vendredi 7 juin 2013

Noir et doré !


Salut les filles,

Enfin le soleil est la !! Ca fait du bien put.... !!
Je vais donc enfin pouvoir faire des looks de saison ! Des jupes, des shorts, des sandales... Bref que du bonheur.

En attendant, encore un petit look basique avec un pull (grrr) !!
Le dernier j'espère !!!

Bisous les girls ;)



Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes



Slim et boucles d'oreilles H&M (ancienne collection), Pull Scarlet Roos (ancienne collection),
Boots Zara (ancienne collection), Lunettes Lozza via Mister Spex









21 commentaires:

  1. sa te va bien les lunettes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie ! ca va bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  3. il est très sympa ton pull j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'ai eu tellement de mal à les avoir en plus !!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bientôt je ne pourrait plus en faire !!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  6. Très joli mélange ^^
    j'adore ton top ma belle :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tenue ! J'adore ton haut et je te piquerai bien tes superbes bottines, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull et tes bottes sont magnifiques!:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes lunettes <3 Je veux les memes !!!

    RépondreSupprimer
  10. Hoo tes shoes, une tuerie!! Un sublime look que je te piquerais bien!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿