 + résultat concours Kiabi


Encore une série de photo sous le vent !
J'ai même failli m'envoler tellement il y en avait o___O !

Pour cette tenue j'ai sorti mon slim imprimé navajo.

Et comme promis voici le résultat du concours Kiabi :)

C'est le commentaire n°4 qui a été tiré au sort.
Lucie, je te contacte par mail dans la journée :).
Merci à toutes pour vos participations.



En espérant que cette petite tenue vous plaise ;)

Bisous les girls

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes



Sneakers IM like (le bon coin), slim Miss guided (ancienne collection), pull Camaïeu (ICI),
Perfecto Asos (ancienne collection), foulard H&M (je crois), bagues Six et H&M,
Vernis H&M, lunettes Lozza (ICI) via le site MisterSpex














38 commentaires:

  1. ce jean est sublime!!!!!! et tu le portes à merveille

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même slim je l'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ton pantalon! Il est trop trop beau. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ! Merci pour ton com ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Félicitations à la gagnante ! :)
    Ton pantalon est très beau et je craque complètement pour ce pull :)
    Faire des photos dans le vent, ce n'est pas toujours évident, il y a toujours une mèche de cheveux qui nous revient dans la figure ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ce n'était pas qu'une mèche lol !!
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adoooore =) Et j'ai le même slim, je l'ai pas encore porté encore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère t'avoir donné envi de le porter ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Great post! :)

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  7. Le jean est super sympa! Et j'adooore tes baskets :-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce pull!! parfait avec ces sneakers :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/
    (nouveau look)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai totalement craqué pour ce pull <3 !!

      Bisous

      Supprimer
  9. Elles te vont super bien ces lunettes!!! Mieux que les autres je trouve, elles adoucissent ton visage :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à avoir cet avis pour mes lunettes !!!
      Bisous Ombeline :)

      Supprimer
  10. Ton pantalon est magnifique, je l'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Trendy pants and nice shoes :)

    www.bigfashionlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh qu'elle est jolie :D
    ça te va bien !!

    - Oui je vais faire chier avec mon concours Be mais pense à voter http://www.be.com/parlons-style/photos/photos-mode/finalistes-nationales-fashion-1462054/lea-c-1598304/ <3 (ce message est un copier/coller j'assume ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa !!! Je vais voter pour toi de suite ;)
      Bisous

      Supprimer
  13. tu es sublime, j'adore ton pantalon l'imprimé est superbe et tu es très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci beaucoup pour ce gentil commentaire <3 !!
      Bisous

      Supprimer
  14. trtes sympa ton legging, le motif est original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un slim ! J'aurai aimé que ce soit un legging car je t'avoue qu'il est taille haute et je n'aime pas trop ça !!
      Bisous

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup ton jeans !
    bisous :D

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿