jeudi 13 juin 2013

Look de printemps !


Enfin une tenue de printemps. Des sandales, une jupe longue et un petit top pour ce look tout simple et d'un confort absolu :).

J'espère que vous aussi vous profitez du soleil qui est enfin parmi nous !!!!

Bonne journée à toutes
Bisous les girls ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes



Jupe longue Bershka (ICI), top Naf Naf (ancienne collection),
Boucles d'oreilles H&M (ancienne collection), bracelet Bershka (ancienne collection),
Lunettes de vue Lozza via le site Mister Spex








38 commentaires:

  1. Très jolie la jupe longue, j'aime beaucoup cette tenue :) Bises XXx

    Concours sur mon blog ;)
    http://ka-yai.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette tenue :)
    la maxi jupe est un très bon choix!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas car elle est superbe !!

      Bisous

      Supprimer
  3. je craque pour tes ravissantes boucles d'oreille!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ce look! tu es superbe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce style bohème et ça te va très bien en plus!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les longues jupes. Idéales quand on n'a pas encore les jambes bronzées!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la jupe longue nude !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta jupe longue :)
    Sublime couleur

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est cool ta jupe longue! Pas de soleil à Paris malheureusement :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète il fait moche aujourd'hui chez nous aussi !!

      Supprimer
  10. Pas mal le look, surtout le bracelet =)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les jupes longues ca fait une jolie silhouette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est très jolie ses couleurs là :)
    Tu as de la chance d'étre grande pour pouvoir porter des jupes longue !^^
    Bise

    RépondreSupprimer
  14. On peut enfin sortir les longues robes héhé...jolie tenue, j'aime beaucoup !
    J'organise un concours sur mon blog pour fêter ses 1 an :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  15. Jolies boucles d'oreilles :) tellement bohème, j'aime.

    RépondreSupprimer
  16. Tes boucles d'oreilles sont top, je flashe complétement !!!
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  17. Oh jadore ca te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Joli look ! La jupe va très bien avec le haut

    RépondreSupprimer
  19. Forcément, je suis fan de ta jupe ♥

    RépondreSupprimer
  20. j'adorre ton tee!!!!
    super joli look
    xo

    RépondreSupprimer
  21. Trop trop jolie, ça te change ce style, la jupe longue te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa cette tenue nude, les BO sont ravissantes
    Bises

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿